| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 16:49:33 ![]() ![]() |
LaGuiche | Tiens en parlant de pdm je me posais une question récemment. En général, hors stagnation, soit on décide de manger hypocalorique pour sécher, soit hypercalorique pour prendre de la masse. Mais a priori c'est de garder le même rythme pour atteindre ses objectif Mais quid de se nourrir de façon hypercalorique les jours où on fait du sport, et hypocalorique les jours de repos/inactivité ? Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 06-04-2016 à 16:56:21 --------------- [Mon Feed-Back] |
PsykOoO |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 06-04-2016 à 17:15:16 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ | Exactement |
gerrar Le Général | Messieurs mesurant 1m70 je ne peux me permettre d'être trop "gros" le cardio s'impose aussi car j'aime bien Et j'ai une peur bleue de la salle je ne saurai même pas quoi faire... Dans les hôtel je fais des pompes dans la salle de muscu tellement les machines me mettent en panique... Les Hindu push up ont d'ailleurs un effet des plus dévastateurs sur le gente masculine environnante... Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 06-04-2016 à 17:19:17 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 17:18:22 ![]() ![]() |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 17:41:13 ![]() après 2 semaine et 200 km de course à pied; la fatigue se ressent mais l’amaigrissement est "wtf"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 17:42:05 |
Schoumy_ | Repas |
chris1092 ஹலோ | Même un bébé mange plus Message édité par chris1092 le 06-04-2016 à 17:47:17 |
monsieur vov FFMI de 25 | brulons le --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 17:51:34 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
chris1092 ஹலோ | Il va finir par s'habiller chez vertbaudet |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 17:54:47 ![]()
|
Schoumy_ |
Lucky Lurke |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Oui. J'ai toujours espoir de le voir débarquer en convention pour faire une photo avec. Je te la dedicacerais. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 18:05:57 ![]()
|
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 06-04-2016 à 18:07:44 --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 18:10:45 ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Oooooookayyyy. J'ai vu la toff de gaston. C'est bonnnn, ça vaaaa... J'vais m'pendre direct là. |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Djall |
christell1986 | Tiens, j'ai appris un truc marrant. Saviez vous que le fait de vous visualisez en train de faire de la musculation (alors que vous n'en faites pas, hein) permettait de faire grossir vos muscles comme si vous aviez effectivement fait du sport ? C'est scientifiquement prouvé. Bon par contre, aucune idée de si cela peut continuer à faire grossir vos muscles, si cela tient dans le temps (ou si le cerveau comprends vite l'imposture et rectifie la chose) ou bien même combien de temps il faut se visualiser en train de faire de la musculation pour que cela soit effectif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |