| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
#bonjourtopic vov style |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 09:20:36 ![]() ![]() |
PsykOoO |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
n0b0dy | Sinon remigio ton avis sur out?
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 28-04-2016 à 09:30:39 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
outlaw_ |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
n0b0dy | T'es beau comme le soleil out Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 28-04-2016 à 09:31:15 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 09:31:54 ![]() ![]() |
PsykOoO |
outlaw_ |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
|
outlaw_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
hodjeur J'ai glissé chef | Le prochain qui fait une séance avec vov ramène un reflex |
outlaw_ |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 09:57:52 ![]() |
am7 tadam |
outlaw_ |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 10:01:08 ![]() |
Nicarao --- |
cell |
|
RadjoN Ex Renard1984 | temps --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
PsykOoO |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |