Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5136  5137  5138  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°45586799
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 11:48:01  answer

Reprise du message précédent :

yassel a écrit :

Attention, attention au SURENTRAINEMENT.

Pour l'anecdote je dois une des rares personnes ici à avoir vraiment expérimenté le SURENTRAINEMENT. Anecdote que j'aborde d'ailleurs dans mon programme SUPER PECTORAUX. Mais pour tout vous dire mon système hormonal est tellement parti en couille (cortisol qui explose, testo qui se barre) que j'ai développé un début de gino [:botman]

Avec un peu de repos tout est rentré dans l'ordre je suis revenu à ma valeur basale HAUTE, j'ai bien dit HAUTE. Mais je vous cache pas que maintenant je fais attention à pas accumuler trop de fatigue nerveuse car je veux plus être en SURENTRAINEMENT.

Pour la petite histoire je me suis quand même retrouvé à entendre des phrases du genre "plaquez votre verge sur le ventre monsieur" avec ces conneries. Vu que les médecins voulaient être sûr que j'avais pas un cancer des testicules j'ai eu droit à ma petite échographie des couilles. De mes GROSSES couilles.

Bref, sick story, sick life. Attention au SURENTRAINEMENT

[:ddr555]  

mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 11:48:01  profilanswer

n°45586813
Schoumy_
Posté le 27-04-2016 à 11:48:51  profilanswer

yassel a écrit :

Pour l'anecdote je dois une des rares personnes ici à avoir vraiment expérimenté le SURENTRAINEMENT. Anecdote que j'aborde d'ailleurs dans mon programme SUPER PECTORAUX. Mais pour tout vous dire mon système hormonal est tellement parti en couille (cortisol qui explose, testo qui se barre) que j'ai développé un début de gino [:botman]

Avec un peu de repos tout est rentré dans l'ordre je suis revenu à ma valeur basale HAUTE, j'ai bien dit HAUTE. Mais je vous cache pas que maintenant je fais attention à pas accumuler trop de fatigue nerveuse car je veux plus être en SURENTRAINEMENT.

Pour la petite histoire je me suis quand même retrouvé à entendre des phrases du genre "plaquez votre verge sur le ventre monsieur" avec ces conneries. Vu que les médecins voulaient être sûr que j'avais pas un cancer des testicules j'ai eu droit à ma petite échographie des couilles. De mes GROSSES couilles.

http://i.imgur.com/gJOYH41.gif

n°45586872
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-04-2016 à 11:53:01  profilanswer

yassel a écrit :

https://media.giphy.com/media/AAsj7jdrHjtp6/giphy.gif

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45586917
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-04-2016 à 11:56:10  profilanswer

jello a écrit :

Bonjour topic.  

J'ai retrouvé de superbes photos de plage d'il y a peu, et j'ai mis ça à côté d'une faite hier par ma cops qui tenait absolument à immortaliser mon nouveau tour de taille (encore perdu une taille en pantalon, les fringues achetées il y a 3 mois ne me vont plus du tout, merci le WO).  

Disclaimer !  [:alfa j:3]
On y voit
- du gras
- des veines
- un vieux à moitié à poil
J'ai hésité à montrer mes miches, mais finalement le plus indécent c'est quand même la bouée de plage.  

[:implosion du tibia]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°45586979
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 27-04-2016 à 12:00:10  profilanswer

yassel a écrit :

http://img.pandawhale.com/67711-what-did-you-say-bubbles-gif-avZD.gif

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45587019
Nicarao
---
Posté le 27-04-2016 à 12:02:39  profilanswer

NightEye a écrit :

semblant  :o

[:faluja:5]  

arthas77 a écrit :

Pour ceux qui ne dorment pas bien : je conseille l'Euphytose ou la mélatonine.  ;)

bof pour moi

---------------
- nada -
n°45587066
Gauteng
Posté le 27-04-2016 à 12:06:06  profilanswer

Kilougalou a écrit :

58kg ?  :??:  :??:  :??:  

Olalala mais t'es un nain ?  :??:  :??:  :??:  

#hihihi

Non, il est "tout maigre". Il fait plus ou moins 1m75 je pense.

n°45587072
Nicarao
---
Posté le 27-04-2016 à 12:06:25  profilanswer

yassel a écrit :

http://abload.de/img/0042_9xswk9ku15.gif

---------------
- nada -
n°45587150
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 12:12:46  answer

yassel a écrit :

[:americanpinkiepie:4]  

n°45587194
PsykOoO
Posté le 27-04-2016 à 12:17:44  profilanswer

[:psykooo:1]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 12:17:44  profilanswer

n°45587329
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 27-04-2016 à 12:31:21  profilanswer

sempt a écrit :

[:ddr555]
Reprends toi ! [:hishonss:4]

Sinon tu te mets à danser? [:max evans] :o

Je suis parti pour, bien pour ça que je repose un drap ici, pour être dans l'ambiance magnum bouffe ref-compliant. :jap:

am7 a écrit :

Et le kayak ?

Je continue à en faire quand je peux (horaire de boulot, gamins, tout ça :/), je m'éclate toujours autant mais vu ma fréquence de présence, si je ne fais pas de muscu à côté, ça me fait des sessions de merde. :sweat:

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45587403
am7
tadam
Posté le 27-04-2016 à 12:38:47  profilanswer

yassel a écrit :

[:basongwe:3]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°45587497
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-04-2016 à 12:47:45  profilanswer

john_tgv a écrit :

Sinon tu te mets à danser? [:max evans] :o

[:clooney8]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45587750
gaston1024​1
Posté le 27-04-2016 à 13:15:04  profilanswer

Jello, vraiment impressionnant cette transformation en si peu de temps

http://reho.st/www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2013/03/slow_clap_citizen_kane.gif

Volonté de fer, quand même, t'as dû être sacrément strict.  
Bien sec.

Tu me motives à perdre du gras.  
C'est ça, l'intérêt des photos/bilans du topic  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 27-04-2016 à 13:37:09

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°45587974
outlaw_
Posté le 27-04-2016 à 13:35:41  profilanswer

Hier soir j'ai préparé des épinards au lait coco et poulet, finalement je m'en suis bien sorti, je ne dirais pas que c'était "super" bon mais c'était bon :D  [:fallout3:5]

n°45587989
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 27-04-2016 à 13:36:50  profilanswer

http://www.20minutes.fr/people/183 [...] plus-35-kg
 :(

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°45588034
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-04-2016 à 13:39:36  profilanswer

Jello il est grave beau gosse  :love:

-------------

Sinon, que mange la Montagne de GOT?

http://www.premiere.fr/People/News [...] of-Thrones

Très intéressant de constater que contrairement à tout un tas de sportifs, il tire ses glucides des pommes de terre et pas des céréales (pâtes,riz) afin d'abaisser la charge rénale potentielle! Le tout aidé par beaucoup de bananes, riches en vitamines et minéraux.

Message édité par edwoud le 27-04-2016 à 13:40:21
n°45588045
just a pin​ch
Posté le 27-04-2016 à 13:40:06  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Hier soir j'ai préparé des épinards au lait coco et poulet, finalement je m'en suis bien sorti, je ne dirais pas que c'était "super" bon mais c'était bon :D [:fallout3:5]

Tu as aussi le poulet épinards au curry qui est pas mal http://reho.st/preview/self/a98cd43d45c7ab4b6438b2ef85c4ac2bc18c3aa8.jpg

n°45588051
outlaw_
Posté le 27-04-2016 à 13:40:25  profilanswer

n°45588073
outlaw_
Posté le 27-04-2016 à 13:41:47  profilanswer

just a pinch a écrit :

Tu as aussi le poulet épinards au curry qui est pas mal http://reho.st/preview/self/a98cd4 [...] 8c3aa8.jpg

Y'avait aussi du curry et des oignons.  
Les ingrédients:
Escalopes de poulet
Epinards hachés (en branches normalement)
oignons
lait de coco
curry
et riz en accompagnement
SIMPLISSIME :o

la base lait de coco et curry permet de bien faire passer les brocolis aussi :o

Message édité par outlaw_ le 27-04-2016 à 13:42:53
n°45588104
cell
Posté le 27-04-2016 à 13:44:26  profilanswer

am7 a écrit :

6 jours de sport d'affilée en "amateur" c'est trop.

Y a un debutant dans ma salle depui 3/4 mois, je le plains serieux, il y est tout le temps, mais quand je dis tout le temps, je peux y aller n'importe quel jouer de la semaine, matin ou soir, il est toujours la....

n°45588128
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 27-04-2016 à 13:45:41  profilanswer

c'est un coach

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45588139
NightEye
Posté le 27-04-2016 à 13:46:19  profilanswer

outlaw_ a écrit :

C'est militant  [:clooney18]

La preuve qu'il vaut mieux défendre la cause des obèses.  :o  

Pris séparément, les ingrédients sont bons.  [:spacex:5]

n°45588240
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-04-2016 à 13:52:56  profilanswer

Oui, beaucoup de coachs ne ressemblent à rien...  :whistle:

n°45588246
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-04-2016 à 13:53:46  profilanswer

Bah patates matin, midi, soir, faut le vouloir aussi (sans parler du reste...)

Quoique avec un peu de crème fraiche et de ciboulette... :o

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 27-04-2016 à 13:54:07
n°45588426
cell
Posté le 27-04-2016 à 14:06:14  profilanswer

Bon j'en enfin trouvé un petit dej trop bon hyper rapide a prendre

Je fais moi meme plusieurs 2/3 kg de muesli, a base de melange de cereales, graines de tournesol, noisettes, noix de cajou, figues seché decoupé, bananes seché, pruneaux en petit morceaux. Et je met ca dans des boites.

Je met ca dans le bol avec du lait et une cuillere de confiture d'abricot, c'est troooppp booon.

Bon faudrait quand meme que j'essai de remplacer le lait par du lait de soja ou de riz et la confiote par de la compote

n°45588485
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-04-2016 à 14:08:58  profilanswer

cell a écrit :

Bon j'en enfin trouvé un petit dej trop bon hyper rapide a prendre

Je fais moi meme plusieurs 2/3 kg de muesli, a base de melange de cereales, graines de tournesol, noisettes, noix de cajou, figues seché decoupé, bananes seché, pruneaux en petit morceaux. Et je met ca dans des boites.

Je met ca dans le bol avec du lait et une cuillere de confiture d'abricot, c'est troooppp booon.

Bon faudrait quand meme que j'essai de remplacer le lait par du lait de soja ou de riz et la confiote par de la compote

Lait d'amande à la vanille  au lieu de la confiture d'abricot et du lait [:cerveau delight]

n°45588512
cell
Posté le 27-04-2016 à 14:10:22  profilanswer

J'avais un paquet de cereale bio de supermarché a peu pres potable niveau sucre & co, comment c'est trop fade par rapport a du muesli maison

finlay a écrit :

Lait d'amande à la vanille  au lieu de la confiture d'abricot et du lait [:cerveau delight]

Nan serieux la touche de confture d'abricot, ca dechire tout. J'essaierai de remplacer par des morceaux d'abricot sec pour voir.

Mais meme si le muesli est hyper facile a faire, ca reste chiant de hacher les fruits sec.

Et ca reste pas donnée a partir du moment ou on y ajoute des noix/noisettes&co

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 27-04-2016 à 14:13:38
n°45588628
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-04-2016 à 14:16:16  profilanswer

cell a écrit :

J'avais un paquet de cereale bio de supermarché a peu pres potable niveau sucre & co, comment c'est trop fade par rapport a du muesli maison

cell a écrit :

Nan serieux la touche de confture d'abricot, ca dechire tout. J'essaierai de remplacer par des morceaux d'abricot sec pour voir.

Mais meme si le muesli est hyper facile a faire, ca reste chiant de hacher les fruits sec.

Et ca reste pas donnée a partir du moment ou on y ajoute des noix/noisettes&co

Je te dis en remplacement de la confiture d'abricots car le lait d'amande vanille est sucré lui aussi.
Pour la bouffe, on a investit dans un thermomix on fait tout avec, l'investissement vaut le coup. Bon on est aussi 5 à la maison  [:velasquez:5]

n°45588659
outlaw_
Posté le 27-04-2016 à 14:18:21  profilanswer

finlay a écrit :

Je te dis en remplacement de la confiture d'abricots car le lait d'amande vanille est sucré lui aussi.
Pour la bouffe, on a investit dans un thermomix on fait tout avec, l'investissement vaut le coup. Bon on est aussi 5 à la maison  [:velasquez:5]

Faut bien essayer de se convaincre que cette balance/mixeur chauffant est une bonne chose:o

Spoiler :

[:cerveau goatse]

n°45588671
cell
Posté le 27-04-2016 à 14:19:13  profilanswer

J'ai un truc equivalent ( enfin par thermomix mais bon ), mais pour les pruneaux/figues/abricot, si je mix ca, ca va plus faire de la puree que des petit morceaux, ca remplacera pas le bon vieux coutal :/

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 27-04-2016 à 14:19:52
n°45588679
NightEye
Posté le 27-04-2016 à 14:19:52  profilanswer

cell a écrit :

C'est pour une prise de masse ? C'est quoi le titre du topic ?  :o  

n°45588695
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-04-2016 à 14:21:08  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Faut bien essayer de se convaincre que cette balance/mixeur chauffant est une bonne chose:o

Spoiler :

[:cerveau goatse]

Pas besoin de me convaincre. Le temps gagné avec 3 enfants est précieux  [:clooney3]

n°45588706
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-04-2016 à 14:21:55  profilanswer

cell a écrit :

J'ai un truc equivalent ( enfin par thermomix mais bon ), mais pour les pruneaux/figues/abricot, si je mix ca, ca va plus faire de la puree que des petit morceaux, ca remplacera pas le bon vieux coutal :/

Oui pour les fruits secs, un éminçage au coutal en règle s'impose  

n°45588710
cell
Posté le 27-04-2016 à 14:22:03  profilanswer

NightEye a écrit :

C'est pour une prise de masse ? C'est quoi le titre du topic ?  :o

Desolé, mais tu n'es pas obligé de banir 100% des produit sucré/gras de tes recettes pour une REF

T'es pas obligé d'etre Nazi@HFR il me semble pour que ca reste efficace

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 27-04-2016 à 14:22:51
n°45588738
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 27-04-2016 à 14:23:50  profilanswer

Gauteng a écrit :

Non, il est "tout maigre". Il fait plus ou moins 1m75 je pense.

Oui il a fait le total de ses calories et il est "bas" pour sa taille.

Heureusement qu'il a eu la bonne idée de poster des photos des ses résultats avant sinon tout le monde lui aurait dit qu'il perdait plus de muscles que de gras, qu'il allait stagner et n'aurait pas de résultats  [:panzani gino]  

Il fait quand même moins que Sacha  [:nikopop:2]

n°45588741
outlaw_
Posté le 27-04-2016 à 14:23:52  profilanswer

cell a écrit :

Desolé, mais tu n'es pas obligé de banir 100% des produit sucré de tes recettes pour une REF

T'es pas obligé d'etre Nazi@HFR il me semble pour que ca reste efficace

Je ne vois rien de choquant non plus dans ton muesli, y a pas de copeaux de chocolats ou de sucre ajouté  [:cosmoschtroumpf]  
ça vaut pas un bol de chocapic mais on t'en veut pas :o

n°45588759
outlaw_
Posté le 27-04-2016 à 14:24:49  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Oui il a fait le total de ses calories et il est "bas" pour sa taille.

Heureusement qu'il a eu la bonne idée de poster des photos des ses résultats avant sinon tout le monde lui aurait dit qu'il perdait plus de muscles que de gras, qu'il allait stagner et n'aurait pas de résultats  [:panzani gino]

Il fait quand même moins que Sacha  [:nikopop:2]

1.75m pour 60kg, il est maigre, pas musclé

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 27-04-2016 à 14:25:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5136  5137  5138  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)