| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 15:20:58 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
make install |
Message édité par make install le 07-04-2016 à 16:00:57 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ça sous-entend que make install a fait de la prison et a élargi son cercle intérieur. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 17:39:24 ![]() ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 18:38:55 ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Zoreil |
gaston10241 | Ça doit être ça. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Azrail Ce site existe encore ? |
La déprimance de la journée healthy. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Schoumy_ | Y'a un verre de pif le soir quand même |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 19:31:21 ![]() |
Winpoks | Je sais pas comment tu fais pour tenir. L'habitude peut être. Mais quand je vois cette photo je prends le double à 17h avant de manger le soir. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 19:48:56 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Les japonais en kiff sur les physiques d'androgyne putain t'envoi du rêve en référentiel là |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
PsykOoO |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 20:21:47 ![]() "Velouté" de radis noir, butternut et pomme de terre (+ crème fraiche).
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du soir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
kreiss_ | N'empêche nono il a un mental d'acier. |
am7 tadam | Il doit faire caca mou en tout cas. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gerrar Le Général | Voilà bientôt l'été et avril sonne comme l'heure du jalon de la dernière ligne droite. Un bonsoir topic tout en contractance. Je suis sur du bodyweight là, mais je songe de plus en plus à faire une journée par semaine de fonte pour donner plus de masse surtout au niveau des pectoraux. Mes abdos ne sont pas symétriques aussi, et j'ai une épaule qui ne se déboite pas mais force moins que l'autre du coup lors des efforts j'ai l'impression que je suis asymétrique...
Message cité 12 fois Message édité par gerrar le 07-04-2016 à 21:06:37 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nem | Solide le Gégé !
|
Zoreil | ah ben pour du PDC c'est + que solide --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 21:15:35 ![]()
|
gaston10241 | Gerrar... Magnifique ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Schoumy_ | Super rendu |
Er1c Higher is better |
Message édité par Er1c le 07-04-2016 à 21:20:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |