| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 21:28:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 21:28:30 ![]() ![]() |
PsykOoO | Pour l'avant bras, curl branlette en unilatéral PS : Vous êtes très beaux Message édité par PsykOoO le 27-04-2016 à 21:34:10 |
gaston10241 | Si tu nous montre le torse après une séance jambes, ça passe Beau boulot ! (la Motorola, c'est moi, pas Vov... Enfin je crois pas) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Schoumy_ |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Bien les maigres.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
am7 tadam |
Merci ! Message édité par am7 le 27-04-2016 à 21:36:09 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
jello |
|
cell | J'avoue c'est plus gros que la normale, c'est apres une sceance ouais |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 21:57:57 ![]() ![]() |
cell |
NightEye |
flagada007 No Pain No Gain | je suis totalement vidé après la séance de ce soir --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
gerrar Le Général | J'ai acheté la whey... j'ai envie de tout acheter maintenant --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
make install | Je confirme, photo de merde |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
cell |
|
cell |
|
outlaw_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 | On me confond avec Gaston. Bon. Après toutes ces années de muscu. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gerrar Le Général | Bon je vais poster d'ici la fin de semaine un tag pour l'avant prise de whey. Je ne vais rien changer à mes habitudes alimentaires et à la fin du paquet (2.5 kg) je vais voir si ça a évolué. Je dirais en 2 mois pour finir le paquet je crois. Je vais rester bodyweight et si ça n'a pas bouger je vais songer à un peu de salle genre une fois par semaine pour du DC en particulier et des biceps que je galère à faire. (et un peu des jambes aussi Du coup niveau alimentaire je vais changer le matin par un truc maison vous m'avez convaincu sur les barres à bases de miel ça peut bien me plaire et avec le café ça a l'air top. Message édité par gerrar le 27-04-2016 à 23:04:05 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
cell | Rien compris a ta premiere phrase.
|
Philibear Orbital Bacon | En retard, mais Jello, cette REF canonique Cette motivance que ça donne, du coup je m'y remets. Message édité par Philibear le 28-04-2016 à 06:02:49 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sempt Eternel Apprenti |
Le nutella ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 28-04-2016 à 07:04:04 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
outlaw_ | #bonjourtopic
|
Schoumy_ |
|
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Alighieri_Dante Ailleurs |
gaston10241 |
Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 28-04-2016 à 08:39:16 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Vous tenez votre gainage combien de temps ? --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
finlay Dolce farniente... | 10 heures |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 28-04-2016 à 08:48:54 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
outlaw_ |
#bonjourtopic vov style |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |