| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 22:34:49 ![]() ![]() |
make install | Yassel qui pond un pavé plein de bon sens, mais qui ne sera jamais mis en pratique, même pas sur que ça ait été lu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
2 poignées de pates complete crue (100gr environ) cuit a moité et egoutté (garder l'eau de cuisson) faire sauter le poivron tranché dans un wok avec une cas d'huile d'olive et mettre de coté faire sauté un petit oignon dans l'huile restante, ajouter sauce au choix (perso j'aurais mis une cac bombé de sauce de soja noir a l'ail) et le thon, bien melanger, ajouter le poivron deja cuit, les pates, un peu d'eau de cuisson des pates (quelques CAS) et faire sauter 2m ajouter une grosse poignée de soja frais (en boite c infame), faire sauter 30s et verser dans l'assiette Message édité par totoz le 29-03-2016 à 22:41:44 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
outlaw_ | |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 22:43:28 ![]() Beurre de kaka, j'ai essayé une fois mais comme j'ai tendence à m'envoyer la moitier du pot ça me donne des boutons... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 22:44:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 22:44:26 ![]() ![]() |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
outlaw_ |
Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 29-03-2016 à 22:49:15 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
T'as plus qu'à faire des bisous à totoz et la journée n'aura pas été si cacastrophique que ça ^^ |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
latoucheF7duclavier |
|
outlaw_ |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
kreiss_ |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | c'est succulent --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 10:00:30 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2016 à 10:05:26 |
Zolki3n |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 10:07:19 ![]() Ouais enfin c est pas n importe qui qui me parle mal et qui peut me.foutre des gifles au DC |
|
|
|
|
FatAgnus |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |