| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
fucklerest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 18:29:08 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | moi j'aime surtout le goût que ça apporte
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rexet | Pour illustrer mon combat quotidien, repas de ce midi :
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 06-03-2016 à 18:31:27 --------------- Feedback Achat/Vente |
Zoreil |
poutrella Contributeur net | imc de combien ta copine --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kreiss_ |
je viens de me renseigner sur le lait fermenté. C'est vraiment intéressant de le rajouter même anecdotiquement à sa diète? Je demande l’expertise d’hfr. |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
ororuK |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
Message cité 1 fois Message édité par Werras le 06-03-2016 à 18:37:20 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 18:39:54 ![]() ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
fucklerest |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 18:50:54 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | MErci beaucoup pour tes contibutions inestimables werras :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
xjoker en observation |
|
PsykOoO | Oui donc IMC de combien? |
make install | L'IMC ça veut rien dire on vous a déjà dit Message édité par make install le 06-03-2016 à 21:57:15 |
PsykOoO | Elle peut aller s’étouffer avec sa pizza, dans le respect |
outlaw_ | Au moins l'imc c'est quelque chose d'universel avec une formule simple. Parce que le body fat jugé au doigt mouillé d'après des photos qui ne suivent aucun protocole... |
cairn-ivore | Salut,
|
rexet |
cairn-ivore | Ca tombe bien, j'ai le vertige |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
am7 tadam | ça s'appelle du bloc, c'est pas haut, t'es pas assuré, c'est technique et assez physique (dévers...) J'en fais depuis 6 mois dans cette salle : http://www.blocbuster.fr/ (salle de muscu + sauna inclus) C'est top, tu t'amuses, tu morfles physiquement mais c'est très complet (échauffement/étirements mandatory). Le mieux c'est d'y aller avec un ou plusieurs potes pour s'aider et se voir progresser, mais au pire tout le monde s'entraide. Perso j'ai 1000 fois plus de courbatures quand je sors de là que quand je fais 2h de salle. edit : et à priori t'es pas obligé de prendre tout de suite un abo annuel, fais d'abord une séance d'essai, moi je marche par carte de 10 entrées Message cité 4 fois Message édité par am7 le 07-03-2016 à 08:31:38 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cairn-ivore |
|
cairn-ivore | Merci |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Oui. C'est cher et dégueulasse.
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 07-03-2016 à 09:01:18 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
n0urs |
rexet | J'ai des potes qui ont ouvert la chaine Block Out en France et j'avoue que ça cartonne pour eux. Je n'y ai jamais mis les pieds car pas dans ma région mais vos descriptions donnent plutôt envie --------------- Feedback Achat/Vente |
Nicarao --- | ça donne envie vos blocks d'escalade là --------------- - nada - |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 12:14:16 ![]()
|
christell1986 | Ca dépends aussi du poids de la personne (un obèse ne va pas dépenser le même nombre de calorie qu'une personne de poids normale). Quoi qu'il en soit, mon logiciel m'indique 315 calories pour 35minutes. Donc c'est plus ou moins dans ces eaux là. |
kmara2 | P'tit déj :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |