| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 17:24:10 ![]() ![]() |
make install |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
monsieur vov FFMI de 25 | D'habitude je suis au taff. Nuance. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
kreiss_ |
|
kaboom85 | 1) ce que tu manges les 2 trucs qui influent sur ton poids principalement, par ordre d'importance. l'ordre, le moment, les mélanges c'est tellement anodin à coté que tu peux laisser ça de coté au départ Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 29-02-2016 à 17:53:18 |
Schoumy_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ça te semble tellement aberrant que je puisse tenir environ 1500 kcal par jour ? Mes week end ne sont pas des orgies désolé, je suis régulièrement à droite et à gauche... Samedi mon premier repas était à 16h ( oeufs / épinards sur le pouce ). J'ai zéro rythme le week end... Après y en a où ça pète hein mais c'est pas systématiquement tous les week end. Après c'est peut être un soucis si justement je m'habitue à manger si peu. Enfin si tu le dis, tu checkes mes assiettes, mes quantités et tu vois ce que je mange donc tu dois mieux le savoir que moi. Après oui c'est pas enorme mais c'était les recommandations que j'avais et je me suis dit si le calcul marchait pour les autres c'est qu'il devait être bon Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 29-02-2016 à 18:14:32 |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 18:04:16 ![]() ![]() |
kaboom85 |
|
outlaw_ |
|
make install |
Je peux pas savoir mieux que toi hein, c'est toi qui dis que tu fais 1500kcal par jour sans écarts
Message édité par make install le 29-02-2016 à 19:07:19 |
flagada007 No Pain No Gain | Bon après 5 mois de nutritionniste j'en suis à peux prêt à 20 kilos perdus.
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 20:14:07 ![]() Aller, je fais mon AW Evolution Mars 2015 --> Aujourd'hui (mais REF commencée sérieusement en juin puis une pause de 2 mois en septembre/octobre suite à un changement radical dans ma situation professionnelle, déménagement et tout le toutim) J'ai perdu 4kg (74 --> 70) pour 1m82 (un géant parmi les nains du topic hin hin hin Sur la photo je cheat car à gauche je contractais pas contrairement à droite mais bon de toute façon y'avait pas grand'chose à contracter avant... à noter que c'est le même short sur les 2 photos. Merci à tous pour vos bons conseils, la bonne ambiance du topic (ça bash pas à tort et à travers). Ca m'a redonné confiance en moi, j'ai hâte d'aller à la piscine alors qu'avant j'avais honte d'enlever mon T-shirt. On voit pas sur la photo mais j'étais bouffi de visage et maintenant ça va bien mieux, c'est flagrant alors qu'à l'époque, pour ce détail du moins, je m'en rendais pas compte. Je crois que c'est christell1986 y'a quelques pages qui disait qu'elle avait fait l'erreur de se décourager et de tout arrêter, c'est vrai, j'ai fait la même erreur y'a quelques années et j'avais perdu tous mes progrès ; plus jamais je m'arrête ! Aller, dodo ! je vous aime !
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 20:17:35 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
cell | |
cell |
Mais meme pour debuter, en dessous de 5kg ca sert pas a grand chose prend plutôt ca : http://www.decathlon.fr/kit-halter [...] 42451.html Message édité par cell le 29-02-2016 à 20:23:17 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Lourd Seblima continue comme ça ! |
make install | Propre SebLima
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 20:30:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 21:30:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yanhoupa |
yanhoupa | A me débuts de REF je pouvais pas faire de pompes sur les pieds non pas par ce que j'avais pas la force dans les pecs mais je tenais pas le gainage. Donc pour progresser taff tes adbo, lombaires et obliques. Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 29-02-2016 à 21:41:02 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 22:15:41 ![]()
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 29-02-2016 à 22:19:05 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |