| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 07:46:46 ![]() ![]() |
alpachinois | Efficace ma seance de crossfit hier, 300 gr de perdu ce matin 52.85 plus que 3 kg à perdre mais j'ai l'impression que mes poignées d'amour seront toujours là. À votre avis, 47 kg est-il un peu trop hardcore, je vais me retrouver avec un imc de 17. 7 si je descends jusque là Message cité 4 fois Message édité par alpachinois le 19-04-2016 à 09:41:47 |
outlaw_ |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
outlaw_ |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 19-04-2016 à 09:44:16 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 09:43:56 ![]() ![]() |
alpachinois |
Quelle taille ? |
monsieur vov FFMI de 25 | prise de muscles tu dois faire --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO | Lente à coup de 300g par an |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 19-04-2016 à 09:46:55 |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 19-04-2016 à 09:48:04 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
alpachinois |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
alpachinois |
|
SashaG | Putain le mec qui pèse 10 kg de moins que moi --------------- Shut the fuck up! Get up! |
NightEye | Keto diet, c'est parti. Je vous tiens au courant.
|
|
outlaw_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
alpachinois |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message édité par Alighieri_Dante le 19-04-2016 à 10:22:30 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 10:25:23 ![]()
|
finlay Dolce farniente... |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 10:34:51 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 | malgré son passif --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
hodjeur J'ai glissé chef | M&M's peanut butter hier, 500g en moins sur la balance ce matin.
|
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
NightEye |
Noble_Art |
|
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |