| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent :
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 12:41:41 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Le truc après c'est de pas appliquer ce genre de raisonnement à tout cad faire du sport pour cramer les excès, faire des excès parce qu'on va les cramer. Et s'envoyer des plaquettes de chocolat par kilos. Edit : vov putain tellement je te déteste ! ( avec amour hein mais je te déteste ! ) Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 04-04-2016 à 12:48:08 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 12:48:00 ![]() Je n'osais pas le dire |
Schoumy_ |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 13:12:48 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
evilguinness | Je pense qu'il s'agit de "Maigrir sans régime" : --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 13:22:30 ![]() Oui, bouquin particulièrement intéressant. Encore merci à Clostriii pour la référence.
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2016 à 13:22:50 |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 13:22:30 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Trop lent. |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
latoucheF7duclavier | Sinon les épinards c'est pas mal. |
RadjoN Ex Renard1984 | Je remplace le chocolat par des petits pots de 100 grammes de fromage blanc à 0% et des pommes. C'est bien pour ajuster ses besoins et c'est 2 aliments qui coupent la faim, c'est aussi precis que le chocolat mais sans insectes. /renard 2.0 Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 04-04-2016 à 13:52:47 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Tain elles sont balaises tes pommes |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
acteon89 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 14:01:33 ![]()
|
acteon89 |
|
Noble_Art | cte chance trota Message édité par Noble_Art le 04-04-2016 à 14:04:58 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Lucky Lurke |
|
SashaG |
pastèque J'ai déjà reussi à manger un seau de 10l de tomates cerises en une journée tout simplement parce que c'était sous la main et que je n'avais rien à faire à part lire et manger. Les fruits ça me cale pas (les tomates ont un goût sucré en général donc mon cerveau les y apparente) Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 04-04-2016 à 14:33:29 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
hodjeur J'ai glissé chef | Emission en cours sur les régimes sur france inter. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
SashaG |
un aprem et 2 bouquins de 300 pages Message édité par SashaG le 04-04-2016 à 14:51:16 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 15:04:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 15:06:51 ![]()
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Schoumy_ |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
rexet | C'est quoi ce phénomène étrange qui fait qu'on se trouve bien dans le miroir avec les muscles et abdos bien apparemment et tout et tout et quand on prend la photo pour immortaliser ça on voit plus rien sur le cliché --------------- Feedback Achat/Vente |
Schoumy_ |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |