| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 14:26:40 ![]() ![]() |
Jinq |
RadjoN Ex Renard1984 |
cell | y a pas que la salle comme sport hein |
outlaw_ |
|
cell |
Sachant que je mange quasi plus de dessert, mes repas midi et soir sont propre, je vois pas en quoi rajouter une cuillere de confiote dans mon bol le matin est problematique ? Message édité par cell le 27-04-2016 à 14:31:38 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
NightEye | C'est même pas la confiture (même si, en plus...), c'est que le muesli en soit est assez calorique.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 14:33:37 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
cell |
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
cell |
|
finlay Dolce farniente... |
|
cell |
Message édité par cell le 27-04-2016 à 14:41:17 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
arthas77 |
gerrar Le Général |
Sinon j'essaye de manger des protéines mais c'est impossible d'arriver à 120-130 g par jour sans apport genre protéine en poudre ou quoi on est bien d'accord. Message cité 5 fois Message édité par gerrar le 27-04-2016 à 14:43:36 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sempt Eternel Apprenti |
Personne n'y croit --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
NightEye |
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
outlaw_ |
|
NightEye |
|
outlaw_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
130 par jour sans compter la whey --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gerrar Le Général |
Putain 200 g faut que je me motive... Message cité 5 fois Message édité par gerrar le 27-04-2016 à 14:51:12 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sempt Eternel Apprenti |
J'ai pas compté la whey, justement. Nothing is impossible, mind has not limit Message édité par sempt le 27-04-2016 à 14:54:00 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
NightEye |
|
jello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |