| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
FatAgnus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 00:40:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 07:33:17 ![]() |
alpachinois | Personne a des troubles du sommeil à cause du sport ? J'ai enchaîné 6 jours de sport la semaine dernière et cette nuit, me suis réveillé à 5h du mat sans réussir à me rendormir 'journée de merde qui s'annonce... Je pense que c'est lié à une hyperactivite niveau sportif... Message cité 4 fois Message édité par alpachinois le 27-04-2016 à 07:37:24 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 07:39:45 ![]() Il faut surtout éviter de faire du sport avant de se coucher, ça excite et on peut avoir eu mal à s'endormir. |
finlay Dolce farniente... |
|
gaston10241 | Tip : c'est pas le nombre d'ingrédients qui a été allégé --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Schoumy_ | Une recette à zéro ingrédients ça doit être très light |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 08:14:27 ![]()
|
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 08:17:50 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 27-04-2016 à 08:19:11 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 27-04-2016 à 08:23:15 |
Jay Kay |
Merci Je disais simplement que le premier tome n'est pas vraiment "fat".
Sinon, je me pose en pseudo tag bilan : Pas de photo, mais un constat sympa : Poids en fin de REF, 87kg. Poids maintenant : 87kg. Je m'en voulais de pas continuer à suivre les habitudes drastiques de ma REF, mais au final, je me rend compte que j'ai gardé pas mal de bonnes habitudes, sans pour autant rester REFnazi (et malgré les nombreuses renardises Je crois que j'ai un peu réussi à atteindre le vrai but d'une REF. Alors c'est sur, je descendrais bien à 80 ou 85, mais bon. Là où il me reste à trouver la motivation, c'est la muscu. J'y arrive pas. Mon prochain vrai tag bilan est en janvier 2017. Faites que je trouve la motivation... Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 27-04-2016 à 08:26:40 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Schoumy_ |
|
am7 tadam | 6 jours de sport d'affilée en "amateur" c'est trop. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 08:28:56 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 08:31:58 ![]()
|
outlaw_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
NightEye |
|
Jay Kay |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
finlay Dolce farniente... |
|
alpachinois | Sinon la barre des 51 kg atteinte ce matin, je me sens pas encore africain souffrant de la famine plus que 3 kg à perdre |
Schoumy_ |
alpachinois |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Schoumy_ |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 27-04-2016 à 09:21:12 |
Schoumy_ |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 27-04-2016 à 09:23:21 |
alpachinois |
|
arthas77 |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Le surentrainement ça pardonne pas --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Jay Kay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |