| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 13:17:14 ![]() ![]() |
rexet | Je reviens de la salle... où je n'ai rien fait --------------- Feedback Achat/Vente |
Noble_Art |
|
Werras Libérez le Kafiristan. | C'est pas Haram ça la bière --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
En fait... j'en sais rien, j'ai jamais bien compris où on commence à compter. Déjà un 6 propre ce serait pas mal. J'ai jamais réussi (ni essayé) d'avoir ceux sous le nombril bien dissociés. Message édité par outlaw_ le 17-03-2016 à 14:01:04 |
Zoreil |
Zoreil | pour pas te perturber je pourrais dire que poster une photo post leg où on ne voit qu'un torse nu c'est concept --------------- What the FUCK ? |
t'avais même été gentil Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 17-03-2016 à 14:27:01 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 14:17:38 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Zoreil |
C'est quand les planètes sont alignées.
Non mais tu nous prends pour des jambons ? Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 17-03-2016 à 14:44:21 --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 14:46:47 ![]()
|
outlaw_ |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
Schoumy_ |
outlaw_ |
PsykOoO |
monsieur vov FFMI de 25 | pas classe --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Jay Kay | Même avec la meilleur volonté du monde, j'y arriverai pas :
Message cité 7 fois Message édité par Jay Kay le 17-03-2016 à 15:37:00 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 15:36:42 ![]() Depuis que j'ai rajouté 4 séries de squat à ma séance full body, je finis en PLS
|
Nicarao --- | tu lui laisse Message édité par Nicarao le 17-03-2016 à 15:37:47 --------------- - nada - |
outlaw_ |
|
Zoreil |
cell |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kreiss_ |
C'est mort, laisse tomber
|
Schoumy_ |
outlaw_ |
cell |
|
alexislgt |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 15:59:46 ![]()
|
Zoreil | ok
--------------- What the FUCK ? |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 16:12:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |