| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 11:54:16 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Faut travailler par dessus la douleur pour la dépasser. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
PsykOoO |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | DTS 36 ans... Sale jeune !
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
PsykOoO |
Je note pour les compléments Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 02-05-2016 à 12:14:09 |
Reduire les inflammations peut aider justement...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Comment ça coûte cher une REF --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 12:50:07 ![]() ![]() |
La REF qui t'évite de porter des polos eden park.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
PsykOoO |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Je mange toujours bien, cette endurance m'étonne.
christell1986 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour moi ça devrait aller, je ne devrais plus trop perdre en taille sur le haut --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 13:18:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2016 à 13:18:38 |
sempt Eternel Apprenti |
Remplir du XXL en muscle bon courage --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
christell1986 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 02-05-2016 à 13:26:39 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 13:26:11 ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | DTS belle évolution (jeunôt!)
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 02-05-2016 à 13:27:03 |
Schoumy_ |
|
flagada007 No Pain No Gain |
Je plussois aussi 30 kilos en moins et j'ai mes pantalons qui ressemblent à des jupes du coup en attendant j'ai acheté une ceinture plus petite car avec mon ancienne ceinture j'ai mon pantalon qui est descendu en dessous des genoux et je me suis retrouvé en caleçon devant mon client Du coup oui la REF coûte cher que ce soit en vêtements et au niveau gêne ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
finlay Dolce farniente... |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 02-05-2016 à 13:51:58 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
PsykOoO |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
|
finlay Dolce farniente... |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
sempt Eternel Apprenti | Enzo les amis à sorti des vidéos pour progresser aux tractions il me semble Message cité 2 fois Message édité par sempt le 02-05-2016 à 13:58:40 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |