| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 20:46:46 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
am7 tadam | Faut pas se caler le bide avant d'aller en salle. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 22-04-2016 à 23:04:55 |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 23:04:31 ![]() ![]() |
alpachinois | Ah oui j'ai oublié j'ai fait 30 shrugs avec 12 kg, c'était pas terrible je trouve |
Pour monter j'ai fait ce que Fred disait sur muscu, tu commences et tu tapes 20 rep. Série d'après tu montes en charge et pareil tu tapes 20 reps, enfin t'essayes et ainsi de suite en essayant de ne pas faire moins de 8 répétitions. Moi ça m'a aidé à trouver mes repères en charges et a oser un peu plus. Par exemple j'ai fait ça sur les legs extension où je me sentais pas capable de monter en charge et rapidement j'ai mis toute la charge. Sur quelques semaines tu verras la différence. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 22-04-2016 à 23:15:37 |
alpachinois |
|
PsykOoO |
Demain
Message édité par PsykOoO le 23-04-2016 à 09:45:51 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
PsykOoO |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Tu vas y faire quoi et combien de fois par semaine ? Les jours où tu fais rien un petit déjeuner avec de l'avoine pour te caler c'est bien. Après les jours de muscu, faire un petit déjeuner où tu vas privilégier les protéines c'est pas mal non plus. Je dis un shaker avec 100g de prot hein mais des oléagineux, du fromage blanc ( si tu en consomme déjà ) ou encore un fruit après l'effort me semble plus adapté. |
just a pinch |
Quand je me sens un peu faible je mange une banane avant mais je crois que ca aide plus ma tête que mon corps. Flagada c'est toi qui te connaît teste avec sans 2h avant . |
PsykOoO | Tout ce sucre hier soir, ca fait bizarre |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
make install |
|
am7 tadam | Avoine + lait bon courage pour la digestion... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PsykOoO | Flocons d'avoine/sarrasin + lait de soja + van houten. C'est très bon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
PsykOoO |
|
flagada007 No Pain No Gain | Du coup vous conseillez quoi pour améliorer le goût car il m'en reste 470 gr ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Y a t-il des codes promo chez MyProt en ce moment ?
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 10:48:23 ![]() Drap
|
Noble_Art |
|
am7 tadam | Putain comment je skip leg day à chaque fois, j'ai honte... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 23-04-2016 à 11:38:47 |
xjoker en observation |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | En fait je skip leg day à la salle mais je squat en pdc et je cours. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |