| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 09:56:03 ![]() ![]() |
SashaG |
Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 02-05-2016 à 09:58:31 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 02-05-2016 à 09:59:41 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-05-2016 à 10:01:25 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
just a pinch |
Message édité par just a pinch le 02-05-2016 à 10:09:39 |
am7 tadam | Ben non je suis trop con --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 10:35:25 ![]() Tiens je viens de voir qu'ils vendaient de la "semoule" de chou-fleur au Carrefour. |
PsykOoO | Suspicion au niveau du tendon supra épineux. C'est parti pour une radio et une éco |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 10:43:51 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
NightEye |
PsykOoO |
|
DTSman Keep Of The Sound |
|
PsykOoO | Enorme DTS. Quand tu as commencé la muscu, quelle était ta logique alimentaire? PDM constante et contrôlée? |
rexet |
finlay Dolce farniente... | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 02-05-2016 à 11:25:12 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PsykOoO |
|
sempt Eternel Apprenti |
Non merci --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
DTSman Keep Of The Sound | Merci
|
sempt Eternel Apprenti |
Je me vois mal mettre ça dans mon bol de flocons d'avoine le matin --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
DTSman Keep Of The Sound |
PsykOoO |
PsykOoO |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | DTS --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
sempt Eternel Apprenti | Ne teste pas si tu n'aimes pas la mousse Ca tombe bien tu as des BCAA dans ta whey --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO | On se fait un p'tit BCAA, John? |
flagada007 No Pain No Gain | Belle bête --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 11:49:27 ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |