Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4925  4926  4927  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°45040017
Zoreil
Posté le 07-03-2016 à 20:20:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Remigio a écrit :

Putain les cases avec les grosses bulles dans Tintin  [:do not want]

heureusement un faux graphiste est là

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=57618B73

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 20:20:42  profilanswer

n°45040164
gaston1024​1
Posté le 07-03-2016 à 20:32:54  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Putain, j'ai pris crunchy au lieu de smoothie pour mon beurre de caca MP. A moi les 7 kilos de morceaux. J'espère que c'est aussi bon :o

[:hesp:5]  

T'es mort :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°45040171
outlaw_
Posté le 07-03-2016 à 20:33:13  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Putain, j'ai pris crunchy au lieu de smoothie pour mon beurre de caca MP. A moi les 7 kilos de morceaux. J'espère que c'est aussi bon :o

Faut aimer. Je ne jurais que par le crunchy mais le smooth sur les wasa, le pain complet, avec la confiote... Ça passe mieux. A mon goût.

n°45040178
outlaw_
Posté le 07-03-2016 à 20:33:50  profilanswer

Pour info.

n°45040189
Zoreil
Posté le 07-03-2016 à 20:34:45  profilanswer

alors les mèmes forcés ça pue déjà de la gueule au départ
mais alors quand en plus on essaie de les faire artificiellement vivre ça tourne à la senteur macchabée [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°45040207
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-03-2016 à 20:35:47  profilanswer

???????????????

D'ailleurs je vais faire mon premier repas healthy ce soir. Je vais sortir tenter d'acheter des trucs. [:cond:3]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45040626
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 07-03-2016 à 21:01:07  profilanswer

Azrail a écrit :

???????????????

D'ailleurs je vais faire mon premier repas healthy ce soir. Je vais sortir tenter d'acheter des trucs. [:cond:3]

Tu vas tomber sur un grec avant d'acheter quoi que ce soir  [:azrail:4]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°45041146
NightEye
Posté le 07-03-2016 à 21:34:23  profilanswer

xjoker a écrit :

Je me suis renseigné sur ces programmes et j'ai décidé de commencer par le plus facile : Power90, l'ancêtre du P90X. Là, c'est vraiment à la portée d'un débutant, tout en étant plutôt efficace à mon avis.
Quand j'aurai fini, j'en ferai sûrement un autre (T25, P90X ou autre) mais je garde Insanity pour bien plus tard !
En tous cas, je trouve que c'est vraiment plus sympa et plus efficace de suivre un programme de ce genre, ça me donne la discipline pour tenir une séance de sport quotidienne et ça m'oblige à suivre un programme complet alors que tout seul, je ferai des exercices moins variés et moins efficaces.

Oui, même si c'est en video, c'est sympa d'avoir des mecs en face qui galèrent pareil.
D'ailleurs, aussi bien dans T25 que Insanity, il y a une petite Asiatique (la même), toujours au premier rang, qui est clairement un niveau en dessous des autres (elle sort d'une grossesse je crois) mais elle fait toute la séance sans pause, en adaptant éventuellement certains exos pour qu'ils soient moins violents.
C'est très malin de l'avoir mise au premier plan : "si elle peut le faire, je peux aussi."

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°45041200
Schoumy_
Posté le 07-03-2016 à 21:38:31  profilanswer

Le coach lui tripote les abdos tous les 5min.

n°45041484
NightEye
Posté le 07-03-2016 à 22:00:02  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Aussi oui.  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 22:00:02  profilanswer

n°45041814
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 07-03-2016 à 22:24:06  profilanswer

NightEye a écrit :

Oui, même si c'est en video, c'est sympa d'avoir des mecs en face qui galèrent pareil.
D'ailleurs, aussi bien dans T25 que Insanity, il y a une petite Asiatique (la même), toujours au premier rang, qui est clairement un niveau en dessous des autres (elle sort d'une grossesse je crois) mais elle fait toute la séance sans pause, en adaptant éventuellement certains exos pour qu'ils soient moins violents.
C'est très malin de l'avoir mise au premier plan : "si elle peut le faire, je peux aussi."

Elle n'est pas un niveau en dessous, elle propose une version low impact des exercices.

n°45041975
am7
tadam
Posté le 07-03-2016 à 22:38:00  profilanswer

Remigio a écrit :

Comment ça marche, tu te pointes à la salle et tu t'attaques à la paroi qui te fait plaisir ou il y a des parcours à suivre, un "instructeur", des conseils etc.

Tu te pointes et tu fais comme tu veux, les voies sont classées par couleur/difficulté

rexet a écrit :

J'ai des potes qui ont ouvert la chaine Block Out en France et j'avoue que ça cartonne pour eux. Je n'y ai jamais mis les pieds car pas dans ma région mais vos descriptions donnent plutôt envie :) !
Après j'ai des traumatismes de vertige quand on faisait des sessions d'escalades à l'école primaire :/

Franchement pour avoir le vertige à ces hauteurs faut le faire

La_Nouille a écrit :

on peut même croiser des copains d'hfr  [:harley_quinn]

:D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°45042260
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-03-2016 à 23:06:47  profilanswer

am7 a écrit :

Tu te pointes et tu fais comme tu veux, les voies sont classées par couleur/difficulté

am7 a écrit :

Franchement pour avoir le vertige à ces hauteurs faut le faire

Ça donne envie. Ça fait un moment que ca me branche ce genre de truc, j'irai peut être y faire un tour.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°45042267
NightEye
Posté le 07-03-2016 à 23:07:22  profilanswer

Astravia a écrit :

Elle n'est pas un niveau en dessous, elle propose une version low impact des exercices.

Dans T25 oui, dans Insanity, il me semble qu'il y a des moments où elle craque vraiment. Mais c'est déjà très bien.

---------------
n°45042550
TurbOOst45
Posté le 07-03-2016 à 23:43:55  profilanswer

NightEye a écrit :

J'étais (et je suis toujours) tenté par le programme Insanity. Mais j'ai lu à droite à gauche qu'il fallait déjà un bon niveau et pour un débutant, plutôt commencer par le Focus T25 (c'est le même mec qui présente).

Donc j'ai fait la première séance ce midi en rentrant du boulot, cardio pur, 25 minutes + 3 minutes de "cooldown".

Putain comment j'ai bien fait de commencer par ce programme plus "facile" !  :D  
Aucune pause, même active, même pour boire. J'étais trempé de partout !  :lol:  
Vite vite la douche, séchage, 4 tomates et retour au boulot.  :pt1cable:  

Spoiler :

J'ai même trouvé le moyen de me tailler un steak au genou, merci la table basse.  :whistle:

Insanity c'est vraiment dur oui, j'avais essayé à l'époque.

Déjà faut s'enquiller les 6 jours de suite avec un jour de repos à la fin, puis renchaîner. A t'en dégouter  :pfff:  

J'ai tenu 3 semaines, et après stop, c'est pas mon truc du tout.

n°45042633
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 07-03-2016 à 23:59:06  profilanswer

Moi au contraire, je trouve qu'on y prend vite goût à Insanity.
J'ai arrêté parce que je manque de place (et pour certains cours, je pouvais faire que la moitié des exercices correctement) mais c'est clairement quelque chose que je veux reprendre une fois dans un plus grand espace.

Okay, c'est 6 jours sur 7, mais les vidéos font entre 30 minutes et une heure, temps d'échauffement et étirements compris, rien d'insutmontable.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°45042647
christell1​986
Posté le 08-03-2016 à 00:02:59  profilanswer

Non mais Insanity, je ne comprends même pas que des êtres humains puissent tenir 5 minutes. Il me faudrait la version ultra amateur... ou la version senior en fin de vie.  :lol:  

Bon sinon pas de perte cette semaine mais amincissement sur le mois. -9cm de tour de poitrine, -14cm en tour de taille et -2cm sur tour de hanche.   :bounce:  

Par contre les hanches, ça part lentement... Dès fois, ça prends vraiment la tête d'être une femme.  :fou:

n°45042666
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-03-2016 à 00:06:54  profilanswer

?????????????????????????????????????????????????????????????????????

t'étais bien en chaire alors nn ? :bounce:

spa mal comme résultats. :hot:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45042750
christell1​986
Posté le 08-03-2016 à 00:27:04  profilanswer

On peut dire ça comme ça, oui. [:ex-floodeur:5] Disons que la sèche est un peu loin encore.  :D

n°45042816
ororuK
Posté le 08-03-2016 à 00:53:17  profilanswer

Grayson a écrit :

Pour le PQ virtuel pondu par la végé : elle dit dès la première partie que la chaîne alimentaire c'est bullshit donc j'ai juste envie de lui offrir une inscription en cours de biologie. Elle doit bien rager contre les enculés de lions qui bouffent de pauvres animaux qui voulaient vivre ...

Par contre, l'explosion de terres agricoles au détriment des populations pauvres pour qu'elle puisse payer 10 boules son paquet de quinoa bio, elle s'en fout, c'est trop dur à dessiner apparemment.

La bouffe c'est vraiment devenu une religion, avec ses églises qui évangélisent et se bouffent entre elle ...

Et Galilée se retournerait dans sa tombe si il voyait le niveau de raisonnement de cette femme.

Si tu lisais le truc pour de vrai, avant de dire TOI du bullshit ?
Dans la première partie elle ne parle pas de chaine alimentaire mais de spécisme, notion selon laquelle différentes espèces n'ont pas les mêmes valeurs (de morale, d'utilité, de respect qui doit leur être accordé...). Ce qu'elle critique. À juste titre, me semble-t-il.
Ensuite, plus loin, elle parle de l'idée fausse de "l'humain au sommet de la chaine alimentaire". Elle ne remet absolument pas en cause la notion de chaine alimentaire.
D'autant qu'elle lui attribue un niveau, à l'humain, dans la chaine.
Elle affirme ensuite l'inutilité pour l'humain de manger de la viande. Ça je n'y connais rien, donc j'ai rien à dire. J'attends juste des arguments, des études, des preuves scientifiques de la part des deux côtés.
Le reste est principalement une critique de la consommation/production de viande contemporaine, à savoir : excessive et immorale dans pas mal de cas.

La culture de produits bio pour bobos n'a rien à envier à celle nécessaire pour l'alimentation de nos viandes.
En outre, tu ne sais pas ce qu'elle mange, comment elle consomme, où elle achète...

n°45043170
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 08-03-2016 à 02:24:00  profilanswer

ororuK a écrit :

Dans la première partie elle ne parle pas de chaine alimentaire mais de spécisme, notion selon laquelle différentes espèces n'ont pas les mêmes valeurs (de morale, d'utilité, de respect qui doit leur être accordé...). Ce qu'elle critique. À juste titre, me semble-t-il.

Ah bon ? Tu trouves ça choquant de considérer que tous les animaux ne sont pas égaux ?

Le jour où ma cuisine infestée de mouches prend feu j'espère que le pompier sera spéciste tendance humanoïde parce que sinon ça risque d'être chaud pour moi.

n°45043473
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-03-2016 à 07:02:56  profilanswer

make install a écrit :

Je comprends pas pourquoi ce serait pas concevable pour toi :??:
Si une personne donnée dégraisse avec un apport quotidien de 1600 kcal (au pif) au lieu de ses 2400kcal d'habitude, ça veut pas dire que ces mêmes 1600kcal seront son apport de maintenance une fois ses 3 ou 4 kilos perdus, c'est juste pour la phase de perte.
Grosso modo cette personne va quasiment manger autant qu'avant une fois qu'elle décide de se stabiliser, à un pouillème de calories en moins peut-être, mais vraiment c'est négligeable.

Après 14k perdus j'en suis à 500kcal de moins. Pourtant j'ai même ajusté les formules avec le bodyfat. Selon ton poids à perdre tu ne peux clairement pas manger à nouveau autant sinon tu reprends..  

n°45043519
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 07:27:56  answer

yassel a écrit :

Ah bon ? Tu trouves ça choquant de considérer que tous les animaux ne sont pas égaux ?

Le jour où ma cuisine infestée de mouches prend feu j'espère que le pompier sera spéciste tendance humanoïde parce que sinon ça risque d'être chaud pour moi.

Tous les animaux sont égaux: la disparition d'une espèce entière, ou même d'un seul individu, va demander à l’écosystème ou à la biosphère en place de se rééquilibrer.
Y a juste des animaux plus dégueux/moches/chiants que d'autres. Comme les humains quoi.    :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2016 à 07:28:36
n°45043557
Nicarao
---
Posté le 08-03-2016 à 07:40:56  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

il est gay, il peut  :o

---------------
- nada -
n°45043609
n0b0dy
Posté le 08-03-2016 à 07:53:20  profilanswer

monsieur vov a écrit :

radjon il est dans mon top 3 des trolls sympas.

S'il y a renard et gulfur dans le top3 on a un soucis.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°45043880
NightEye
Posté le 08-03-2016 à 08:53:36  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Insanity c'est vraiment dur oui, j'avais essayé à l'époque.

Déjà faut s'enquiller les 6 jours de suite avec un jour de repos à la fin, puis renchaîner. A t'en dégouter  :pfff:  

J'ai tenu 3 semaines, et après stop, c'est pas mon truc du tout.

Les 6 jours de suite, ça ne me dérange pas, je vais déjà à la muscu 6j /7. Mais il faut avoir l'espace.

Jesse James a écrit :

Moi au contraire, je trouve qu'on y prend vite goût à Insanity.  
J'ai arrêté parce que je manque de place (et pour certains cours, je pouvais faire que la moitié des exercices correctement) mais c'est clairement quelque chose que je veux reprendre une fois dans un plus grand espace.  

Okay, c'est 6 jours sur 7, mais les vidéos font entre 30 minutes et une heure, temps d'échauffement et étirements compris, rien d'insutmontable.

Le temps, ça va, c'est l'horaire qui est dur à caser : je vis en appart avec des voisins en dessous. Je ne peux pas faire ça avant d'aller au boulot, à 6h30 ça va râler  :whistle: idem le soir, donc c'est à midi ou en rentrant très tôt du boulot, c'est pas pratique.

christell1986 a écrit :

Non mais Insanity, je ne comprends même pas que des êtres humains puissent tenir 5 minutes. Il me faudrait la version ultra amateur... ou la version senior en fin de vie.  :lol:  

Il y a des baisses de régime et des pauses pour boire dans Insanity, ça va. Dans T25, que dalle.  :pt1cable:  
C'est pas l'intensité qui me fait peur, ce sont les exercices d'agilité / équilibre, je suis mauvais à ça.

---------------
n°45044003
kaboom85
Posté le 08-03-2016 à 09:11:36  profilanswer

Azrail a écrit :

?????????????????????????????????????????????????????????????????????

t'étais bien en chaire alors nn ? :bounce:

spa mal comme résultats. :hot:

cette délicatesse, ce tact  :o

n°45044035
NightEye
Posté le 08-03-2016 à 09:16:41  profilanswer

christell1986 a écrit :

Par contre les hanches, ça part lentement... Dès fois, ça prends vraiment la tête d'être une femme.  :fou:

Les hanches / poignées d'amour, c'est ce qui part en dernier chez les mecs aussi.  :)

---------------
n°45044082
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-03-2016 à 09:22:15  profilanswer

ororuK a écrit :

Si tu lisais le truc pour de vrai, avant de dire TOI du bullshit ?
Ensuite, plus loin, elle parle de l'idée fausse de "l'humain au sommet de la chaine alimentaire". Elle ne remet absolument pas en cause la notion de chaine alimentaire.
D'autant qu'elle lui attribue un niveau, à l'humain, dans la chaine.
Elle affirme ensuite l'inutilité pour l'humain de manger de la viande. Ça je n'y connais rien, donc j'ai rien à dire. J'attends juste des arguments, des études, des preuves scientifiques de la part des deux côtés.
Le reste est principalement une critique de la consommation/production de viande contemporaine, à savoir : excessive et immorale dans pas mal de cas.

La culture de produits bio pour bobos n'a rien à envier à celle nécessaire pour l'alimentation de nos viandes.
En outre, tu ne sais pas ce qu'elle mange, comment elle consomme, où elle achète...

Un des meilleurs com du mois. :jap:  

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45044248
rexet
Posté le 08-03-2016 à 09:39:48  profilanswer

J'ai découvert le chocolat Carré Suisse Recette n°05 : Chocolat extra Noir 80% – Sélection de Trinidad, c'est une merveille je trouve :love:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45044319
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-03-2016 à 09:46:09  profilanswer

Je pige pas l’obsession de parler d'un aliment qui tape 600kcal/100 grammes quand on suit un régime alimentaire destiné à perdre du poids. Encore si vous cherchiez à prendre du poids pas de soucis mais là je suis quand même intrigué.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45044344
rexet
Posté le 08-03-2016 à 09:48:48  profilanswer

C'est pas faux :o

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45044349
NightEye
Posté le 08-03-2016 à 09:49:32  profilanswer

On parle de chocolat quand même, c'est particulier.  :o

---------------
n°45044381
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 08-03-2016 à 09:53:09  profilanswer

NightEye a écrit :

On parle de chocolat quand même, c'est particulierprécis.  :o

:o

n°45044383
rexet
Posté le 08-03-2016 à 09:53:12  profilanswer

Sinon pour continuer sur la nutrition.
Hier soir vers 19h je me suis senti assez mal, genre vertige à chaque fois que je me levais, tête qui tournait un peu, etc. Bref j'étais plutôt patraque pendant une petite heure.
Dans le cadre de mon régime ça serait dû à manque de quelque chose en particulier ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45044389
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 08-03-2016 à 09:53:35  profilanswer

Pas trop envie que ça parte en HS mais bon.

Pourquoi "tous les animaux" ? Quand on voit la vie d'une manière aussi réductrice sur quels critères l'animal devient supérieur au végétal ? C'est une vraie question car hiérarchiser le vivant n'a du sens que d'un point de vue spéciste.  

Si on en vient à penser qu'une forme de vie aussi complexe qu'un humain est égale à celle d'un insecte, je vois pas pourquoi on décide arbitrairement que ce qui mérite de vivre est le monde animal uniquement.  
Car le raisonnement sous-jacent à l'anti-spécisme est que toute forme de vie se vaut. Et dans ce cas là homme = boeuf = mouche = tomate. On peut manger ce qu'on veut tout a la même valeur. L'anti-spécisme n'a au final rien de vegan.  

n°45044416
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 08-03-2016 à 09:56:22  profilanswer

Ouais certains sont plus égaux que d'autres. par exemple la chenille c'est dégueulasse alors que le poulet c'est bon. La chenille est donc inférieure.

---------------
n°45044436
rexet
Posté le 08-03-2016 à 09:58:46  profilanswer

Ouais mais ton poulet est bon parce qu'il a bouffé de bonnes chenilles :o

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45044465
Zoreil
Posté le 08-03-2016 à 10:00:41  profilanswer

yassel a écrit :

Pas trop envie que ça parte en HS mais bon.

Pourquoi "tous les animaux" ? Quand on voit la vie d'une manière aussi réductrice sur quels critères l'animal devient supérieur au végétal ? C'est une vraie question car hiérarchiser le vivant n'a du sens que d'un point de vue spéciste.  

Si on en vient à penser qu'une forme de vie aussi complexe qu'un humain est égale à celle d'un insecte, je vois pas pourquoi on décide arbitrairement que ce qui mérite de vivre est le monde animal uniquement.  
Car le raisonnement sous-jacent à l'anti-spécisme est que toute forme de vie se vaut. Et dans ce cas là homme = boeuf = mouche = tomate. On peut manger ce qu'on veut tout a la même valeur. L'anti-spécisme n'a au final rien de vegan.  

et tu parles même pas du minéral :/
sans coeur

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4925  4926  4927  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)