Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5166  5167  5168  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°45635407
PsykOoO
Posté le 02-05-2016 à 11:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Serait ce un peu de rageance?  [:alain doux-lilas:2]

:o

mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 11:54:16  profilanswer

n°45635435
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-05-2016 à 11:55:49  profilanswer

PsykOoO a écrit :

[:am72:5]  

En attendant, je vais reprendre la CAP et ne faire que les jambes  [:un canard en hiver:4]

Faut travailler par dessus la douleur pour la dépasser.  

Ne dit on pas "no pain no gain" ??!

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45635463
PsykOoO
Posté le 02-05-2016 à 11:58:06  profilanswer

Azrail a écrit :

Faut travailler par dessus la douleur pour la dépasser.  

Ne dit on pas "no pain no gain" ??!

[:opendtc:3]

n°45635489
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-05-2016 à 12:00:26  profilanswer

DTS 36 ans...

Sale jeune !

Spoiler :

[:caboc:4]

n°45635576
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-05-2016 à 12:10:15  profilanswer

PsykOoO a écrit :

[:am72:5]  

En attendant, je vais reprendre la CAP et ne faire que les jambes  [:un canard en hiver:4]

Bienvenue au club.

J'ai pas eu droit à l'écho / radio, mais le médecin du sport a diagnostiqué le tendon qui accroche le biceps à l'épaule, et le kiné a repéré aussi celui du supra épineux.

La douleur diminue progressivement, j'ai fait que les jambes depuis quelques semaines (un peu bi/tri pour voir quels mouvements je pouvais faire sans douleur).

A côté :

Glycine (15g/j)
De l'eau en quantité (comme d'hab) et très peu d'alcool.
Quasi pas de sucre (à part des fruits) / je limite les glucides (j'en profite pour sécher, chose que j'aurais du faire depuis longtemps d'ailleurs)
Omega 3 + huile de foie de morue (je sais plus qui m'avait filé le conseil ici)
Quelques mouvements d'auto-rééducation de l'épaule (ça : http://santesportmagazine.com/?p=3887 sauf le 3 que je sens pas bien)
+ un mouvement que le kiné m'a montré (mouvement inverse des EF en fait, à la poulie ou aux élastiques)  
Pas de mouvements qui nécessitent de monter le coude au dessus de l'épaule.

J'ai laissé de côté les anti inflammatoires et crème à la con prescrits par le médecin, c'est bon qu'à traiter les symmtômes ces merdes, je veux traiter les causes.

J'en ai peut-être oublié et je sais évidemment pas ce qui est le plus efficace dans tout ça, mais je préfère faire ceinture et bretelles.  

Mais doit y avoir des trucs utiles dans le lot vu que ça s'améliore et que j'ai fait que ma première séance de kiné (sur 8).

Spoiler alert : le MTP, ça pique. :o

n°45635593
PsykOoO
Posté le 02-05-2016 à 12:13:44  profilanswer

hodjeur a écrit :

Bienvenue au club.

J'ai pas eu droit à l'écho / radio, mais le médecin du sport a diagnostiqué le tendon qui accroche le biceps à l'épaule, et le kiné a repéré aussi celui du supra épineux.

La douleur diminue progressivement, j'ai fait que les jambes depuis quelques semaines (un peu bi/tri pour voir quels mouvements je pouvais faire sans douleur).

A côté :

Glycine (15g/j)
De l'eau en quantité (comme d'hab) et très peu d'alcool.
Quasi pas de sucre (à part des fruits) / je limite les glucides (j'en profite pour sécher, chose que j'aurais du faire depuis longtemps d'ailleurs)
Omega 3 + huile de foie de morue (je sais plus qui m'avait filé le conseil ici)
Quelques mouvements d'auto-rééducation de l'épaule (ça : http://santesportmagazine.com/?p=3887 sauf le 3 que je sens pas bien)
+ un mouvement que le kiné m'a montré (mouvement inverse des EF en fait, à la poulie ou aux élastiques)
Pas de mouvements qui nécessitent de monter le coude au dessus de l'épaule.

J'ai laissé de côté les anti inflammatoires et crème à la con prescrits par le médecin, c'est bon qu'à traiter les symmtômes ces merdes, je veux traiter les causes.

J'en ai peut-être oublié et je sais évidemment pas ce qui est le plus efficace dans tout ça, mais je préfère faire ceinture et bretelles.

Mais doit y avoir des trucs utiles dans le lot vu que ça s'améliore et que j'ai fait que ma première séance de kiné (sur 8).

Spoiler alert : le MTP, ça pique. :o

[:psykooo:1]
Des douleurs au quotidien au début?  Moi rien du tout :o

Je note pour les compléments  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 02-05-2016 à 12:14:09
n°45635607
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-05-2016 à 12:14:49  profilanswer

hodjeur a écrit :

Reduire les inflammations peut aider justement...

Mais bon t'es plus compétent que ton doc. [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45635864
kras$
Les 4 Pas
Posté le 02-05-2016 à 12:44:00  profilanswer

Hello à tous.

Après 3 mois de relative sédentarité (1 course de 45 min/1h par semaine) mais assis sur ma chaise 16h par jour, j'ai décidé de m'inscrire à une salle de sport. Triple objectif :
-faire un peu de cardio en changeant un peu de la course (mais que je vais continuer en parallèle car j'ai un objectif sur semi-marathon en octobre)
-me 'tonifier' un peu car c'est vrai que je suis un peu sous-musclé! :D
- perdre les petites boués au niveau du ventre qui pointent le bout de leurs nez. :o

Ce matin c'était ma première séance mais je l'ai faite un peu en "découverte", en testant un peu pas mal de machines (cardio et muscu) + gainage. Mais clairement je sens que ce n'est pas efficace.

Il a des séances types / circuit pour des gens comme moi (qui ne veulent pas forcément trop prendre de masse musculaire mais juste de renforcer) ?

Merci par avance :jap:

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°45635896
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-05-2016 à 12:48:28  profilanswer

Comment ça coûte cher une REF :(  

Ce matin je me suis aperçu que mes polo eden park 4xl était bizarrement beaucoup trop grand :D  

Putain j'en ai acheté 6 l'année dernière, 3 encore emballé. J'évite de faire les comptes, mais ça douille :D  

Ca va être long d'attendre jusqu'au solde et de porter des sac à patate eden park :whistle:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°45635910
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-05-2016 à 12:50:07  profilanswer

kras$ a écrit :

Hello à tous.

Après 3 mois de relative sédentarité (1 course de 45 min/1h par semaine) mais assis sur ma chaise 16h par jour, j'ai décidé de m'inscrire à une salle de sport. Triple objectif :
-faire un peu de cardio en changeant un peu de la course (mais que je vais continuer en parallèle car j'ai un objectif sur semi-marathon en octobre)
-me 'tonifier' un peu car c'est vrai que je suis un peu sous-musclé! :D
- perdre les petites boués au niveau du ventre qui pointent le bout de leurs nez. :o

Ce matin c'était ma première séance mais je l'ai faite un peu en "découverte", en testant un peu pas mal de machines (cardio et muscu) + gainage. Mais clairement je sens que ce n'est pas efficace.

Il a des séances types / circuit pour des gens comme moi (qui ne veulent pas forcément trop prendre de masse musculaire mais juste de renforcer) ?

Merci par avance :jap:

Pour la petite bouée le plus important ça va être l'alimentation, calculer ce qu'il te faut en calorie et légèrement diminuer tes apports jusqu'à disparition de la bouée :o  

Tu peux pas avoir une séance de coaching dans ta salle ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 12:50:07  profilanswer

n°45635952
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-05-2016 à 12:55:24  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ce matin je me suis aperçu que mes polo eden park 4xl était bizarrement beaucoup trop grand :D  

Putain j'en ai acheté 6 l'année dernière, 3 encore emballé. J'évite de faire les comptes, mais ça douille :D  

Ca va être long d'attendre jusqu'au solde et de porter des sac à patate eden park :whistle:

La REF qui t'évite de porter des polos eden park.

Putain c'est vraiment un bon plan en fait de maigrir. [:azrail]

---------------
n°45635963
PsykOoO
Posté le 02-05-2016 à 12:57:03  profilanswer

Ou en es tu, Azrail?  [:fredmoul:1]

n°45635977
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 02-05-2016 à 12:58:10  profilanswer

Big Blue a écrit :

j'ai racheté des jeans au mois de novembre, faut déja que je pense a en reprendre  :cry:  
pareil, je vais attendre les soldes pour changer les stock de chemise en XXL par du L  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°45635996
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-05-2016 à 12:59:37  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Ou en es tu, Azrail?  [:fredmoul:1]

Je mange toujours bien, cette endurance m'étonne.

J'allais dire par contre que mes abdos prennent plus de temps que prévu pour bien apparaître, mais je me souviens que en fait ils apparaissent comme par magie. Donc je me fais pas de soucis. :bounce:

Le pb étant toujours le weekend avec l'alcool, mais pas de boisson dans la semaine. :bounce:

---------------
n°45636088
christell1​986
Posté le 02-05-2016 à 13:11:51  profilanswer

Big Blue a écrit :

:( Tellement vrai. Je me traine des fringues 4 tailles au dessus de ce que je fais actuellement parce que racheter des vêtements maintenant alors que je suis encore loin de ce que je veux, pas moyen.  

J'ose même pas imaginer le coût rien que pour refaire sa garde robe. Alors achetez des fringues entre temps, non, non  :o

n°45636115
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-05-2016 à 13:16:01  profilanswer

En même temps quand vous grossissiez vous avez bien du acheter des nouveaux fringues non ?

---------------
n°45636123
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-05-2016 à 13:16:25  profilanswer

Pour moi ça devrait aller, je ne devrais plus trop perdre en taille sur le haut :o  

Je pense que je suis passé du 4xl au 2xl :jap: Si je reperds, je devrais le regagner en muscle :jap:  

Pour le bas c'est pas fini, mais bon on trouve des jeans à 6-20€, ça fait l'affaire :whistle:

---------------
n°45636130
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-05-2016 à 13:17:23  profilanswer

Azrail a écrit :

En même temps quand vous grossissiez vous avez bien du acheter des nouveaux fringues non ?

Oui enfin ça fait 15 ans que je suis obèse :o

Là en 4 mois j'ai changé 4 fois de taille en pantalon :D

---------------
n°45636137
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 13:18:08  answer

Azrail a écrit :

Vive les élastique... :o

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2016 à 13:18:38
n°45636158
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-05-2016 à 13:19:32  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pour moi ça devrait aller, je ne devrais plus trop perdre en taille sur le haut :o

Je pense que je suis passé du 4xl au 2xl :jap: Si je reperds, je devrais le regagner en muscle :jap:

Remplir du XXL en muscle bon courage  [:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45636164
christell1​986
Posté le 02-05-2016 à 13:20:17  profilanswer

Azrail a écrit :

Pareil que Big Blue. Ca fait un moment. Et des fois, quand tu es gros tu as la bonne idée d'acheter directement deux tailles au dessus parce que tu veux être "à l'aise".  

Ceci dit, je suis bien contente de voir que je nage dans mes fringues actuellement, hein. Je suis juste pressée de pouvoir refaire ma garde robe une bonne fois pour toute. Après, ça n'empêche pas de remarquer que le prix va faire mal.

n°45636182
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 02-05-2016 à 13:22:37  profilanswer

Azrail a écrit :

20 ans à etre au quasi meme poids de "gros" j'ai jamais eu besoin de refaire un stock de fringues  :o

edith : comme christell1986, j'avais l'habitude de prendre large ( tres )

Message édité par bothary le 02-05-2016 à 13:26:39

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°45636195
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-05-2016 à 13:23:49  profilanswer

C'était quoi votre déclic ?

---------------
n°45636216
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 13:26:11  answer

Sacré évolution  [:yushio]

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2016 à 13:27:46
n°45636222
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-05-2016 à 13:26:37  profilanswer

DTS belle évolution (jeunôt!)  :sol:  

Azrail a écrit :

C'était quoi votre déclic ?

Incapable de faire une traction alors que j'en faisais avec un sac à dos de quelques kilos avant.

Dans le miroir, tout était ok pour moi, j'étais vraiment comme la caricature ci-dessous, incapable de me voir gros et faible.

Spoiler :

http://www.alorsquoidefun.fr/wp-content/uploads/2013/04/miroir-difference-homme-femme.jpg

Aujourd'hui quand je regarde les photos de cette époque, j'ai peur  :D

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 02-05-2016 à 13:27:03
n°45636224
Schoumy_
Posté le 02-05-2016 à 13:26:40  profilanswer

DTSman a écrit :

Chose promise chose due. Bon je n'ai pas beaucoup de photos de moi en stock donc ça vaut ce que ça vaut  :o  

Evolution très impressionnante  [:mesh:3]

n°45636398
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 02-05-2016 à 13:44:06  profilanswer

christell1986 a écrit :

:( Tellement vrai. Je me traine des fringues 4 tailles au dessus de ce que je fais actuellement parce que racheter des vêtements maintenant alors que je suis encore loin de ce que je veux, pas moyen.

J'ose même pas imaginer le coût rien que pour refaire sa garde robe. Alors achetez des fringues entre temps, non, non :o

Je plussois aussi  [:ula]

30 kilos en moins et j'ai mes pantalons qui ressemblent à des jupes du coup en attendant j'ai acheté une ceinture plus petite car avec mon ancienne ceinture j'ai mon pantalon qui est descendu en dessous des genoux et je me suis retrouvé en caleçon devant mon client [:botman]

Du coup oui la REF coûte cher que ce soit en vêtements et au niveau gêne ^^

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°45636429
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-05-2016 à 13:46:58  profilanswer

PsykOoO a écrit :

[:psykooo:1]  
Des douleurs au quotidien au début?  Moi rien du tout :o

Je note pour les compléments  :o

Je sais plus comment c'est venu.

C'est sournois ces merdes. Je dirais gêne / douleur à l'entraînement qui arrive progressivement. J'ai été con j'ai continué 2/3 séances avant de voir le doc.

Après ça faisait pas particulièrement mal en dehors, mais je sentais que c'était borderline sur certains mouvements (genre mettre un manteau ou un sac à dos). Accessoirement, c'est peut-être stupide mais un des moyens d'évaluer la progression du truc que j'ai trouvé c'est serrer les dents et contracter les muscles du cou (normalement ça tire sur l'épaule et tu sens si c'est encore douloureux ou pas).

Inconvénient : à éviter en public si tu veux pas passer pour un gogole :D

n°45636455
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 02-05-2016 à 13:48:55  profilanswer

finlay a écrit :

C'est fou comme on a pas les mêmes morphotypes.

Toi je te croise, je te donne aux cochons.

n°45636462
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-05-2016 à 13:49:34  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Toi je te croise, je te donne aux cochons.

Oh oui donne moi aux cochons  [:flofloflow]
J'ai pas le droit de dire ça ?
Que l'on a pas tous le même type de silhouette ?
Que dts a 80 kg c'est pas du tout la même silhouette que moi à 80 kg ( je fais pourtant 2 cm de moins)

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 02-05-2016 à 13:51:58
n°45636491
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-05-2016 à 13:52:02  profilanswer

Ça va venir, soit par la force, soit par la perte de poids. J'ai trouvé le temps long aussi au début  :fou:

n°45636494
PsykOoO
Posté le 02-05-2016 à 13:52:08  profilanswer

hodjeur a écrit :

Je sais plus comment c'est venu.

C'est sournois ces merdes. Je dirais gêne / douleur à l'entraînement qui arrive progressivement. J'ai été con j'ai continué 2/3 séances avant de voir le doc.

Après ça faisait pas particulièrement mal en dehors, mais je sentais que c'était borderline sur certains mouvements (genre mettre un manteau ou un sac à dos). Accessoirement, c'est peut-être stupide mais un des moyens d'évaluer la progression du truc que j'ai trouvé c'est serrer les dents et contracter les muscles du cou (normalement ça tire sur l'épaule et tu sens si c'est encore douloureux ou pas).

Inconvénient : à éviter en public si tu veux pas passer pour un gogole :D

Vivement la guérison que j'optimise à fond ces derniers mois de glande. Verdict dans 8 jours après la radio/éco. :o

n°45636506
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 02-05-2016 à 13:53:02  profilanswer

finlay a écrit :

Oh oui donne moi aux cochons  [:flofloflow]
J'ai pas le droit de dire ça ?
Que l'on a pas tous le même type de silhouette ?
Que dts a 80 kg c'est pas du tout la même silhouette que moi à 80 kg ( je fais pourtant 2 cm de moins)

Les morphotype c'est de la merde. Parle de silhouette, de métabolisme ou de morphologie. Pas de morphotype.

n°45636514
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-05-2016 à 13:53:42  profilanswer

Azrail a écrit :

Reduire les inflammations peut aider justement...

Mais bon t'es plus compétent que ton doc. [:inick:5]

Faut pas me lancer sur le sujet de la médecine. :o

Je constate simplement que pour cette fois j'ai fait sans, et ça me réussit plutôt pas mal.

Mais j'ai été un peu véhément, les anti-inflammatoires m'ont déjà permis de me débarrasser d'une douleur résiduelle au genou à une époque, donc je devrais pas cracher dessus. C'est un outil, point barre.

Pour mon épaule j'ai choisi de le laisser de côté. En tant que patient j'ai forcément moins de savoir que le médecin, mais c'est moi qui ressens les signaux de douleur. D'autre part si je reste comme un gland à attendre que tout tombe du ciel de la part des professionnels de santé, je donne pas cher de ma peau en général.
(se bouger le cul pour bien faire sa rééducation, trouver un bon médecin du sport, trouver un bon kiné, adapter son alimentation etc etc, ça va plus loin que gober 3 pilules en espérant guérir par magie).

n°45636523
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-05-2016 à 13:54:07  profilanswer

Les morphotype c'est de la merde. Parle de silhouette, de métabolisme ou de morphologie. Pas de morphotype.

Bah non je dis morphotypes juste pour que tu me donnes aux cochons

n°45636535
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-05-2016 à 13:55:02  profilanswer

christell1986 a écrit :

Et des fois, quand tu es gros tu as la bonne idée d'acheter directement deux tailles au dessus parce que tu veux être "à l'aise".  

Faut changer d'avatar putain, je me fais avoir à chaque fois :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°45636536
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-05-2016 à 13:55:10  profilanswer

+1

n°45636589
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-05-2016 à 13:58:23  profilanswer

Enzo les amis à sorti des vidéos pour progresser aux tractions il me semble

Message cité 2 fois
Message édité par sempt le 02-05-2016 à 13:58:40

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5166  5167  5168  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)