Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4953  4954  4955  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°45157245
make insta​ll
Posté le 18-03-2016 à 11:07:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

RedMaxx a écrit :

:hello:
Un mois de salle, 3 fois par semaine (quand j'ai pas une réunion qui me coince comme hier :fou: ). Je commence à vraiment y prendre gout, même au cardio.
Pour le moment charges guidées only evidemment.
Sentir le dos et les bras travailler sur les tirages, je :love: . BOn je fais que de spoids enfants (malgré mon gabarit) mais ça va viendre peinard :). Et l'aprem au taf je suis tout zen, tout tranquille [:backfire:5]

Pourquoi donc ?

SashaG a écrit :

Que sur la première série :( Par contre que veux tu dire par complète? Je déplie les bras prèsque entièrement (pas de verrouillage de coudes qd meme) et en hat j'arrive menton au niveau de la barre sur les 6 premières et un peu moins sur les dernières (nez ou front).
Sur les séries d'après ça descend brutalement. Je dois faire 10-5-4-4-3. Je me fais assister pour garder le nombre de reps à peu près correct. Et je triche - je fais de longues pauses de 2 min pour les tractions maintenant, contrairement à d'autres exos ou c'est 30 sec -1 min

J'ai aussi remarqué que je fais mieux quand le gars avec qui je m'entraîne est là - ça doit me motiver. Peut être c'est juste que je sais qu'il m'aidera au cas où du coup je suis plus rassurée. Ou encore une version - c'est mon côté AW et je fais de mon mieux juste parce qu'il y a qqn à côté qui regarde :D

Idem pour la dégringolade des reps. Dès la 3eme série ça plonge chez moi et après c'est lamentable :o. C'est le seul exo qui me fait ça. Du coup je fats en sorte d'en garder un peu sous la pédale sur les premières séries.
J'aime bien les tractions neutres en ce moment :)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2016 à 11:07:56  profilanswer

n°45157266
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-03-2016 à 11:09:57  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Foam roller, bossage du dos et arrière des épaules.

Sur une séance dos justement les douleurs....

DannyElfman a écrit :

tu fais bien un échauffement de la coiffe des rotateurs à chaque séance "haut du corps" ?

J'essaye de faire l'échauffement le mieux possible oui.
Mais je vais y penser plus de temps encore, je pense

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°45157296
rexet
Posté le 18-03-2016 à 11:11:58  profilanswer

Kilougalou a écrit :

30 minutes de muscu identiques 3 fois par semaine tu vas pas faire grand chose à mon avis.
Préfère 2 fois 1h de muscu en fullbody et tout bosser.

Ou 3 fois 1h et si tu tiens à ton cardio tu peux faire de la corde à sauter chez toi ou allez courir dehors le week end.

Et pas sûr que 30 minutes de cardio tu crâmes comme un ouf et que tu niques grave ta moyenne en privilégiant la muscu

Ca va tellement changer mes habitudes, ça me fait flipper :D
Ok je vais essayer de switcher vers quelques choses approchant ce que tu proposes. Du coup ce midi je comptais aller courir et pédaler mais au lieu de ça je vais aller tenter une session muscu full body. Ca va être archaique je ne sais même pas combien charger :D

Je suis tombé sur ce programme full body débutant pour commencer la muscu :
http://www.musculaction.com/progra [...] l-body.htm

- Développé couché : 4*12 (4 séries de 12 répétitions) - Pectoraux, épaules, triceps.
- Tractions (ou tirage devant) : 4*12 - Dorsaux, biceps.
- Développé haltères : 4*12 - Epaules, triceps.
- Squat barre nuque (ou presse à cuisses) : 4*12 - Cuisses, fessiers, lombaires.
- Crunch au sol : 4*10 + Planche 3*1 minute - Abdominaux
- Banc à lombaires 3*1 min - Lombaires

Ca vous parait correct ?
Par contre il n'indique pas le temps de repos entre chaque série. Je commence par 2 min, ça vous semble bien ?

Message cité 2 fois
Message édité par rexet le 18-03-2016 à 11:15:56

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45157339
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 18-03-2016 à 11:15:52  profilanswer

rexet a écrit :

Ok je vais essayer de switcher vers quelques choses approchant ce que tu proposes. Du coup ce midi je comptais aller courir et pédaler mais au lieu de ça je vais aller tenter une session muscu full body. Ca va être archaique je ne sais même pas combien charger :D

Pas trop lourd au début, c'est pas une course tu auras le temps de charger plus par la suite.

Pour le temps de repos ca dépend des sensations. J'essaye de garder 1 minute mais si j'en ai vraiment trop chié je préfère prendre plus, jusqu'à ce que je me sente près plutôt que de baisser les poids.

n°45157350
FatAgnus
Posté le 18-03-2016 à 11:16:28  profilanswer

Make Install qui me coupe l'herbe sous le pied.

Sasha qui fait autant de traction que moi, on doit faire le même poids de corps....mais voila quoi ;)

Par contre sur les séries d’après ca chute pas autant c'est plutôt 10-8-8-6-6-4.

Par contre les 10 a la première série ca fait pas longtemps que j'y arrive en prise large pronation.

n°45157433
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 18-03-2016 à 11:23:26  profilanswer

rexet a écrit :

Je ne sais pas trop encore, j'avoue être un peu paumé en ce moment sur ce que je dois faire :(
Je n'ai toujours fait que du cardio dans ma vie donc je suis plutôt à l'aise avec ça, ce qui n'est pas le cas de la muscu du tout.
Aujourd'hui j'ai le sentiment que le cardio que je fais m'aide dans ma perte de poids donc je me vois mal lâcher ça, ça me ferait peur de "baisser" mon métabolisme habituel dû à l'arrêt du cardio pour la muscu.
Mais en plus de ma perte de graisse qui suit son petit chemin (500g par semaine) j'aimerai bien prendre un peu de muscle, pas devenir énorme mais toujours dans cette optique d'avoir un corps plus athlétique. D'où mon envie d'intégrer la muscu dans mes habitudes. Mais le ratio [muscu pour la prise de muscle] / [cardio pour la perte de graisse] est encore assez flou pour moi.

1 - Fait ce qui te plait
2 - L'alimentation est tellement important dans la perte de poids que "lacher" le cardio pour la muscu ne devrait pas avoir un impact si grand
3 - Tu ne sera jamais énorme
4 - Y'a pas de rapport à calculer. Cardio ou muscu, tu prendra du gras si tu bouffes trop (grosso modo :o ) .

Tu peux toujours essayer 2 séances de muscu et si ca te plait, tu zappes le cardio et tu fait 3 séances.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°45157451
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 18-03-2016 à 11:24:22  profilanswer

SashaG a écrit :

ça me parait tellement peu, surtout que je ne les fais aps facilement, quand je regarde les vidéos sur youtube ou les mecs et les nanas enchainent une 50aine de tractions et puis plein d'autres exos.

Celles où on ne voit pas les pieds qui sont sur la tabouret ? :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°45157520
rexet
Posté le 18-03-2016 à 11:29:32  profilanswer

DannyElfman a écrit :

1 - Fait ce qui te plait
2 - L'alimentation est tellement important dans la perte de poids que "lacher" le cardio pour la muscu ne devrait pas avoir un impact si grand
3 - Tu ne sera jamais énorme
4 - Y'a pas de rapport à calculer. Cardio ou muscu, tu prendra du gras si tu bouffes trop (grosso modo :o ) .

Tu peux toujours essayer 2 séances de muscu et si ca te plait, tu zappes le cardio et tu fait 3 séances.

Ok merci pour tes conseils :jap:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45157529
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 18-03-2016 à 11:30:10  profilanswer

rexet a écrit :

Je suis tombé sur ce programme full body débutant pour commencer la muscu :
http://www.musculaction.com/progra [...] l-body.htm

- Développé couché : 4*12 (4 séries de 12 répétitions) - Pectoraux, épaules, triceps.
- Tractions (ou tirage devant) : 4*12 - Dorsaux, biceps.
- Développé haltères : 4*12 - Epaules, triceps.
- Squat barre nuque (ou presse à cuisses) : 4*12 - Cuisses, fessiers, lombaires.
- Crunch au sol : 4*10 + Planche 3*1 minute - Abdominaux
- Banc à lombaires 3*1 min - Lombaires

Ca vous parait correct ?
Par contre il n'indique pas le temps de repos entre chaque série. Je commence par 2 min, ça vous semble bien ?

Tu devrais aller sur le topic muscu pour plus d'info.

Sinon, pour du FB, je ne perdrais pas de temps sur les abdos/lombaires et je ne ferais pas de squat, trop "technique". Je rajouterais une série au moins par exo et en fait un exo polyarticulaire de plus par gros groupe ...

En fait, j'y arrive pas, j'ai du mal avec le FB.

Faut demander à Zoreil, il avait testé il me semble :)

---------------
n°45157538
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 18-03-2016 à 11:30:49  profilanswer

rexet a écrit :

Ok merci pour tes conseils :jap:

Faut croiser hein, parce que je peut dire un tas de bétises aussi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2016 à 11:30:49  profilanswer

n°45157541
RedMaxx
Posté le 18-03-2016 à 11:30:56  profilanswer

make install a écrit :

Pourquoi donc ?  

Vu que je débute c'est plus safe, je risque moins de me faire mal et ça fait moins de choses à gérer.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°45157603
rexet
Posté le 18-03-2016 à 11:36:39  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Tu devrais aller sur le topic muscu pour plus d'info.

Sinon, pour du FB, je ne perdrais pas de temps sur les abdos/lombaires et je ne ferais pas de squat, trop "technique". Je rajouterais une série au moins par exo et en fait un exo polyarticulaire de plus par gros groupe ...

En fait, j'y arrive pas, j'ai du mal avec le FB.

Faut demander à Zoreil, il avait testé il me semble :)

Oui je pense que je vais aller faire un tour sur le topic muscu.
Pour ce qui est des abdo je ne sais pas encore si je vais les inclure en effet car j'en fait déjà tous les matins au reveil. Ca dépendra de ma gestion du temps. Pour les squats je vais privilégier la presse à cuisse dans un premier temps car je ne me sens pas à l'aise avec le mouvement. De toute façon d'une manière général je vais essayer de privilégier les appareils guidés dès que je peux histoire de me sentir plus confortable au départ.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45157775
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-03-2016 à 11:51:08  profilanswer

Dégage les poids guidés et part sur des poids très faible, ça te sera plus profitable. Quite à faire du squat sans charge au départ. T'as déjà moyen de te bousiller (dans le bon sens du terme) les muscles des jambes sans charge.

n°45157849
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 18-03-2016 à 11:57:39  profilanswer

Coucou REF,  

J ai possibilité de récupérer du matériel de fitness ( rameur, vélo ely et un autre bordel multi machin ). Ca ne va rien me couter sauf le transport.  

Dans l optique de compléter la REF de madame ça vaut le coup ces appareils en // d une alimention saine et équilibrée bien sur. Elle pensait au coté cardio, dépense toussa.

Merci a tous :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°45157912
Kilougalou
Posté le 18-03-2016 à 12:02:36  profilanswer

coco_killer a écrit :

Coucou REF,  

J ai possibilité de récupérer du matériel de fitness ( rameur, vélo ely et un autre bordel multi machin ). Ca ne va rien me couter sauf le transport.  

Dans l optique de compléter la REF de madame ça vaut le coup ces appareils en // d une alimention saine et équilibrée bien sur. Elle pensait au coté cardio, dépense toussa.

Merci a tous :o

Prends, au pire tu revends sur le bon coin. ( si t'as la place quoi )

n°45158154
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 18-03-2016 à 12:16:12  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Prends, au pire tu revends sur le bon coin. ( si t'as la place quoi )

Confirmation que ça ne sert a rien ? :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°45158337
FatAgnus
Posté le 18-03-2016 à 12:35:28  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ca sert si t'en fait régulièrement, sinon oui ca aidera pas une REF d'avoir ça a la maison comme objet de décoration :o  

n°45158932
Schoumy_
Posté le 18-03-2016 à 13:35:33  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Non mais 10 tractions pour une nana c'est vraiment bien Sasha. :jap:

C'est une machine [:mesh:3]  

n°45158969
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-03-2016 à 13:38:13  profilanswer

SashaG a écrit :

ça me parait tellement peu, surtout que je ne les fais aps facilement, quand je regarde les vidéos sur youtube ou les mecs et les nanas enchainent une 50aine de tractions et puis plein d'autres exos. Je kiffe les vidéos des championnats de street workout. C'est que du PdC mais c'est vraiment impressionnant la maitrise de corps. C'est là où je me dis qu'un corps humain c'est extraordinaire, et que c'est dommage de ne pas en profiter.

Bah c'est sûr que si tu compares à l'élite c'est peu mais c'est très bien déjà. Et puis ce nombre de répétitions t'ouvre la voie à une progression plus rapide (parce que tu vas enchainer de plus en plus de répétitions par séances).

Est-ce que tu changes de prise au fur et à mesure? Parce que ça permet de conserver (un peu) les répétitions en se déchargeant sur le biceps.

Quand j'étais à ce nombre de rep aux tractions, je commençais en pronation. 3 séries (genre 12/9/7). Puis je passais en neutre: 3 séries (genre 10/9/8) à peu près dans le même rep-range. Enfin en supination: 3 séries (genre 8/7/7) et là, j'étais rincé.

n°45159172
modjo76
Posté le 18-03-2016 à 13:54:26  profilanswer

Repas du midi : Tagliatelles au brocolis [:sir_knumskull]

http://img15.hostingpics.net/pics/808647MG7921.jpg

n°45159185
Noble_Art
Posté le 18-03-2016 à 13:55:40  profilanswer

nice pic [:etchebest:1]

n°45159226
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-03-2016 à 13:57:57  profilanswer

le DOF :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°45159261
Kilougalou
Posté le 18-03-2016 à 14:00:51  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ben si ca sert.
Le rameur si t'as le bon mouvement c'est vraiment intéressant et ca fait bien bosser

Le velo ely faut demander à outlaw et l'autre machin comme c'est un machin je ne sais pas.

n°45159535
SashaG
Posté le 18-03-2016 à 14:21:27  profilanswer

POur une fois j'ai fait attention à ce qui passe à la télé à la salle. Découverte du jour - la fille de la video "sweet lovin" (apparemment certaine Candice Heiden). Les jambes qu'elle a :love:

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°45159648
FatAgnus
Posté le 18-03-2016 à 14:29:07  profilanswer

SashaG a écrit :

POur une fois j'ai fait attention à ce qui passe à la télé à la salle. Découverte du jour - la fille de la video "sweet lovin" (apparemment certaine Candice Heiden). Les jambes qu'elle a :love:

Le reste est intéressant aussi  [:clooney2]  

n°45160166
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-03-2016 à 14:54:07  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Vu que je débute c'est plus safe, je risque moins de me faire mal et ça fait moins de choses à gérer.

J'ai jamais autant progressé que quand j'ai fait des poids libres. Pire, je pense avoir perdu mon temps à utiliser des machines guidées.

A mon avis, il est plus bénéfique de soulever moins lourd mais d'apprendre à gérer l'équilibre, le bon mouvement et l'influx nerveux. Sans compter qu'on peut très bien mal exécuter des mouvements sur des machines guidées.

Si tu débutes, et je parle juste de par mon expérience personnelle, je pense que faire du full body (ou half body) sur des exercices polyarticulaire type squat, développer coucher, tractions, tirages, c'est le meilleur moyen de s'améliorer. En quelques semaines, tu peux déjà voir des progrès significatifs sur les charges. Faut pas avoir peur/honte de commencer léger.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°45160399
Rhum
Posté le 18-03-2016 à 15:06:07  profilanswer

Est ce qu'il y en a qui attaque la journée par de l'exercice ?

Je me lève vers 6h30 actuellement et me demande si je vais pas me lever 15min plus tôt (Lundi / Mercredi / Vendredi) pour placer quelque chose dans cet esprit :
Planche : 6*30s
Squat : 3*10
Gainage latéral sur les coudes : 6*30s
Fentes avant : 3*8
Abdominaux : 3*10
Pompes : 3*10

Utile, inutile ?
Utile si je le fais tous les jours ? [:tinostar]

:jap:

Message cité 5 fois
Message édité par Rhum le 18-03-2016 à 15:06:23

---------------
Des Stats de Running
n°45160425
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-03-2016 à 15:07:33  profilanswer

D'ailleurs je me dis que Sasha va commencer à pouvoir se lester gentiment aux tractions.

n°45160460
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-03-2016 à 15:09:29  profilanswer

Rhum a écrit :

Je me lève vers 6h30 actuellement et me demande si je vais pas me lever 15min plus tôt (Lundi / Mercredi / Vendredi) pour placer quelque chose dans cet esprit :  

Utile, inutile ?  

Je fais mon sport à 6h à jeun.  
C'est utile si c'est une plage horaire qui te convient et si tu as de bonnes sensations.
Moi j'aime bien.

---------------
n°45160578
RedMaxx
Posté le 18-03-2016 à 15:15:43  profilanswer

Remigio a écrit :

J'ai jamais autant progressé que quand j'ai fait des poids libres. Pire, je pense avoir perdu mon temps à utiliser des machines guidées.

A mon avis, il est plus bénéfique de soulever moins lourd mais d'apprendre à gérer l'équilibre, le bon mouvement et l'influx nerveux. Sans compter qu'on peut très bien mal exécuter des mouvements sur des machines guidées.

Si tu débutes, et je parle juste de par mon expérience personnelle, je pense que faire du full body (ou half body) sur des exercices polyarticulaire type squat, développer coucher, tractions, tirages, c'est le meilleur moyen de s'améliorer. En quelques semaines, tu peux déjà voir des progrès significatifs sur les charges. Faut pas avoir peur/honte de commencer léger.

:jap: actuellement je fais des séances d'une heure: 2*15 minutes de cardio, le reste sur les machines et un round de gainage pour terminer. J'ai pas honte de grand chose, je sais bien que par rapport à mon poids je soulève rien genre 50 au tirage dos et 40 à la chest press (avec la dernière série qui fait mal sa mère), mais je m'en fous, je le fais pour moi et je ferais le bilan en fin d'année voir ou j'en suis :) . Je m'applique a faire des mouvements propres, bien gainé et tout ça, là je vais pouvoir envisager de venir avec mes écouteurs pour avoir ma zik vu que ça commence a bien rentrer.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°45160724
rexet
Posté le 18-03-2016 à 15:24:31  profilanswer

Rhum a écrit :

Utile, inutile ?  

Moi le matin je fais ça dans l'ordre

Pompes 1*50
Crunch 1*50
Planche 1*3min
Gainage latéral gauche 1*2min
Gainage latéral droit 1*2min
Squat 1*50

C'est clairement pas optimal mais pour le moment j'aime bien et à la fin (car j'enchaine tout sans pause) je suis naze et j'ai l'impression d'avoir fait une session de Hiit :D ! Pour ce qui est de l'efficacité perso je trouve que ça m'a permis de me raffermir un peu plus.

Message cité 1 fois
Message édité par rexet le 18-03-2016 à 15:25:16

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45161134
ours02
Posté le 18-03-2016 à 15:49:16  profilanswer

rexet a écrit :

Moi le matin je fais ça dans l'ordre

Pompes 1*50
Crunch 1*50
Planche 1*3min
Gainage latéral gauche 1*2min
Gainage latéral droit 1*2min
Squat 1*50

si tes mouvements sont propres, les perfs sont pas vilaines. par contre des crunch tu devrais pouvoir en faire 8 séries de 50.  :jap:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°45161151
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-03-2016 à 15:50:55  profilanswer

50 crunchs...comment dire...

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45161200
jello
Posté le 18-03-2016 à 15:54:27  profilanswer

Rhum a écrit :

Utile, inutile ?  

Quoi que tu fasses c'est toujours utile.  
Je suis passé par ce genre de programme, après avoir démarré par des pompes only tous les jours.  
Le truc c'est que si tu montes en niveau, ça commence à faire beaucoup sur une séance, et en plus tu travailles les mêmes groupes tous les jours, c'est pas super bon faut un peu de récupération.  
Du coup, maintenant j'alterne avec un complément d'exercices avec haltères :
- Lundi :
> Abdos : crunch / crunch croisé / bascule arriere / vacuum / gainage latéral / gainage global
> Squats + halteres
> Fentes + halteres

- Mardi :
> Pompes (si tu veux progresser, arretes les series interminables, et essaie un programme varié et intensif comme celui là : http://www.azbody.com/programme/programme-pompes.php)
> Epaules : Rowling menton / developpé halteres assis / elevations laterales / oiseau

- mercredi :
> tractions : pronation / supination / mains ecartés
> Curl halteres debout / curl concentré assis  

- jeudi = lundi
- vendredi = mardi
- samedi = vendredi
- dimanche repos + etirements

Pour l'instant j'en suis là, ça va surement changer parce qu'il y a plein de trucs que je néglige, mais ça marche pas mal du tout. En 2 mois et demi j'ai deja bien changé de physique. Faut dire que je partais de pas grand chose...  

n°45161226
Kilougalou
Posté le 18-03-2016 à 15:55:58  profilanswer

monsieur vov a écrit :

250kcal si j'en crois ce lien ( http://www.lanutrition.fr/fralimen [...] =component ) c'est pas si terrible si le reste de la journée est géré.

n°45161240
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-03-2016 à 15:57:04  profilanswer

Pas mal de gens s'accordent à dire que le crunch, c'est vraiment pas un exercice idéal. En plus du mal cibler les abdos, il peut faire mal au dos et au bassin.

Le mieux pour les abdos pour moi ça reste le gainage ou l'enroulage de jambe/genoux suspendu à une barre : https://www.youtube.com/watch?v=56Y4fS-aNpk

---------------
n°45161395
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 18-03-2016 à 16:07:52  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Merci, je me sens moins seul  :D

---------------
n°45161433
rexet
Posté le 18-03-2016 à 16:11:33  profilanswer

Bah dites nous si on fait de la merde, on est là pour apprendre :)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45161456
SashaG
Posté le 18-03-2016 à 16:13:39  profilanswer

Kilougalou a écrit :

250kcal si j'en crois ce lien ( http://www.lanutrition.fr/fralimen [...] =component ) c'est pas si terrible si le reste de la journée est géré.

Vache, c'est ce que mon tapis de course m'a écris tout à l'heure pour 20 min de fractionné  :D  (ce que je trouve totalement surestimé de toute façon)

---------------
n°45161474
SashaG
Posté le 18-03-2016 à 16:15:15  profilanswer

rexet a écrit :

Bah dites nous si on fait de la merde, on est là pour apprendre :)

Ce qu'ils veulent dire c'est que si tu arrives à faire 50 crunches d'affilé en étant débutant c'est que tu les fais pas bien

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4953  4954  4955  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)