| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
Si tu arrêtes avant au bout de 2 semaines c'est de l'eau. |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 09:59:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 10:02:11 ![]() Même si je n'ai pas eu l'occasion de tester, je crois que je préférerais la corde en tissus à celle en caoutchouc à cause du poids. |
Jinq |
|
Schoumy_ |
xjoker en observation |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 10:22:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 10:22:28 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Jinq |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 10:56:57 ![]()
|
outlaw_ | AM7bouuuuuuuh! |
am7 tadam | Ouais échec je retente --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
monsieur vov FFMI de 25 | le plus gros avant-bras du topic les photos en polo sont très appréciées Message édité par monsieur vov le 06-04-2016 à 11:34:04 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Alighieri_Dante Ailleurs | T'as une varice sur le bras. |
am7 tadam | Ouais c'est l'héro ça --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
NightEye |
christell1986 |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
gaston10241 |
Message cité 4 fois Message édité par gaston10241 le 06-04-2016 à 11:56:11 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 11:55:48 ![]()
|
am7 tadam | Gros volume ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 11:58:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 11:59:30 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Lucky Lurke |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Peut être que t'es dans la structure pour la journée parce que t'as un contrat de 20h sur 6 ou 7 jours et que t'as pas la possibilité de rentrer chez toi et faire la navette. Et que soit tu donnes des cours co soit tu fais standardiste. Pendant ma période abonnement j'ai pas mal discuté avec des coachs dans cette position ( en grosse structure ) et c'est pas un truc qui fait rêver. Mon coach du taff lui c'est un mec blasé, ils laissent les gens faire de la merde parce qu'ils lui ont rien demandé et qu'il sait que si les gens lui demandent conseils ils vont pas le faire sur le long terme donc il veux pas se casser le cul. Limite moins c'est ça qui me dérange plus comme coach. Seul coach que je vois aimer son taff c'est celui qui a sa box. Mais derrière il fait aussi des mecs qu'il prépare pour des compet' et il en fait aussi. Sinon ça concerne quoi tes tests ? Y a des spécialités ? Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 06-04-2016 à 12:07:25 |
gaston10241 |
34 comme d'habitude
Le même en moins barbu --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 12:25:16 ![]() |
|
jello | Bon alors, puisque c'est la journée, bonjour topic de chez les séniles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |