| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 15:42:26 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
gaston10241 |
Mais j'ai retrouvé néanmoins quelques photos de 2012, trois ans avant. J'en avais posté une ici. Mais je referai un bilan en juillet, pour fêter les 40 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 15:55:50 ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Zoreil |
jello |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 16:11:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 16:11:35 ![]() ![]() |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Alighieri_Dante Ailleurs | Popopo. |
PressurE A peu PressurE de moi | Mais fermez vos mouilles --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message édité par monsieur vov le 06-04-2016 à 16:19:27 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
rexet |
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 06-04-2016 à 16:20:25 --------------- Feedback Achat/Vente |
Alighieri_Dante Ailleurs | Non mais Zoreil se chauffe pour sa séance là. Maximum rageance. |
Lucky Lurke |
|
rexet |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 16:24:19 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 | y'a de l'ambiance --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
just a pinch |
monsieur vov FFMI de 25 | pardon ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zoreil |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 06-04-2016 à 16:40:49 --------------- Feedback Achat/Vente |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 06-04-2016 à 16:41:26 |
outlaw_ |
rexet |
gerrar Le Général | 2 jours de cardio, deux jours de bodyweight, le reste en repos ça vous évoque quoi ? Je culpabilise de rien faire ce soir... Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 06-04-2016 à 16:47:45 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Schoumy_ |
|
rexet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |