| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 11:04:17 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
SashaG |
Je pense qu'il y a bcp de gens à part moi qui sont au boulot là et les mecs en slip sur l'écran d'ordi quand on est sensé bosser c'est pas top en open space Message édité par SashaG le 29-04-2016 à 11:05:25 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
outlaw_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Schoumy_ |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
am7 tadam |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 11:07:53 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
am7 tadam |
NightEye |
|
finlay Dolce farniente... |
RadjoN Ex Renard1984 | le plus beau c'est lino --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
hodjeur J'ai glissé chef | Perso je m'en branle du physique de tel ou tel acteur dans tel ou tel film.
|
am7 tadam |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Le DC sans poids sans barre, ça va pas mener loin hein ... /paf_dans_les_bottes Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 29-04-2016 à 11:16:26 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
SashaG |
am7 tadam |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Alors autant ce serait avec plaisir que j'approuverais ce contre-paf dans d'autres circonstances mais au vu des dires de notre ami, j'ai l'impression qu'il range aussi les poids/barres/haltères dans la catégorie appareil. Mais je peux me tromper hein
On doit être à égalité de paf ... faut trouver un autre sujet Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 29-04-2016 à 11:20:49 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 29-04-2016 à 11:21:19 |
SashaG | DCH avec un pack de flotte dans chaque bras pour commencer --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Azrail Ce site existe encore ? |
On dirait Fredmoul. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Les gladiateurs mangeaient des couilles de taureaux.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
arthas77 |
am7 tadam |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |