Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5081  5082  5083  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°45487619
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 18-04-2016 à 14:04:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Marty, attention, on est déjà Vendredi [:xolth]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 14:04:05  profilanswer

n°45487627
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-04-2016 à 14:04:26  profilanswer

Filob a écrit :

Y'en a qui ont été dans ce cas?
Vous avez réussi à vous motiver?

C'est pas une attaque du tout hein (vu l'ambiance je précise). Mais quand je veux changer un truc dans ma vie je me pose la question suivante "qu'est-ce que je ferais si j'étais moins con ?". Après je suis très discipliné donc je n'ai aucun mérite

Message édité par monsieur vov le 18-04-2016 à 14:05:06

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45487631
wolowizard
Posté le 18-04-2016 à 14:04:46  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ma copine (1m65 47kg) vise 1200 pour perdre du poid. Attention on parle de perde 500gr tous les 4 mois.
Elle fait du sport 4 jours par semaine, sport qui rime avec 300kcal de plus (~), donc plutôt a 1500/jour.
Je n'interviens pas, la perte semble maitrisée. Elle ne vise pas un poid mais la disparition de la graisse abdominale.

n0b0dy a écrit :

Si on oublie les morphotruc, logiquement un ancien gros a plus d'adipocyte qu'une personne qui a toujours été maigre.
Donc logiquement, un ancien gros est un ancien gros qui (re)deviendra gros plus facilement.
La capacité a "créé" du muscle est (je crois) sans rapport avec la quantité d'adipocyte.

/broscience toussa.

life is a bitch alors  

n°45487636
PsykOoO
Posté le 18-04-2016 à 14:04:58  profilanswer

[:erika_moulox]

n°45487640
Zoreil
Posté le 18-04-2016 à 14:05:19  profilanswer

Citation :

William Sheldon1, dans les années 1940, a initié ce courant de recherche qui est aujourd'hui largement considéré comme simpliste

Je ne me suis jamais vanté de ne pas l'être [:julm3:1]  

C'est dommage t'aurais cité les chambres à gaz tu nous faisais un point godwin, je te mets 3/10 pour l'effort, je suis jonti [:julm3:1]

---------------
What the FUCK ?
n°45487643
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-04-2016 à 14:05:26  profilanswer

Filob a écrit :

Nan la piscine je peux pas.

Penser au maillot, à la serviette.
Avoir les cheveux mouillés.

[:sigmund frog]  

Mon plus gros problème c'est que je suis une sacré FEIGNASSE.

[:hesp:5]  
rentrer du taff avec la tete a l'envers, la vaisselle a faire, le gamin qui chie un caprice, ressortir pour faire les courses  

je me suis niqué le dos cet hiver  :cry:  
perte de motivance  [:ponaygay:4]

avec les beaux jour le moral remonte, on vas s'y remettre  :sol:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45487653
kaboom85
Posté le 18-04-2016 à 14:05:58  profilanswer

Filob a écrit :

t'es sérieuse là ? :ouch:

maillot serviette c'est si dur d'y penser ?  
bonnet de bain pour les cheveux  [:spamafote]  

Filob a écrit :

par contre si tu veux remedier à ton probleme avec des exos/sport, il faut que tu fasses un truc qui te plait, sinon c'est pas la peine. Tu feras 2 semaines au taquet puis tu commenceras à louper des séances pour finalement arreter d'y aller.

trouves un sport qui te plait, où tu t'amuses. Perso en tant que grand enfant, n'importe quoi avec une baballe ça me va, à toi de trouver un truc bon pour le dos et qui te plait.
sinon t'es foutue  [:salade tomate oignon]  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45487663
Zoreil
Posté le 18-04-2016 à 14:06:35  profilanswer

arkrom a écrit :

rentrer du taff avec la tete a l'envers, la vaisselle a faire, le gamin qui chie un caprice, ressortir pour faire les courses  

spour ça que faire son sport le midi (quand on peut) c'est génial !
pi en plus ça évite de sociabiliser avec certaines têtes de cons de collègues :o

---------------
What the FUCK ?
n°45487669
PsykOoO
Posté le 18-04-2016 à 14:06:54  profilanswer

arkrom a écrit :

Chomage. Tanguy. Pas de gosse. Tanguy  [:alstyle:5]

n°45487699
NightEye
Posté le 18-04-2016 à 14:08:34  profilanswer

Filob a écrit :

C'est quoi ta façon d'être feignasse ?

Avant, je rentrais du boulot, je posais mon cul devant l'ordi pendant 2h à regarder youtube sans penser à rien, en attendant l'heure de diner.
Maintenant, je sors du boulot, je vais à la muscu pendant 2h et j'écoute des podcasts sur mon mp3 sans penser à rien.

Presque pareil donc sauf qu'en même temps je pousse de la fonte. C'est mieux.  :)  

mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 14:08:34  profilanswer

n°45487716
finlay
Dolce farniente...
Posté le 18-04-2016 à 14:09:17  profilanswer

arkrom a écrit :

Moi c'est surtout les gosses  [:tim_coucou]  
3 filles , 2 , 6 et 10 ans. J'ai du mal à aller faire du sport en laissant ma femme. Avec les beaux jours je prends la petite sur le siège bébé du vtt et ça va mieux. J'arrive à me libérer 2 fois mais 3 fois j'avoue que c'est chaud.
Je regrette de pas pouvoir faire du sport pendant ma pause médiane. Pas de douche au taf  :/  
Mais bon je fais des exercices à la maison du coup

n°45487738
PsykOoO
Posté le 18-04-2016 à 14:10:13  profilanswer

finlay a écrit :

3 filles , 2 , 6 et 10 ans. J'ai du mal à aller faire du sport en laissant ma femme. Avec les beaux jours je prends la petite sur le siège bébé du vtt et ça va mieux. J'arrive à me libérer 2 fois mais 3 fois j'avoue que c'est chaud.
Je regrette de pas pouvoir faire du sport pendant ma pause médiane. Pas de douche au taf  :/  

Vov a bien une fille adolescente  :o  

N'est ce pas, vov  :)

n°45487758
NightEye
Posté le 18-04-2016 à 14:11:21  profilanswer

finlay a écrit :

3 filles , 2 , 6 et 10 ans.

Fallait pas faire n'imp avec tes coucougnettes. [:am7:1]

n°45487760
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-04-2016 à 14:11:34  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Vov a bien une fille adolescente  :o  

N'est ce pas, vov  :)

2 filles : 2 et 15 ans

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45487840
arkrom
Posté le 18-04-2016 à 14:16:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

pi en plus ça évite de sociabiliser avec certaines têtes de cons de collègues :o

je pourrai ...  
j'ai le temps de rentrer manger a la maison :spamafote: mais c'est sympa aussi de déjeuner avec ma tendre moitié  

PsykOoO a écrit :

Chomage. Tanguy. Pas de gosse. Tanguy  [:alstyle:5]

c'est vrai que j’étais plus fit célibataire et au chômage  :lol:  
m’en fin bon ... ça c’était avant la dépression ( pas de boulot /pas de thunes /pas d'amis)  

finlay a écrit :

pareil, a la maison le soir :jap: mais bon j'ai des scrupules a laisser ma moitié se taper la cuisine toute seule pendant que moi je m'occupe de mon cul tout seul  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45487841
finlay
Dolce farniente...
Posté le 18-04-2016 à 14:16:47  profilanswer

NightEye a écrit :

Fallait pas faire n'imp avec tes coucougnettes. [:am7:1]

Ma mission : repeupler les zones blanches  [:roger21:1]

n°45487843
make insta​ll
Posté le 18-04-2016 à 14:16:48  profilanswer

Filob a écrit :

Faut réussir à mettre en place une routine, de préférence en trouvant des activités que tu aimes.
Les premiers résultats visibles aident aussi pas mal à prendre le rythme, ça donne envie de continuer.

On est tous naturellement des grosses feignasses, c'est normal. L'Homme n'a aucun intérêt à aller dépenser bêtement LA CALORIE [:aleste314:5] si difficilement acquise (historiquement :o) pour faire 10km en trottinant ou 40 longueurs de crawl  :non:
Donc forcément faut un peu "s'aliéner" pour faire un truc pas forcément logique de prime abord pour son instinct animal, et y trouver du plaisir :o

Et trouver une retombée plaisante de cette activité, ça passe par une activité qui procure du plaisir, ou même juste d'essayer d'améliorer ses performances, savoir qu'on se fait du bien, etc...
Perso c'est 33% de chaque :o

Message cité 2 fois
Message édité par make install le 18-04-2016 à 14:19:19
n°45487897
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 18-04-2016 à 14:20:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'arrive pas à faire du sport le midi. Suis complètement endormi l'aprem et en plus j'aime bien prendre mon temps à manger :o

n°45487912
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 18-04-2016 à 14:21:24  profilanswer

make install a écrit :

Et trouver une retombée plaisante de cette activité, ça passe par une activité qui procure du plaisir, ou même juste d'essayer d'améliorer ses performances, savoir qu'on se fait du bien, etc...  
Perso c'est 33% de chaque :o

Et 1% de hfr :o  

[:johnbroot]  

n°45487931
NightEye
Posté le 18-04-2016 à 14:22:51  profilanswer

finlay a écrit :

Ma mission : repeupler les zones blanches  [:roger21:1]

C'est un objectif comme un autre.  [:don vito cortizone:1]  

make install a écrit :

Donc forcément faut un peu "s'aliéner" pour faire un truc pas forcément logique de prime abord pour son instinct animal, et y trouver du plaisir :o

Dans le futur, ils se diront : "tu te rends compte ?! Avant, ils devaient se priver ou faire plein de sport pour être fit !"
"mais pourquoi ils ne faisaient pas un simple upgrade de leur métabolisme ?"
"mais ça n'existait pas !"
"roh, le moyen-âge quoi !"

On est né trop tôt.  :o  

n°45487934
Zoreil
Posté le 18-04-2016 à 14:23:00  profilanswer

xenom a écrit :

J'arrive pas à faire du sport le midi. Suis complètement endormi l'aprem et en plus j'aime bien prendre mon temps à manger :o

et puis t'as pas deux heures de pause, de toute façon :D

---------------
What the FUCK ?
n°45487957
just a pin​ch
Posté le 18-04-2016 à 14:24:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

et puis t'as pas deux heures de pause, de toute façon :D

[:bool_de_gom:5]

Team du matin tu es trop endormie pour prendre conscience de la douleur.

n°45487969
make insta​ll
Posté le 18-04-2016 à 14:25:26  profilanswer

NightEye a écrit :

Dans le futur, ils se diront : "tu te rends compte ?! Avant, ils devaient se priver ou faire plein de sport pour être fit !"
"mais pourquoi ils ne faisaient pas un simple upgrade de leur métabolisme ?"
"mais ça n'existait pas !"
"roh, le moyen-âge quoi !"

On est né trop tôt.  :o  

Mais par biais cognitif on aura toujours l'impression que notre façon de faire était mieux, plus noble, on était des vrais warriorz [:lezioul:4] , eux ne méritent pas :o

n°45487982
Zoreil
Posté le 18-04-2016 à 14:26:14  profilanswer

Nan pas batard, je n'ai jamais connu deux heures de pozdej (et heureusement) :D

Pour le matin idem, je serais infoutu d'aller à la salle à 6h30, respect à ceux qui y parviennent

---------------
What the FUCK ?
n°45488013
NightEye
Posté le 18-04-2016 à 14:28:12  profilanswer

make install a écrit :

Mais par biais cognitif on aura toujours l'impression que notre façon de faire était mieux, plus noble, on était des vrais warriorz [:lezioul:4] , eux ne méritent pas :o

Mouais...
On me donnerait le choix, je prendrais l'upgrade quand même.  :whistle:

n°45488017
arkrom
Posté le 18-04-2016 à 14:28:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pour le matin idem, je serais infoutu d'aller à la salle à 6h30, respect à ceux qui y parviennent

Pareil ... J'ai déjà du mal à sortir du plumard a l'heure pour le boulot

---------------
n°45488096
Filob
Posté le 18-04-2016 à 14:32:21  profilanswer

arkrom a écrit :

J'ai pas trop d'excuse j'ai pas un rythme de fou même si j'ai une gamine...

kaboom85 a écrit :

t'es sérieuse là ? :ouch:

maillot serviette c'est si dur d'y penser ?  
bonnet de bain pour les cheveux  [:spamafote]  

par contre si tu veux remedier à ton probleme avec des exos/sport, il faut que tu fasses un truc qui te plait, sinon c'est pas la peine. Tu feras 2 semaines au taquet puis tu commenceras à louper des séances pour finalement arreter d'y aller.

trouves un sport qui te plait, où tu t'amuses. Perso en tant que grand enfant, n'importe quoi avec une baballe ça me va, à toi de trouver un truc bon pour le dos et qui te plait.
sinon t'es foutue  [:salade tomate oignon]  

Oui, j'ai pas de tête.
Ta phrase en gras c'est l'histoire de ma vie avec le sport .
Peut être que j'ai jamais trouvé un truc qui me plait, et peut être qu'il n'y en a pas en fait :D

NightEye a écrit :

C'est quoi ta façon d'être feignasse ?

Avant, je rentrais du boulot, je posais mon cul devant l'ordi pendant 2h à regarder youtube sans penser à rien, en attendant l'heure de diner.
Maintenant, je sors du boulot, je vais à la muscu pendant 2h et j'écoute des podcasts sur mon mp3 sans penser à rien.

Presque pareil donc sauf qu'en même temps je pousse de la fonte. C'est mieux.  :)  

Même quand j'ai du temps libre je fais tout sauf faire des exercices à la maison.
Ça me barbe, je préfère encore faire la vaisselle...

Ouais je suis grave :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°45488103
make insta​ll
Posté le 18-04-2016 à 14:32:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Nan pas batard, je n'ai jamais connu deux heures de pozdej (et heureusement) :D

Je prends 2h les jours ou je vais à la salle le midi. (J'ai pas des horaires fixes de prolo :o)
Je dois déjà courir pour caser le trajet (pourtant pas loin), la séance, la douche et la bouffe rapide.
Je vois pas comment faire moins que 2h :o

n°45488156
alpachinoi​s
Posté le 18-04-2016 à 14:36:23  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je viens de me faire un WOD crossfit hier WOD 500 reps :

10 tractions
10 burpees
10 squats à vide (facile donc)
10 crunches (facile aussi)
10 EL 6kg par haltère
3 min récup

J'ai craqué après 6 tractions à la 4ème série (j'avais déjà fait plusieurs exo avant :o), je vais essayer de la faire complètement demain :o en faisant ça direct pour commencer la séance histoire d'être au top. Bordel dire que c'est niveau débutant :cry: .

Edit : c'était hier pardon

J'ai fait les 5 séries entièrement ce midi :o . Résultat:

• Burpees no problem fatiguant mais je suis bon dans cet exercice, je sais pas pourquoi [:jean-michel platini:1]  
  • Tractions, la 4ème et 5ème séries n'étaient pas super top niveau mouvement, je redescendais pas assez je trouve surtout vers 7 8ème tractions sur la série :o
  • squats à vide c'est vraiment de la merde, je vais essayer avec le poids comme la meuf asiatique sur la pub de la montre fitbit  

https://www.youtube.com/watch?v=nWxhT7KS3II

:o

• crunches trop facile, j'ai donc mis 10 abdos inférieurs en plus :o

http://www.personal-sport-trainer. [...] as-ventre/

• EL là par contre ça coince, à partir de la 3ème série, le mouvement est à chier et j'ai l'impression que mes trapèzes bossent autant que mes épaules :o

Après j'avais tenté de bosser mes biceps, mais au bout d'une simple série de curl avec altères en alterné avec 10 kg (alors que je suis capable d'en faire à 12) où mes avant bras ont plus bossés que mes biceps :o, j'ai lâché l'affaire, go abdo pour finir :o.

Vendredi, je teste le 21-15-9 faut que je trouve sur quel exo :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 18-04-2016 à 14:37:22
n°45488168
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-04-2016 à 14:37:40  profilanswer

make install a écrit :

Je prends 2h les jours ou je vais à la salle le midi.  
Je vois pas comment faire moins que 2h :o

Moi aussi les horaires ne sont pas comptés. Mais bon faut être un exemple et arriver plus tot  :o

---------------
n°45488198
Zoreil
Posté le 18-04-2016 à 14:40:04  profilanswer

alpachinois a écrit :

• EL là par contre ça coince, à partir de la 3ème série, le mouvement est à chier et j'ai l'impression que mes trapèzes bossent autant que mes épaules :o

just as planned

---------------
What the FUCK ?
n°45488228
alpachinoi​s
Posté le 18-04-2016 à 14:42:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

just as planned

Les 5 1ères à partir de la 3ème série OK, mais après [:tinostar] . Je viens de voir qu'il y a des poids de 4kg chez Neoness mais chaud de les trouver déjà que j'ai galéré pour récup les 6 kg :o

Message édité par alpachinois le 18-04-2016 à 14:42:26
n°45488234
Zoreil
Posté le 18-04-2016 à 14:42:33  profilanswer

sachant que faire des EL avec aussi peu de rep c'est... concept :D

---------------
What the FUCK ?
n°45488260
alpachinoi​s
Posté le 18-04-2016 à 14:44:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

sachant que faire des EL avec aussi peu de rep c'est... concept :D

Pour tous les exos, je préfère faire moins de rép mais avec le poid max que je peux supporter [:jean-michel platini:1]

n°45488295
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-04-2016 à 14:46:20  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pour tous les exos, je préfère faire moins de rép mais avec le poid max que je peux supporter [:jean-michel platini:1]

groooooosse connerie sur les EL

---------------
n°45488308
alpachinoi​s
Posté le 18-04-2016 à 14:47:28  profilanswer

monsieur vov a écrit :

groooooosse connerie sur les EL

ah bon pourquoi pas sur les EL :??:

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 18-04-2016 à 14:47:36
n°45488325
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-04-2016 à 14:48:22  profilanswer

biloo a écrit :

Laguiche de crazymoto?

Il vient de Metz je crois.
LaGuiche Lorraine [:blague de merde]  

/adieu

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45488351
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-04-2016 à 14:49:49  profilanswer

alpachinois a écrit :

ah bon pourquoi pas sur les EL :??:

c'est un mouvement d'isolation très technique et le plus souvent atrocement mal exécuté. Je te laisse imaginer si tu t'amuses à prendre ne serait-ce qu'un peu trop lourd pour toi, qui plus est en étant débutant

---------------
n°45488362
Zoreil
Posté le 18-04-2016 à 14:50:33  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

/adieu

Epouse moi Paulo.

Bon je commence à saturer des brocolis et autres chou-fleurs...

---------------
What the FUCK ?
n°45488368
outlaw_
Posté le 18-04-2016 à 14:50:53  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

/adieu

[:potoroz]  

et j'ai eu honte pour toi

n°45488372
kaboom85
Posté le 18-04-2016 à 14:51:08  profilanswer

Filob a écrit :

Oui, j'ai pas de tête.
Ta phrase en gras c'est l'histoire de ma vie avec le sport .
Peut être que j'ai jamais trouvé un truc qui me plait, et peut être qu'il n'y en a pas en fait :D

bah je te conseille de tester différents trucs jusqu'à ce que tu t'amuses. Et si rien t'amuse t'es foutue :o
après s'il faut que ce soit plutot bon pour le dos ça limite les essais à faire :D

mais pas la peine de se mentir, faut une sacré force d'abnégation pour faire dans la continuité un sport où on se fait chier.

je sais pas comment font la plupart des gens ici qui courent, nagent ou font de la muscu, je suis presque admiratif tant ça me semble chiant.  

et je tape dans une balle avec une raquette, au final c'est pas beaucoup plus intelligent :D

Message cité 3 fois
Message édité par kaboom85 le 18-04-2016 à 14:51:54

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5081  5082  5083  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)