| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 10:36:36 ![]() ![]() |
SashaG |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 10:40:38 ![]()
|
outlaw_ |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 10:44:43 ![]() ![]() |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
SashaG |
Par contre là ça fait 10 min que je cherche le nom du muscle entre le biceps et le triceps tout près du coude C'est le muscle brachial (pas le biceps brachial) c'est ça ou le chef medial de triceps?
Message cité 2 fois Message édité par SashaG le 29-04-2016 à 10:50:59 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
am7 tadam |
edit : et pour le coup à l'époque c'était pas à coup de produits dopants et autres compléments / régime drastique & co... Message cité 5 fois Message édité par am7 le 29-04-2016 à 10:49:45 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 10:49:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2016 à 11:12:37 |
Schoumy_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 10:52:52 ![]() |
edit : nohomo Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 29-04-2016 à 10:54:51 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 10:55:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2016 à 10:56:07 |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 29-04-2016 à 10:57:40 |
sempt Eternel Apprenti |
Chef médial du triceps apparemment Quoique http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] mrc&uact=8 Message édité par sempt le 29-04-2016 à 11:14:02 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
am7 tadam |
am7 tadam | Et au passage le physique de Brad Pitt dans FC ça reste une référence pour moi. Message cité 3 fois Message édité par am7 le 29-04-2016 à 10:59:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kaboom85 |
il faisait de la natation 30-40 ans avant ça lui edit : je vire la tof Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 29-04-2016 à 11:08:22 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
SashaG | Merci de mettre des spoilers quand vous postez des images et de supprimer la photo quand vous citez un message avec une image. Sinon c'est pas très pratique à lire Message cité 2 fois Message édité par SashaG le 29-04-2016 à 11:01:17 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
am7 tadam |
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 11:01:48 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
am7 tadam |
am7 tadam |
PsykOoO |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |