| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 10:01:12 ![]() ![]() |
make install |
|
Jay Kay |
|
chrisproll |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
outlaw_ | Merci pour vos messages Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 17-03-2016 à 10:42:47 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Jay Kay |
|
Zoreil |
https://www.fruits-legumes.org Message édité par Zoreil le 17-03-2016 à 10:48:02 --------------- What the FUCK ? |
Jay Kay |
Le pire c'est qu'en ce moment elle prend pas ou peu, elle enchaine les craquage, mais mange peu au repas car nausées... Zoreil : merci Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-03-2016 à 10:50:02 |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 10:49:23 ![]() ![]() |
|
make install |
|
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
outlaw_ |
|
cell | Bon je stagne niveau poids, je fais 1m76/68kg et je veux monter au moins a 70 je fais que 2 gros repas equilibré par jour et je vais essayer de prendre des petit dejeuner le matin au reveil Vous avez des idée comme petit dejeuner tres simple et rapide a prendre ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-03-2016 à 11:35:25 |
kaboom85 |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 17-03-2016 à 11:37:27 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
kaboom85 |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
make install |
|
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-03-2016 à 11:43:59 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 17-03-2016 à 11:48:59 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
|
Jay Kay |
|
cell |
Les collation j'ai pas le temps avec mon taff, et les rares fois ou j'en ai apporté j'ai soit pas eu le temps soit oublié car j'etais sur autre chose. Non la meilleur soluce c'est vraiment le petit dej au matin. La depuis 2/3 semaine j'ai tenté de la whey le matin voir une banane en plus vu que c'est tres rapide a prendre, mais ca change pas grand chose, je pense qu'il me faut un truc plus consistant. Mais chaque fois que j'epeluche les forum, c'est avoine + fromage blanc partout ( j'ai essayé en poudre en shaker ou en flocon, et des le 2eme jours gros mal au bide + pets continue infect ), et faire cuire des oeufs le matin c'est noway. Y a quand meme moyen de trouver autre chose que ces 2 aliments non ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-03-2016 à 12:01:31 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Jay Kay | La whey ça se périme ? J'ai a peine entamer le sac que j'ai acheter y'a x mois... |
Jay Kay |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
cell |
Effectivement, je peux continuer la whey et ajouter des tartines de beurre de caca, mais ca va vite devenir monotone ^^ Pour les calories, j'ai pas calculé, je sais juste qu'il m'en faut plus, apres j'adapterai la quantité en fonction de l'evolution de mon poids/visu. Pour l'instant c'est juste des idées de bons aliments rapide le matin qui me manque Message cité 2 fois Message édité par cell le 17-03-2016 à 12:09:47 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ |
xjoker en observation |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 13:07:48 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |