| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 22:57:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 22:57:37 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 23:02:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 23:47:47 ![]() Beurre de cacahuette, la pire chose au monde (passé les premiers jours où on en fait une overdose parce que ça change et ca à un bon petit goût salé |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 23:47:47 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
C´est dingue que personne ne fasse de whey laitière bio, sans additifs, sans traitement à la c*n.
Message cité 4 fois Message édité par carrion crow le 07-04-2016 à 23:49:12 --------------- Des piafs en photo |
christell1986 | Je plussoie. Très pratique si tu es trop faible en calorie sur une journée. Une cuillère à café de beurre de cacahuète lambda ça représente 125 calories. |
christell1986 | Ça peut arriver l'été (pour moi en tout cas), parce que tu manges plus de salade etc. Je suis limitée à 1737 calories par jour mais il faut aussi que je ne me limite pas trop (en tout cas pas trop souvent) pour ne pas être en déficit de calories. Et avec un manque d'appétit, tu peux facilement te retrouver à 1 000 calories sur plusieurs jours d'affilé, voir plusieurs semaines. Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 08-04-2016 à 00:13:29 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 00:18:58 ![]()
|
gerrar Le Général | Wow merci pour vos retours ça me donne une motivation de fou ! Mais sans fausse modestie la photo est hyper avantageuse donc je tenais à modérer l'enthousiasme Pour la routine en semaine j'ai à côté de chez moi des barres parallèles donc je fais principalement de ça en vérité, et je fais toujours la même chose... Attention ce n'est vraiment pas optimisé et vraiment freestyle du style c'est un groupement d'exo que j'apprécie.
Je la fait une à deux fois par semaine celle là et parfois je fais des pompes genre : diamond push ups 3*25 puis normal 3*25 puis archer 3*25 puis hindu 3*20 et je fais le p4p 8 minutes abs workout level 2 (https://www.youtube.com/watch?v=iQlJGTdD8qI) en échouant systématique à l'exo ou il fait l'alternative beat abs ou bien je fais le truc de Frank Medrano (https://www.youtube.com/watch?v=F8dWv0M1nNg&nohtml5=False) avec 30 reps au lieu de 15 Enfin je cours au moins une fois par semaine et en ce moment je me suis mis au VTT plus fun ça gaine bien je trouve mais moins cette sensation de se dépenser qu'en faisant du running. Parfois je fais du développé couché avec un pote qui a un banc de muscu. Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 08-04-2016 à 00:37:11 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
jeufman28 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Schoumy_ |
|
philibear Orbital Bacon |
Tu es très bien sûr beau quand même Message cité 1 fois Message édité par philibear le 08-04-2016 à 08:00:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jello |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Schoumy_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tout est REF, rien n'est REF. Si ça rentre dans ton total journalier et que t'es en déficit alors ça va. Comme tout faut pas forcément en abuser.
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
SashaG |
Zoreil | Ça t'a bien réussi gerrar mais hélas comme souvent avec ce programme zéro exo de jambes --------------- What the FUCK ? |
xjoker en observation |
|
gaston10241 | Ouais... Enfin 125 calories pour une cuillère à café, c'est plus que l'huile... Disons une grosse cinquantaine, peut-être. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 08-04-2016 à 09:24:38 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Schoumy_ |
|
Zoreil |
SashaG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |