| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 21:04:39 ![]() ![]() |
Djall |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 21:16:04 ![]()
J'en ai trouvé chez biocoop |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gonc | Repas de ce soir
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 20-03-2016 à 08:21:31 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
gaston10241 | Miam... Et avec un peu de chance, la prochaine fois, elle te demandera : "Fais moi des légumes de saison" --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 12:06:28 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | pour le tian j'avais plus l'habitude de le manger avec le duo courgettes/tomates --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
LaGuiche | courgettes/aubergines/tomates --------------- [Mon Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 12:14:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Schoumy_ |
Lucky Lurke |
Pour le petit déjeuner et/ou tremper dans la whey au goûter, que pensez-vous des gateaux Belvita ? Composition pour 100 grammes : - énergie 440 kcal Vaut-il mieux manger ça, ou des biscuits sans sucres ajoutés type Gerblé (qui ne sont pas moins caloriques pour autant, si quelqu'un sait pourquoi...) ? Message cité 3 fois Message édité par Lucky Lurke le 20-03-2016 à 17:12:42 |
FatAgnus |
Je trouve que 440kcal/100g ça fait beaucoup. T'aime pas les wasa fibres ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Qui trempe dans la whey ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sympa les wasa fibre, avec du beurre de cacahouète ça doit être sympa --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
latoucheF7duclavier | Sinon des fruits. |
Lucky Lurke |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 19:22:55 ![]() J'ai commencé le bouquin de Zermatti évoqué par Clostriii ; c'est pour l'instant à l'opposé de ce que je fais (contrôle de ses apports vs fonctionnement aux sensations) mais je pense que je vais apprendre plein de choses !
|
make install | Mais si son belvita lui procure de bonnes sensations c'est bon alors ? |
make install | Perso j’assaisonne la veille et ça dort au frigo mais je fais jamais de vinaigrettes Message cité 1 fois Message édité par make install le 20-03-2016 à 19:37:22 |
Darya E * L | Ah oui pas con. Je pourrais la faire dans mon shaker à Whey --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 19:39:27 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Mon collègue la fait et la met dans un petit récipient avec un vaporisateur. Il faut plusieurs jours avec j'imagine que ça doit assez bien se conserver. ( j'en sais rien hein c'est le mec qui mange coquillettes et steack FROID le midi |
make install | A lui l'amidon résistant |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Ben c'est ce que je dis, j'en sais rien de la durée de conservation ^^ Le smiley c'était pour l'aspect bouffer des coquillettes compacts et un steack FROID 5 fois par semaines ( il ne compte pas ses calories le coach lui a fait un menu type et il mange la même chose tous les jours depuis un an et demi / deux ans plutôt que de varier à macros équivalent ) |
just a pinch |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Il fait une grosse pdm donc oui comme prévu et comme l'année dernière il devient un gros sac et soulève plus. Puis il va perdre 12 kilos en 3 mois en se privant et tout le monde lui dira "oh t'as fondu c'est génial". Et il recommencera. Mais en fait depuis 2 ans après sèche il a pas changé vraiment de son physique de départ mais comme le coah sait ce qu'il fait |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TurbOOst45 | 500g/ semaine, c'est déjà très bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |