| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 14:01:32 ![]() ![]() |
PsykOoO | Un chiotte oui, parfait pour se délester. |
outlaw_ |
|
hodjeur J'ai glissé chef | J'économise sur la bouffe de merde (rien que pour le petit dej : jus de fruits, céréales, lait etc ça fait une belle différence) |
monsieur vov FFMI de 25 | J'ai mangé trois bananes. Pour info. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Azrail Ce site existe encore ? |
Salope. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 14:14:41 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
DTSman Keep Of The Sound | Merci pour vos retours
|
SashaG | Après ça dépend
Message cité 3 fois Message édité par SashaG le 02-05-2016 à 14:18:04 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Un boite de sardine
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 02-05-2016 à 14:21:15 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
DTSman Keep Of The Sound |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 02-05-2016 à 14:25:32 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 02-05-2016 à 14:25:45 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
DTSman Keep Of The Sound |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
PsykOoO |
|
outlaw_ |
|
PsykOoO |
|
SashaG |
PsykOoO | C'est plutot Schoumy qui n'arrive à pas à déboutonner ton chemisier |
SashaG |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 02-05-2016 à 14:41:47 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 02-05-2016 à 14:41:08 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |