| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
LaGuiche | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 19:31:10 ![]() ![]() |
am7 tadam |
Pour que ça ne devienne pas une contrainte faut d'abord que ça te fasse plaisir à manger, c'est con mais c'est le secret de l'appétit ça te plaît ce que tu t'enfiles le matin ? Message édité par am7 le 29-03-2016 à 20:00:59 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 29-03-2016 à 20:25:48 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
chris1092 ஹலோ | Pizza reblochon taille maxi à chaque repas. Reviens me voir si tu grossis pas. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 20:56:40 ![]() Yassel au-dessus du game |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 21:01:35 ![]()
Lingt ok, c'est normal, l'emballage est jolie y'a que c'est ça qui fait vendre |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 21:05:23 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Il continue en plus --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gaston10241 | Non, je m'arrête là aussi, puisque je suis d'accord avec toi. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
am7 tadam | C'est beau quand ça finit comme ça --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 21:43:10 ![]()
Equateur 70 ou 80% trouvable dans les Carrefour au rayon produits bio. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 21:59:07 ![]() J'avais eu l'occasion de lire quelques articles croustillants sur le business Max Havelaar aussi...... |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Schoumy_ | Sinon il y a Anllela
|
make install |
|
cell |
Schoumy_ | C'est quoi les quantités ? |
cell | J'ai pas calculé pour les pates, j'ai mis pour que ca deborde pas du saladier ^^ Sinon un demi poivron/ une petite boite de pousse de soja, une petite boite de mais et 100gr de thon ( j'ai pas mis plus de thon ce soir car je me suis enfilé un shak de prot il y a 2h juste apres ma sceance a la salle, sinon c'est 2 a 300 gr les jours sans entrainement ) Message cité 3 fois Message édité par cell le 29-03-2016 à 22:29:40 |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
cell | 205gr de pates seches, le pâquet etait neuf, j'ai fait la diff Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-03-2016 à 22:31:40 |
am7 tadam |
cell |
Par contre le matin, j'avoue j'ai aucun plaisir avec ce que je mange actuellement Message édité par cell le 29-03-2016 à 22:35:10 |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |