| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 12:48:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 12:48:25 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 12:50:56 ![]()
|
outlaw_ |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 13:05:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 13:17:59 ![]()
|
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 13:23:35 ![]()
|
NightEye |
|
finlay Dolce farniente... | L'enfer c'est les autres |
NightEye |
finlay Dolce farniente... |
wolowizard |
|
make install |
|
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par coffee monster le 18-04-2016 à 13:44:38 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
xenom Plaquettes chaussettes | C'est pas sur ce topic qu'à chaque histoire d'ecto/endomorphes on se prend une soufflante ? C'est un ramassis de conneries ?
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 18-04-2016 à 13:49:01 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Des différences de métabolisme existe mais pas les morphoputes... |
Zoreil | Je reste convaincu que les morphotypes existent --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
NightEye |
monsieur vov FFMI de 25 | ah ouais direct à froid comme ça --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
PsykOoO |
|
just a pinch |
|
PsykOoO | Des bisous |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Areuh. T'as lu mon post mou du genou? Des différences de métabolismes existent, de morphologie aussi. Que ça se passe sur 3 grands types décrits par un ancien trou du cul pas d'accord: T'es libre de croire de la merde c'est sûr. Pas pour ça que je vais pas te rentrer dans le lard. T'as le droit d'avoir des pensées racistes aussi ça n'en reste pas moins de la grosse chiasse. Quant à mon diplôme il sera très bien avec celui que j'ai déjà. Message édité par Alighieri_Dante le 18-04-2016 à 14:05:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |