| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
Vous faites ça en mode REF ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 22-04-2016 à 14:39:08 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 14:38:48 ![]() ![]() |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
outlaw_ |
|
am7 tadam | Y a un miroir au plafond ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
just a pinch |
D'ailleurs en été j'aime bien les salades de lentilles saumon tomate cerise et oignons rouges (légère vinaigrette ) Message cité 1 fois Message édité par just a pinch le 22-04-2016 à 14:49:35 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 14:57:03 ![]() ![]() |
SashaG | Justement pour manger cru il faut du surgelé, sinon route directe à l'hosto pour enlever les parasites après Message cité 2 fois Message édité par SashaG le 22-04-2016 à 14:57:38 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
finlay Dolce farniente... | Bon Squash à 13h.
|
just a pinch |
|
finlay Dolce farniente... |
|
alpachinois | J'ai comparé une tof de moi hier et il y a 2 mois, la perte du gras du bide commence à être effective et visible Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 22-04-2016 à 15:03:28 |
Noble_Art | branlette |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 22-04-2016 à 15:04:35 |
alpachinois |
Message cité 4 fois Message édité par monsieur vov le 22-04-2016 à 15:05:33 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 15:06:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2016 à 15:14:09 |
alpachinois |
|
alpachinois |
sempt Eternel Apprenti |
Essaye d'aller à la salle direct quand tu sors du taf --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 22-04-2016 à 15:14:21 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 22-04-2016 à 15:18:58 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 15:20:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2016 à 15:23:47 |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
alpachinois |
|
outlaw_ |
|
alpachinois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |