Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4853  4854  4855  ..  9119  9120  9121  9122  9123  9124
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°44810444
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2016 à 16:40:16  answer

Reprise du message précédent :
En méditerranée la dorade se pêche aussi au filet pour ce qui en font leur métier. La ligne c'est juste pour passer du bon temps le weekend.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2016 à 16:40:16  profilanswer

n°44810668
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-02-2016 à 17:13:49  profilanswer

christell1986 a écrit :

Suis la seule à finir par être obsédée par la REF ?  

te prends pas la tete, prend le temps d’apprécier ce que tu mets dans ton assiette, pousse bien aux  [:gysmo13] et bastonne tout ceux qui veulent te gaver de sucre :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44810777
xjoker
en observation
Posté le 14-02-2016 à 17:31:28  profilanswer

bothary a écrit :

bilan 6 mois/46 ans  :o  
moyenne des pesées du W-E => 76.4 kg ( 76.2 hier, 76.6 y'a 10mn )  
objectif "presque" atteint  :cry:  :whistle:  

pas de poids pour la salle, je suis en train de tout bousculer niveau programme  [:garphild]  
niveau bouffe nourriture, la base reste la meme , mais la période fetes/froid/galette/chandeleur + probleme perso n'a pas été évidente niveau craquage sucré/chocolaté  :pfff:  

objectif avril euhhhh, allez, soyons fous, disont 72Kg  :sol:  
niveau physique, je chope toujours un gros bourrelet de peau/gras au niveau du ventre  [:sharpknife] à voir si il se résorbe gentiment sinon je lui pète sa gueule au cutter  [:bothary]  

C'est déjà impressionnant d'avoir tenu tes objectifs aussi précisément ! Bravo !

Je serai incapable de dire quel est mon objectif de poids vu que je compte gagner en muscle en perdant en gras. On fait comment pour se fixer un objectif ?

n°44810816
fucklerest
Posté le 14-02-2016 à 17:35:46  profilanswer

xjoker a écrit :

C'est déjà impressionnant d'avoir tenu tes objectifs aussi précisément ! Bravo !

Je serai incapable de dire quel est mon objectif de poids vu que je compte gagner en muscle en perdant en gras. On fait comment pour se fixer un objectif ?

Dejà, tu reves si tu crois que tu vas remplacer 1 kilo de gras en 1 kg de muscle.

Tu es a combien de kilo aujourdhui? taille? IMC?

n°44810885
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2016 à 17:44:01  answer

fucklerest a écrit :

Dejà, tu reves si tu crois que tu vas remplacer 1 kilo de gras en 1 kg de muscle.

ça veut dire quoi, que le mythe de la "prise de masse" est un passage obligatoire pour obtenir du gain musculaire (?)

n°44810977
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 14-02-2016 à 17:58:34  profilanswer

#tagbilan 8 mois  

Ca bouge doucement...

Pour les mensus ça donne ça : (comparées avec le mois précédent)

Poids : J'en sais rien, il n'y a plus de balance à la salle.  

Cou   33 (=)
Epaules  101 (+1cm)
Sur Poitrine 83 (-1cm)
Poitrine  89 (-1cm)  
Sous Poitrine 73 (=)
Taille    67 (=)
Ventre    81,5 (-1,5cm)
Bassin    83 (=)
Hanches    95,5 (-1,5cm)
Cuisse    56 (+1cm)
Mollet    33 (+0.5cm)
Biceps  
  contracté 28 (-0,5cm)
  repos  25  (-1cm)
Avt Bras    23,5 (+1cm)

Mesures que je souhaite diminuer : cuisses (objectif -6cm), taille (objectif -6cm), ventre (objectif - 8,5cm)  
Mesures que j'espère garder stable, avec fermeté : hanches, poitrine, mollet, épaules

8 mois, et je ne vois rien de flagrant. Il ne faut pas se comparer aux autres, et il y a surement du fake, mais toutes ces photos d'avant-après avec le temps de réalisation me dépriment alors qu'auparavant elles me motivaient, comme étant un objectif atteignable. Mais ça ne se passe pas tout à fait comme ça. Dès que le moral flanche, la régularité qui est mon objectif premier flanche. Pourtant, je pense REF en permanence et ça motive la plupart de mes actes : resto, activité... Si je n'arrive pas à introduire comme je le voudrais la préparation de mes gamelles REF pour le midi ou que je saute une séance de sport, je m'en veux. Je culpabilise à chaque fois que je n'ai pas un repas clean, cette maudite concurrence REF versus vie sociale. Poster ce statut mois après mois me raccroche à la motivation de continuer. Merci à ceux qui ont la patience de le lire  :jap:

n°44811077
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 14-02-2016 à 18:18:24  profilanswer

Tu peux faire du muscle en perdant du gras quand tu debutes (cf. Les posts de yassel ) mais c'est sûrement pas un kilo de muscle pour un kilo de gras.

Faire du muscle = manger plus.
Manger plus != manger comme un porc. Il doit y avoir pleins de posts sur le topic qui sont des retours sur des grosses pdm et qui démontrent que ce n'est pas efficient

n°44811144
Schoumy_
Posté le 14-02-2016 à 18:26:48  profilanswer

bothary a écrit :

bilan 6 mois/46 ans  :o  

Lyst a écrit :

#tagbilan 8 mois  

Bon boulot, bon courage pour la suite !

christell1986 a écrit :

Suis la seule à finir par être obsédée par la REF ? Du genre à trépigner toute la semaine pour pouvoir (ENFIN) se peser, calculer les calories au gramme près (alors qu'on est d'accord que sur le principe ça ne sert à rien), refuser des repas chez des amis parce que... "je suis court niveau calories aujourd'hui" alors qu'on sait qu'on peut lisser sur la semaine. Mais à vrai dire, surtout refuser parce qu'on sait que ça va être la misère ensuite pour calculer combien on a mangé. Ou encore, ma spécialité, calculer tous les jours ou presque dans 5 mois, combien je peux perdre au max, combien je peux perdre au minimum.  

Je ne sais pas si c'est parce que je ne bosse pas (enfin là, j'ai un contrat de 15jours, ça va me faire du bien) mais j'ai l'impression de ne penser qu'à la bouffe et aux poids. Et je soule beaucoup de monde avec mes "non mais tu sais combien de calories ça fait ton truc ?!!"

Tu vas pas manger chez tes amis parce que t'as peur de dépasser tes macros ?

n°44811168
Schoumy_
Posté le 14-02-2016 à 18:30:05  profilanswer

Dessert de St Valentin de ce midi :

400g de yaourt de soja
40g de miel
30g d'isolat de soja en poudre
Un sachet d'agar agar

On mélange le tout
On laisse reposer 2h

http://reho.st/preview/self/5102a2b8b1c541fda7ed11b882b60c9453d65724.jpg

n°44811191
kreiss_
Posté le 14-02-2016 à 18:33:11  profilanswer

@lyst. J’ai parfois la même réflexion que toi. Surtout quand je vois le physique des posteurs ici. Mais je me dis que pour certains c'est un peu plus facile pour d’autres. La ref c'est pour toute la vie alors c'est une course de fond. Garde ta motivation et le reste viendra tôt ou tard.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2016 à 18:33:11  profilanswer

n°44811253
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-02-2016 à 18:39:44  profilanswer

christell1986 a écrit :

Suis la seule à finir par être obsédée par la REF ? Du genre à trépigner toute la semaine pour pouvoir (ENFIN) se peser, calculer les calories au gramme près (alors qu'on est d'accord que sur le principe ça ne sert à rien), refuser des repas chez des amis parce que... "je suis court niveau calories aujourd'hui" alors qu'on sait qu'on peut lisser sur la semaine. Mais à vrai dire, surtout refuser parce qu'on sait que ça va être la misère ensuite pour calculer combien on a mangé. Ou encore, ma spécialité, calculer tous les jours ou presque dans 5 mois, combien je peux perdre au max, combien je peux perdre au minimum.  

Je ne sais pas si c'est parce que je ne bosse pas (enfin là, j'ai un contrat de 15jours, ça va me faire du bien) mais j'ai l'impression de ne penser qu'à la bouffe et aux poids. Et je soule beaucoup de monde avec mes "non mais tu sais combien de calories ça fait ton truc ?!!"

Tu vas pas voir tes amis pour manger mais pour les voir, partager un bon moment avec eux. Tu peux leur demander de faire un truc léger ou les prévenir que tu n'as pas envie de trop manger ou trop gras ou etc.

n°44811304
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 14-02-2016 à 18:45:06  profilanswer

kreiss_ a écrit :

@lyst. J’ai parfois la même réflexion que toi. Surtout quand je vois le physique des posteurs ici. Mais je me dis que pour certains c'est un peu plus facile pour d’autres. La ref c'est pour toute la vie alors c'est une course de fond. Garde ta motivation et le reste viendra tôt ou tard.

En ce moment je suis un peu comme lyst surtout que je m'entraîne avec des gens qui ont de bons physiques et de bonnes capacités... À tous les niveaux je prends une claque dans la tête et j'ai du mal à être focus.

Mais comme tout y a des hauts et des bas, faut rester régulier le temps que la motivation revienne

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 14-02-2016 à 18:45:38
n°44811329
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 14-02-2016 à 18:48:08  profilanswer

xjoker a écrit :

comme tout le monde  :o
pour l'objectif, on suit les conseils de la premiere page, au bout d'un mois, on regarde combien on a perdu et si mentalement et physiquement c'est jouable de continuer. on fait une p'tite regle de 3  :o et on broscience au pifometre pour adapter  :D
là, sur des périodes de 2 mois j'ai perdu 10 puis 7 et enfin 5 Kg, je me dis que 4 n'est pas inatteignable  [:roger21:1]

Message édité par bothary le 14-02-2016 à 18:50:06

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°44811430
xjoker
en observation
Posté le 14-02-2016 à 19:00:53  profilanswer

fucklerest a écrit :

Tu es a combien de kilo aujourdhui? taille? IMC?

Je ne rêve pas, je dis justement que je n'ai aucune idée de l'objectif que je pourrais me fixer.

Actuellement : 1m70 pour 72,1kgs (73 lundi dernier avant de commencer à m'y mettre).

Mon objectif principal, c'est de perdre du bide. J'aimerais bien un jour voir des abdos quelque part. Evidemment, au passage, j'aimerais aussi prendre des muscles aux pecs, dorsaux, et bras. Le bas du corps est moins important.

J'ai commencé le programme P90 et j'ai changé pas mal de choses dans mon alimentation. Je suis conscient que mon alimentation n'est pas idéale, mais je partais de loin (frites, patates sautées, mayo ou pâtes en sauce à quasiment tous les repas de midi avec des portions pour 2 ou 3 personnes + grignotage de chocolat, M&Ms, bonbons, biscuits ou glaces entre les repas, sodas toute la journée, et le soir des chips et des desserts lactés sucrés...et ça, c'est quand je passe pas au McDo ou que je me fais pas un repas de fête genre lasagnes). Je suis presque végétarien, j'ai remplacé la viande par des substituts végétariens. Je mange de la viande que 2-3 fois dans la semaine, poulet principalement ou lardons, jamais de viande rouge sauf fast food mais je ne mange pas de légumes non plus...

Je ne peux pas me mettre à un régime trop astreignant sinon je vais tout envoyer balader, mais j'ai fait quelques changements importants :
-petit dej de céréales (celles qui ont le moins de sucre du rayon, c'est à dire Quaker Life chocolat).
-le midi : un repas plus léger avec une portion raisonnable, et moins de gras. C'est le point faible de mon alimentation car ça reste des féculents, des pâtes,...
-pas de soda sauf un peu de soda allégé, sinon Perrier aromatisé. Je mettais toujours du sirop dans ma Badoit le midi, je l'ai remplacé par du jus de citron.
-le soir : quelques pistaches, un oeuf dur et un fromage blanc parfumé allégé.

Je vais commencer comme ça et je verrai les résultats après 1 mois, et si je peux ajuster progressivement.

n°44811438
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2016 à 19:03:02  answer

Schoumy_ a écrit :

400g de yaourt de soja
40g de miel
Un sachet d'agar agar

On mélange le tout
On laisse reposer 2h

Je ne vois pas de coeur dessiné dans le fromage blanc  [:beckaman007]  

n°44811449
Schoumy_
Posté le 14-02-2016 à 19:05:14  profilanswer

xjoker a écrit :

Je mange de la viande que 2-3 fois dans la semaine, poulet principalement ou lardons, jamais de viande rouge sauf fast food mais je ne mange pas de légumes non plus...

Je ne peux pas me mettre à un régime trop astreignant sinon je vais tout envoyer balader, mais j'ai fait quelques changements importants :
-petit dej de céréales (celles qui ont le moins de sucre du rayon, c'est à dire Quaker Life chocolat).
-le midi : un repas plus léger avec une portion raisonnable, et moins de gras. C'est le point faible de mon alimentation car ça reste des féculents, des pâtes,...
-pas de soda sauf un peu de soda allégé, sinon Perrier aromatisé. Je mettais toujours du sirop dans ma Badoit le midi, je l'ai remplacé par du jus de citron.
-le soir : quelques pistaches, un oeuf dur et un fromage blanc parfumé allégé.

Je vais commencer comme ça et je verrai les résultats après 1 mois, et si je peux ajuster progressivement.

Quand même pas terrible ta diète :/

C'est une excellente idée  [:fredmoul:1]

n°44811699
christell1​986
Posté le 14-02-2016 à 19:43:46  profilanswer

Ah non mais ma REF en elle-même n'est pas restrictive, je fais juste attention de manière à perdre et je suis en REF depuis mai 2015, je crois. De 128kg, je suis à 92kg aujourd'hui. Mais là je pense que c'est le fait de ne pas avoir de boulot donc beaucoup trop de temps à penser.  

totoz a écrit :

te prends pas la tete, prend le temps d’apprécier ce que tu mets dans ton assiette, pousse bien aux  [:gysmo13] et bastonne tout ceux qui veulent te gaver de sucre :o

:lol: Ca va faire beaucoup de combats par chez moi.  

Schoumy_ a écrit :

Tu vas pas manger chez tes amis parce que t'as peur de dépasser tes macros ?

Oui et non. Il y a de cela mais aussi que ça m'énerve de ne pas pouvoir vraiment calculer ce que je mange (je me vois mal amener ma balance et demander combien de quantité d'ingrédients il y a dans chaque plat.)  

edwoud a écrit :

Tu vas pas voir tes amis pour manger mais pour les voir, partager un bon moment avec eux. Tu peux leur demander de faire un truc léger ou les prévenir que tu n'as pas envie de trop manger ou trop gras ou etc.

Le problème c'est que pour le coup, ils sont très loin d'être REF. Bien souvent, je me contente de l'entrée qui est à peu près REF mais le reste ce n'est pas possible. Trop gras, trop sucré.  :( Du coup, allez manger chez eux pour manger juste l'entrée et attendre la fin du repas, ça devient un peu trop gavant. J'ai beau leur expliquez, ils ont dû mal à comprendre.

n°44811736
totoz
Posté le 14-02-2016 à 19:47:35  profilanswer

christell1986 a écrit :

:lol: Ca va faire beaucoup de combats par chez moi.  

Pas de bras pas de caca [:totoz:1]

---------------
n°44811869
kreiss_
Posté le 14-02-2016 à 20:03:04  profilanswer

Kilougalou a écrit :

En ce moment je suis un peu comme lyst surtout que je m'entraîne avec des gens qui ont de bons physiques et de bonnes capacités... À tous les niveaux je prends une claque dans la tête et j'ai du mal à être focus.  

Mais comme tout y a des hauts et des bas, faut rester régulier le temps que la motivation revienne

j’essaie aussi d'être régulier à l'entraînement en gardant la motivation. Le topic m’aide bien.

Message édité par kreiss_ le 14-02-2016 à 20:03:48
n°44811892
xjoker
en observation
Posté le 14-02-2016 à 20:06:01  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

400g de yaourt de soja
40g de miel
Un sachet d'agar agar

On mélange le tout
On laisse reposer 2h

http://reho.st/preview/self/5102a2 [...] d65724.jpg

A quoi sert l'isolat de soja en poudre ?

n°44811900
xjoker
en observation
Posté le 14-02-2016 à 20:06:38  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Quand même pas terrible ta diète :/

Je sais  [:spamafote]  

n°44811911
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2016 à 20:07:49  answer

xjoker a écrit :

Mon objectif principal, c'est de perdre du bide. J'aimerais bien un jour voir des abdos quelque part.

Faut pourtant commencer par ça [:spamafote]

n°44812007
totoz
Posté le 14-02-2016 à 20:20:47  profilanswer

Bouffe du soir :o

Curry jaune au brocoli et pilons de poulet

Pâte de curry jaune thaï, huile de colza, petite poignée d'oignons tranché, 500gr de brocolis avec un peu de chou fleur (fond de sachet), une briquette de lait de coco thaï et 3 pilons de poulet enrobé d’épices a poulet rôti et cuit a la friteuse sans huile philips airfryer et un petit piment vert doux en toping)

http://i.imgur.com/Kl8uYL4.jpg
http://i.imgur.com/6QVmnhO.jpg
http://i.imgur.com/SGsW6Ro.jpg

ct bien bon :o

Message cité 3 fois
Message édité par totoz le 14-02-2016 à 21:11:12

---------------
n°44812225
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2016 à 20:40:23  answer

Je sens la sève revenir.
1h de cardio en salle, variations entre 150 et 189bpm, je suis vidé. Ca fait du bien. 189 était mon max, je tenais niveau respiration mais ce sont mes kouisses qui voulaient pas aller plus haut.
Toutes ces femmes seules ce soir en salle, à la St Valentin. Pas mal de célibs donc (juste un constat).

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2016 à 20:44:32
n°44812274
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2016 à 20:47:06  answer

totoz a écrit :

Curry jaune au brocolis et pilons de poulet

Pate de curry jaune thai, huile de colza, petite poignée d'oignons tranché, 500gr de brocolis avec un peu de chou chou fleur (fond de sachet), une briquette de lait de coco thai et 3 pilons de poulet enrobé d'epice a poulet roti et cuit a la friteuse sans huile philips airfryer et un petit piment vert doux en toping)

ça a l'air terrible  :love:  

n°44812298
Djall
Posté le 14-02-2016 à 20:49:41  profilanswer

totoz a écrit :

[:sir_knumskull]

n°44812301
totoz
Posté le 14-02-2016 à 20:49:50  profilanswer

waip c'est vraiment pratique, ça cuit sans huile les frites surgelé, maison (une cas d'huile pour que les epices accrochent), poulet en morceaux, saucisses :love:

---------------
n°44812308
totoz
Posté le 14-02-2016 à 20:50:44  profilanswer

le curry jaune a de l'echalotte :love:

---------------
n°44812333
Nicarao
---
Posté le 14-02-2016 à 20:55:16  profilanswer

n°44812351
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 14-02-2016 à 20:57:14  profilanswer

Ce 6-pack  :ouch:  et toi qui lutte encore pour y arriver...  

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°44812354
totoz
Posté le 14-02-2016 à 20:57:51  profilanswer

n°44812506
Schoumy_
Posté le 14-02-2016 à 21:10:48  profilanswer

christell1986 a écrit :

Oui et non. Il y a de cela mais aussi que ça m'énerve de ne pas pouvoir vraiment calculer ce que je mange (je me vois mal amener ma balance et demander combien de quantité d'ingrédients il y a dans chaque plat.)  

Quand je suis invité je me "prépare".

Genre hier c'était tartiflette chez des amis.

A midi j'ai fais un repas léger, le soir j'ai zappé tous les trucs apéros, j'ai mangé ma tartiflette et le dessert. En estimant à la louche j'étais même hypocalorique.

xjoker a écrit :

A quoi sert l'isolat de soja en poudre ?

A donné une texture cremeuse.

Spoiler :

Et pour les PROTEINS !

xjoker a écrit :

Je sais  [:spamafote]  

Essaye quand même de remplacer les féculents par des légumes et des légumineux.

La REF, c'est beaucoup plus facile quand tu trouves des légumes que tu aimes manger.

totoz a écrit :

Pate de curry jaune thai, huile de colza, petite poignée d'oignons tranché, 500gr de brocolis avec un peu de chou chou fleur (fond de sachet), une briquette de lait de coco thai et 3 pilons de poulet enrobé d'epice a poulet roti et cuit a la friteuse sans huile philips airfryer et un petit piment vert doux en toping)

http://i.imgur.com/Kl8uYL4.jpg
http://i.imgur.com/6QVmnhO.jpg
http://i.imgur.com/SGsW6Ro.jpg

Si t'as des photos en plus de 2560px de largeur, je suis preneur   [:fredmoul:1]  

Très jolie femme.

n°44812537
totoz
Posté le 14-02-2016 à 21:14:11  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Si t'as des photos en plus de 2560px de largeur, je suis preneur   [:fredmoul:1]  

http://dl.free.fr/gwHEAKbqe

---------------
n°44812566
Schoumy_
Posté le 14-02-2016 à 21:17:22  profilanswer

Le nom du zip m'effraye un peu, je dois l'avouer.

n°44812576
totoz
Posté le 14-02-2016 à 21:18:22  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Le nom du zip m'effraye un peu, je dois l'avouer.

pas de bras pas de caca  [:faman]

---------------
n°44812580
Schoumy_
Posté le 14-02-2016 à 21:18:49  profilanswer

Ca va  [:bakk38]

n°44812592
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-02-2016 à 21:19:44  profilanswer

un mec avec des nichons mdr

le féminisme va trop loin

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°44812616
totoz
Posté le 14-02-2016 à 21:22:44  profilanswer

cyd125 a écrit :

http://i.imgur.com/CG8ubt0.jpg
http://i.imgur.com/FbmbCzh.gif

Message édité par totoz le 14-02-2016 à 21:29:05

---------------
n°44812818
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 14-02-2016 à 21:44:53  profilanswer

Gauteng a écrit :

Pourquoi t'a arrêté? Tu t'es niqué une épaule non?

Non.

Spoiler :

Me suis fait opéré de la moelle épinière.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°44812829
make insta​ll
Posté le 14-02-2016 à 21:45:28  profilanswer

http://reho.st/www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/04/goatstare.gif

Son squat (front mais surtout back) est ultra louche non ? On dirait qu'elle va tomber en arrière :o

edwoud a écrit :

Parfois c'est aussi une bonne excuse pour pas y aller si t'as la flemme :o

n°44812867
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 14-02-2016 à 21:48:42  profilanswer

cyd125 a écrit :

T'as des problèmes de vue, mec. Ou un petit complexe ...

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4853  4854  4855  ..  9119  9120  9121  9122  9123  9124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)