| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
FatAgnus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 12:05:49 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
outlaw_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Que du filet, je connais pas les prix du boucher j'y vais pour la première fois. Quand je bossais en boucherie on vendait ça 9€90 le kg il me semble, voir un peu plus. Je te redis ça Message cité 1 fois Message édité par sempt le 19-04-2016 à 12:21:39 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
rexet | Les gars j'ai découvert une solution miracle pour perdre du poids : -3kg en 24h pour ma part !
--------------- Feedback Achat/Vente |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
finlay Dolce farniente... |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 19-04-2016 à 12:37:41 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 12:38:10 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
xjoker en observation |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 19-04-2016 à 13:19:19 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 13:12:15 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
On moyenne c'est 8.4g/j.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Schoumy_ |
PsykOoO | Le bio |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 19-04-2016 à 13:31:29 |
|
Schoumy_ |
|
|
hodjeur J'ai glissé chef | Et des oeufs durs / noix / saumon fumé en gardant un oeil sur le nombre total de calories |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 19-04-2016 à 14:15:02 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
outlaw_ | |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | y a pas vraiment de peau sur une carotte...
|
outlaw_ |
|
flagada007 No Pain No Gain |
Ah ouais quand même sa va ma changer de ma pauvre salade ^^ Pour les macros et autres sardines je suppose qu'il faut que se soit nature juste à l'huile et qu'il vaut mieux que j'evite les boîtes aromatisées ? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah dans le lien ils disent que c'est juste pour certains aliments qu'il faut éplucher, pour la plupart un nettoyage suffit.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |