| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 16:03:12 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Vous êtes HS.
|
PsykOoO | Pour info. |
monsieur vov FFMI de 25 | Un truc à devenir vegan. Ce qui est cool. Pour rappel. Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 07-03-2016 à 16:18:47 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 16:24:40 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 16:42:40 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | quelqu'un a un feedback sur la technique de l'eau citronnée type pulco ? Genre à jeun le matin, pis avant chaque repas ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
http://www.topsante.com/minceur/re [...] tion-16793 Renard cherche encore une astuce de sioux Je me demande ce qu'il en est de sa diète du moi dernier qu'il était sûr de tenir et d'être optimale Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 07-03-2016 à 17:46:13 |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 18:32:28 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 18:35:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2016 à 18:38:23 |
Bagdarion |
|
make install |
Je comprends pas pourquoi ce serait pas concevable pour toi Oui le métabolisme (enfin la dépense énergétique quoi) change, mais peu et la différence est sûrement tellement faible que c'est pas en 2 mois que tu verras une différence sur la balance. Je suis à court d'exemples et d'idées pour rephraser donc j'espère que j'm'ai bien expressifié Message cité 2 fois Message édité par make install le 07-03-2016 à 18:57:12 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 18:58:04 ![]()
|
Grayson Kingslayer |
|
PsykOoO | Putain, j'ai pris crunchy au lieu de smoothie pour mon beurre de caca MP. A moi les 7 kilos de morceaux. J'espère que c'est aussi bon |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 07-03-2016 à 19:05:57 |
Zoreil |
PsykOoO |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c bon les graines de chia(sse) ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zoreil | enfin chai pas vous mais j'ai encore jamais rencontré de "carnistes" (selon sa définition) --------------- What the FUCK ? |
make install |
|
make install |
|
PsykOoO |
|
Grayson Kingslayer |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |