| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 13:37:36 ![]() ![]() |
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 13:38:03 ![]()
|
RadjoN Ex Renard1984 | Les gens qui sont celibataires et qui prennent du pain complet, vous faites comment pour le conserver suffisamment longtemps ? Car même en achetant les petits pains complets, je suis loin d'en manger suffisamment et au bout de quelques jours les moisissures commencent à apparaitre... J'aime pas gâcher donc ça me pose un problème par rapport à ça... Message cité 4 fois Message édité par RadjoN le 06-04-2016 à 13:40:27 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
outlaw_ |
Zoreil |
outlaw_ |
|
Lucky Lurke |
|
Schoumy_ |
Zoreil |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 13:42:00 ![]() ![]() |
Noble_Art |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 14:00:58 ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Noble_Art |
Beaugoss à faire craquer un hétéro comme vov Message édité par Noble_Art le 06-04-2016 à 14:08:37 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
n0b0dy | Gaston --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Zoreil |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
LaGuiche | J'ai du faire 3 commande, jamais eu de soucis, par contre je fais toujours livrer en relais, je sais pas si ça peux influencer quelque chose
--------------- [Mon Feed-Back] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Schoumy_ | 26 commandes chez MP, j'ai juste eu un pot de beurre de cacahuete qui a explosé.
|
NightEye |
Message édité par NightEye le 06-04-2016 à 15:09:17 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
A chaque commande. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 06-04-2016 à 15:11:05 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
LaGuiche |
Yep, même technique pour moi, c'est pas au choix de la commande la livraison Par contre avec ce choix y a pas d'avis de passage puisque chronopost livre direct au relais, après perso je suis toujours depuis l'interface en ligne Message édité par LaGuiche le 06-04-2016 à 15:12:01 --------------- [Mon Feed-Back] |
Zoreil |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zoreil |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 15:35:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 15:35:56 |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |