| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 11:50:08 ![]() ![]() |
PsykOoO |
just a pinch |
Par contre le tofu ca a vraiment pas de goût. |
PsykOoO |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c giga cher wai --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso je prend du tout venant a prix promo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Oui d'ailleurs une idée de pourquoi ? J'ai trois quatre boucherie hallal qui affichent ses prix défiant toute concurrence à cote de chez moi et je comprends pas pourquoi si peu cher. |
Lucky Lurke | Et les amandes vous les trouvez à quel prix ? |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 12:24:42 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Adaptation au pouvoir d'achat des clients
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
_Lahoma_ | Jusqu'à maintenant, en vrac bio, j'achetais les amandes 14€/kg je crois, mais ça a augmenté.
|
christell1986 |
|
PsykOoO | J'aime bien faire les fentes en me déplacant dans la salle. C'est marrant de voir les autres se demander ce que tu branles |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
PsykOoO |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Alighieri_Dante Ailleurs | Oublie pas de lire l'article de référence alors: Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 23-04-2016 à 15:25:10 |
alpachinois |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Carrouf y a des promos en ce moment ( je vais aller faire du stock ) mais grosso merdo ça tourne dans les 14/18€ le kikilo d'ordinaire. Chez un boucher je veux bien laisser le crédit de la qualité, en grande surface ouais bof |
Online Citron Naturellement acide |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 16:27:02 ![]() C'est quoi des gâteaux au riz ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gogole Masque Gros mort |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | http://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] es-de-thon
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 23-04-2016 à 16:35:36 |
make install |
Cette fragilance |
bothary pas barbare, tasmanien !! | pour les pur(e)s feignasses :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
alpachinois | Je viens de me mesurer pour calculer my bodyfat selon la formule us navy. 12.3 % j'ai réussi à perdre 1 cm de tour de taille en 3 semaines. Bordel faut donc continuer sur le même rythme durant 3 mois pour passer à 8%de bf Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 23-04-2016 à 18:02:14 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 18:39:03 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |