| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 14:53:00 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
arthas77 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 15:09:45 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | Tout le contraire de Danny --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jello |
|
gaston10241 | Bienvenue chez les vieux...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Noble_Art | Les vieux, les plus beau du topic Message édité par Noble_Art le 19-04-2016 à 15:18:37 |
outlaw_ | |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ | |
alpachinois |
Message cité 6 fois Message édité par alpachinois le 19-04-2016 à 15:24:27 |
Schoumy_ |
|
Noble_Art |
jello |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 15:33:16 ![]()
|
alpachinois | Non mais dans le sens vous avez osef de la sèche Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 19-04-2016 à 15:34:47 |
outlaw_ | Si t es musclé de base, juste une sèche. si t'es plutot grassouillet.. seche et muscu |
Jinq |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Azrail Ce site existe encore ? |
Moi.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FatAgnus |
|
Jinq |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
monsieur vov FFMI de 25 | Je vais me faire poser des implants de mollets. Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 19-04-2016 à 15:40:49 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 19-04-2016 à 15:41:46 |
edit je t'ai vu venir Message édité par monsieur vov le 19-04-2016 à 15:42:30 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
RadjoN Ex Renard1984 | Comment faire pour aimer la muscu ? Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 19-04-2016 à 15:42:31 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Azrail Ce site existe encore ? |
La musculation est une pratique aliénante et tout sauf intéressante.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |