| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 16:40:16 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xjoker en observation |
|
fucklerest |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 17:44:01 ![]()
ça veut dire quoi, que le mythe de la "prise de masse" est un passage obligatoire pour obtenir du gain musculaire (?)
|
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 18:33:11 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
En ce moment je suis un peu comme lyst surtout que je m'entraîne avec des gens qui ont de bons physiques et de bonnes capacités... À tous les niveaux je prends une claque dans la tête et j'ai du mal à être focus. Mais comme tout y a des hauts et des bas, faut rester régulier le temps que la motivation revienne Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 14-02-2016 à 18:45:38 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 14-02-2016 à 18:50:06 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 19:03:02 ![]()
Je ne vois pas de coeur dessiné dans le fromage blanc |
Schoumy_ |
|
christell1986 |
|
kreiss_ |
j’essaie aussi d'être régulier à l'entraînement en gardant la motivation. Le topic m’aide bien. Message édité par kreiss_ le 14-02-2016 à 20:03:48 |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 20:07:49 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du soir Curry jaune au brocoli et pilons de poulet Pâte de curry jaune thaï, huile de colza, petite poignée d'oignons tranché, 500gr de brocolis avec un peu de chou fleur (fond de sachet), une briquette de lait de coco thaï et 3 pilons de poulet enrobé d’épices a poulet rôti et cuit a la friteuse sans huile philips airfryer et un petit piment vert doux en toping)
Message cité 3 fois Message édité par totoz le 14-02-2016 à 21:11:12 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 20:47:06 ![]()
|
Djall |
Nicarao --- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
Schoumy_ | Ca va |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Message édité par totoz le 14-02-2016 à 21:29:05 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
make install |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |