| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 22:22:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 22:22:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 22:24:14 ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 22:26:57 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zoreil |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 23:05:51 ![]() ![]() |
Zoreil |
FatAgnus |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
piloob |
|
FatAgnus | Faut pas qu'ils essayent des artichauts alors....j'ai passé la moitié de la nuit dernière sur le trône... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
FatAgnus |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 00:12:10 ![]() https://www.facebook.com/IBNDAWLA/v [...] 445940845/
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 00:14:20 |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Sachet micro-ondable quinoa ou lentille (attention, certains ont bcp de gras genre beurre) + jambon blanc ou viande de grisons Salade gourmande avec amandes, épinards, et ce que je peux avoir sous la main pour compléter en prot Si tu as peu de temps pour cuisiner mais du temps pour attendre que ça cuise : papillote poisson : dans de l aluminium, mettre un poisson cru (quasi n'importe lequel), huile, sel, poivre, et tout ce qui te passe sous la main en épice ou condiments (olives, amandes, noix diverses, herbes diverses, ail...). 30min à 200°C. A côté, tu mets un féculent ou un légume à la vapeur et tu attends 30min. Inratable. Et tu peux faire en grande quantité donc ça permet de faire rapidement des gamelles ou pour la famille. Message édité par Lyst le 01-03-2016 à 00:16:43 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 01-03-2016 à 07:17:54 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 07:27:19 ![]() Ah oui bonne idée les haricots rouges ! Je note pour ce soir |
Schoumy_ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Remigio Radio Flip, 72.8 | La peau du poivron tu ne la digères pas. Tu la chies telle quelle. Que tu le veuilles ou non Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 01-03-2016 à 07:53:01 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
outlaw_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |