| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 14:04:05 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 18-04-2016 à 14:05:06 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
wolowizard |
life is a bitch alors |
PsykOoO | |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Zoreil |
PsykOoO |
|
NightEye |
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 14:08:34 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
PsykOoO |
|
NightEye |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
finlay Dolce farniente... |
|
make install |
On est tous naturellement des grosses feignasses, c'est normal. L'Homme n'a aucun intérêt à aller dépenser bêtement LA CALORIE Et trouver une retombée plaisante de cette activité, ça passe par une activité qui procure du plaisir, ou même juste d'essayer d'améliorer ses performances, savoir qu'on se fait du bien, etc... Message cité 2 fois Message édité par make install le 18-04-2016 à 14:19:19 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
NightEye |
|
Zoreil |
just a pinch |
Team du matin tu es trop endormie pour prendre conscience de la douleur. |
make install |
|
Zoreil | Nan pas batard, je n'ai jamais connu deux heures de pozdej (et heureusement) --------------- What the FUCK ? |
NightEye |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
make install |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 18-04-2016 à 14:37:22 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zoreil |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 18-04-2016 à 14:42:26 |
Zoreil |
alpachinois |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 18-04-2016 à 14:47:36 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Zoreil |
outlaw_ |
|
kaboom85 |
Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 18-04-2016 à 14:51:54 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |