Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°31302389
Poney92
Posté le 12-08-2012 à 12:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce que je capte pas, c'est le changement de "faut que tu manges 100g de féculent 150g de viande et légume à volonté et QU'EN PLUS tu le fasses à heure fixe, en dormant et te levant à heure fixe" à "en fait si tu peux pas dormir manger et te lever à heure fixe, lâche l'affaire avec la bouffe, t'as mangé un snickers t'as aucune volonté" alors qu'au contraire moi j'ai l'impression que j'ai vraiment fait des efforts, que c'est pas du tout pour me faire plaisir que j'ai bouffé le gaspacho, que c'est pas non plus par manque de volonté que j'ai suivi les conseils de the declaration ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31153668 quand j'ai commandé au jap.

Sur tous les repas que j'ai fais hors de chez moi cette semaine y a eu :

une salade composée ( salade carotte maïs tomate ) avec du blanc de poulet dedans (préparé par mon PQR, et pas de sauce salade elle l'avait mis à part)
un sub30 à la dinde pain complet et un peu de leur sauce mayo allégée parce que j'ai lu ici que c'était celle là qu'il fallait prendre et j'ai demandé à ce qu'ils en mettent "juste un trait".
le fameux repas 2 blanc de poulet, 1 pomme un gaspacho qui a fait coulé beaucoup d'encre
un repas avec 1 sandwich falafel  ( elles étaient pas plongée dans l'huile, mais revenue à la poile dans l'huile, j'ai demandé et j'ai fais une recherche sur le net avant pour trouver le meilleur truc à commander dans un resto libanais) et le max de crudité qu'il y avait dans le buffet ( http://www.florette.fr/products-ot [...] ap_ro.html sans les tremper dans la sauce bien sur.)

Pour tout le reste j'ai mangé chez moi et c'est rentré dans le cadre qu'on m'a donné ici "moins de 100g féculent environ 150g de viande/oeuf/poisson et légume à volonté". Et les viandes c'était celles listées comme viande maigres ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31152141

Lundi j'ai fais 4300m en 23m en CAP. Mardi 7km en vélib'. Mercredi 2km de natation +2x2km à vélo. Jeudi 1km de Natation. Vendredi rien, Samedi 5km en vélib et ce matin 2x2km de vélo + 5870m en vélo pour faire la reconnaissance de la boucle de course à pied que j'allais faire  + la boucle que j'ai faite en courant. (5020m selon runtastic en 31min donc grosso modo un peu moins de 10km/h y a une différence de 850m avec la reconnaissance probablement parce que j'ai pas enclenché le runtastic au même moment, et que j'ai fais des détours à vélo pour vérifier où ça menait genre une reconnaissance quoi).

Donc je comprends que ça soit pas assez pour les critères HFRien, mais voilà je fais de mon mieux. Le seul vrai écart par faute de volonté c'est le snickers.

Le reste c'est "je sais pas trop faire autrement". Je peux pas toujours demander la permission à HFR quand j'ai un doute. J'essaye, et puis quand ça passe pas je me fais engueuler à posteriori, et je demande "j'aurai du faire quoi à la place ?"

Plutôt que de me dire "laisse tomber t'as aucune volonté, t'es incapable de faire des concessions" j'aurai bien aimé avoir un peu plus de consignes sur quoi faire quand je suis pas chez moi comme ce que Wendigo m'a donné.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 12-08-2012 à 14:45:37

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 12-08-2012 à 12:53:39  profilanswer

n°31302405
Darya
E * L
Posté le 12-08-2012 à 12:54:56  profilanswer

Wendigo a écrit :

Bref il y a toujours "moyen de moyenné" :p

Justement je crois que ses questions c'est "est-ce que telle chose c'est moyenner ou pas"
(je suis pas payée pour le défendre, mais je me retrouve pas mal dans ses interrogations :D)
Tant qu'à faire on essaie de choisir le "moins pire". Le truc c'est qu'on ne sait pas encore ce qui est moins pire. Il y a 8 mois je pensais que les pâtes c'était pas trop mal parce que "il faut manger des sucres lents, pas des sucres rapides". Ou qu'une quiche poireau c'était régime. Voilà voilà :o

Message cité 3 fois
Message édité par Darya le 12-08-2012 à 12:57:18

---------------
I've got my mind set on you
n°31302423
Poney92
Posté le 12-08-2012 à 12:56:35  profilanswer

Darya a écrit :

Justement je crois que ses questions c'est "est-ce que telle chose c'est moyenner ou pas"
(je suis pas payée pour le défendre, mais je me retrouve pas mal dans ses interrogations :D)

Oui voilà, je sais pas si je m'exprime mal. J'essaye de faire de mon mieux. Je sais que je partais de loin (même si j'ai jamais été obèse au pire j'ai fait 67kg pour 1m65 ce qui est certes gros mais pas un cas désespéré. J'ai jamais prétendu m'y connaître en nutrition je vous rappelle que je demandais si j'avais le droit de boire 5L de jus d'orange par semaine quand je suis arrivé ici), je fais des efforts. Je dis pas autant d'effort que vous qui êtes dans le vrai et qui avez une hygiène de vie et un corps HFR compliant. Mais voilà je suis encore un noob, j'essaye de mettre de la bonne volonté ( sauf pour le snickers, mais j'ai rectifié maintenant j'ai une pomme sur moi pour ce genre de cas).

Message édité par Poney92 le 12-08-2012 à 13:01:48

---------------
n°31302553
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-08-2012 à 13:11:47  profilanswer

Darya a écrit :

Tant qu'à faire on essaie de choisir le "moins pire". Le truc c'est qu'on ne sait pas encore ce qui est moins pire. Il y a 8 mois je pensais que les pâtes c'était pas trop mal parce que "il faut manger des sucres lents, pas des sucres rapides". Ou qu'une quiche poireau c'était régime. Voilà voilà :o

Mais arrêtons  [:gabuzaumeu]  

Le mec il veut uniquement perdre trois pauvres kilos sans faire trop de concessions, tout en devenant un expert en diététique.  [:ex-floodeur:5]  

Ça sert strictement à rien de se prendre la tête vu l'objectif. Donc soit il veut vraiment perdre que trois kilos et dans ce cas arrêtons de débattre, soit il veut apprendre à bouffer correctement, mais qu'il le dise et qu'il montre de la volonté. Ce qui n'est pas le cas pour le moment.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°31302720
arq
:D
Posté le 12-08-2012 à 13:35:45  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ce que je capte pas, c'est le changement de "faut que tu manges 100g de féculent 150g de viande et légume à volonté et QU'EN PLUS tu le fasses à heure fixe, en dormant et te levant à heure fixe" à "en fait si tu peux pas dormir manger et te lever à heure fixe, lâche l'affaire avec la bouffe, t'as mangé un snickers t'as aucune volonté" alors qu'au contraire moi j'ai l'impression que j'ai vraiment fait des efforts, que c'est pas du tout pour me faire plaisir que j'ai bouffé le gaspacho, que c'est pas non plus par manque de volonté que j'ai suivi les conseils de the declaration ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31153668 quand j'ai commandé au jap.  

Sur tous les repas que j'ai fais hors de chez moi cette semaine y a eu :  

une salade composée ( salade carotte maïs tomate ) avec du blanc de poulet dedans (préparé par mon PQR, et pas de sauce salade elle l'avait mis à part)
un sub30 à la dinde pain complet et un peu de leur sauce mayo allégée parce que j'ai lu ici que c'était celle là qu'il fallait prendre et j'ai demandé à ce qu'ils en mettent "juste un trait".  
le fameux repas 2 blanc de poulet, 1 pomme un gaspacho qui a fait coulé beaucoup d'encre
un repas avec 1 sandwich falafel  ( elles étaient pas plongée dans l'huile, mais revenue à la poile dans l'huile, j'ai demandé et j'ai fais une recherche sur le net avant pour trouver le meilleur truc à commander dans un resto libanais) et le max de crudité qu'il y avait dans le buffet ( http://www.florette.fr/products-ot [...] ap_ro.html sans les tremper dans la sauce bien sur.)

Pour tout le reste j'ai mangé chez moi et c'est rentré dans le cadre qu'on m'a donné ici "moins de 100g féculent environ 150g de viande/oeuf/poisson et légume à volonté". Et les viandes c'était celles listées comme viande maigres ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31152141

Lundi j'ai fais 4300m en 23m en CAP. Mardi 7km en vélib'. Mercredi 2km de natation +2x2km à vélo. Jeudi 1km de Natation. Vendredi rien, Samedi 5km en vélib et ce matin 2x2km de vélo + 5870m en vélo pour faire la reconnaissance de la boucle de course à pied que j'allais faire  + la boucle que j'ai faite en courant. (5020m selon runtastic en 31min donc grosso modo un peu moins de 10km/h y a une différence de 850m avec la reconnaissance probablement parce que j'ai pas enclenché le runtastic au même moment, et que j'ai fais des détours à vélo pour vérifier où ça menait genre une reconnaissance quoi).  

Donc je comprends que ça soit pas assez pour les critères HFRien, mais voilà je fais de mon mieux. Le seul vrai écart par faute de volonté c'est le snickers.  

Le reste c'est "je sais pas trop faire autrement". Je peux pas toujours demander la permission à HFR quand j'ai un doute. J'essaye, et puis quand ça passe pas  

Plutôt que de me dire "laisse tomber t'as aucune volonté, t'es incapable de faire des concessions" j'aurai bien aimé avoir un peu plus de consignes sur quoi faire quand je suis pas chez moi comme ce que Wendigo m'a donné.

je trouve que tu fais beaucoup de sport pour quelqu'un qui reprend, ce qui est bien, mais si a la base tu n'es pas musclé ça veut dire que tu vas prendre du poids surtout si tu n'es pas ultra rigoureux sur l'alimentation (masse volumique muscle >> masse volumique graisse)

n°31302730
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 13:36:31  answer

Topic CAP  :jap:

n°31302756
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 13:40:14  answer

Resto jap' : soupe miso, salade de chou et sashimi.  

n°31302775
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 13:42:45  answer

Qu'entends-tu par "je fatigue" ? Les muscles te font mal ? Le souffle te fait défaut ? Le conseil, qui est passé ici je crois, c'est d'augmenter progressivement, très progressivement si tu pars de très loin, avec beaucoup de marche rapide dans un premier temps. Car si tous les 300 m tu "fatigues" c'est que tu vas à un rythme trop élevé pour toi.

n°31303420
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-08-2012 à 14:37:01  profilanswer

Darya a écrit :

Il n'y a aucune attaque dans ce que je dis de toute façon :D

En faite connaître les aliments à IG faible + à faible taux de lipides voire glucide, c'est bien. Les repas possibles aussi.

Mais les pâtes peuvent être bons aussi, suivant l'effort que tu fais ensuite. Par exemple, les jours où je cours ou fais une activité cardio, je mange des pâtes à midi. Mais jamais le soir (sauf activité le soir même).  

Mais bon là c'est optimiser ses repas, un peu comme le fait de s'habiller, je ne mets pas de blouson pour sortir en plein soleil ou pour aller me coucher, j'adapte ma tenue à mon activité ;)

Spoiler :

Pour continuer dans l'analogie, on a le droit de s'habiller n'importe comment de temps en temps ou pour une soirée déguisée :whistle:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°31303468
Wendigo
Posté le 12-08-2012 à 14:39:23  profilanswer

Théoriquement oui, mais je te conseillerais pas d'aller courir tous les jours :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2012 à 14:39:23  profilanswer

n°31303592
Poney92
Posté le 12-08-2012 à 14:46:33  profilanswer

arq a écrit :

je trouve que tu fais beaucoup de sport pour quelqu'un qui reprend, ce qui est bien, mais si a la base tu n'es pas musclé ça veut dire que tu vas prendre du poids surtout si tu n'es pas ultra rigoureux sur l'alimentation (masse volumique muscle >> masse volumique graisse)

Je parlais de retourner à 58kg au départ en fait parce que c'était un poids où j'aimais ma silhouette telle qu'elle était en 2009. Et puis j'ai déjà transigé en disant 60 parce que je me dis qu'avec le sport y allait y avoir cet effet de "muscle plus lourd que la graisse". Mais si je dois faire le même poids et avoir une silhouette comme avant en plus musclée bah ça me va. Juste je cherche pas l'hypertrophie musculaire (mais bon vu ce que je fais y a aucune chance qu'elle arrive jamais, vu comment les mecs galèrent sur le topic muscu pour gonfler je crois pas que ça puisse arriver "par mégarde" de se retrouver gonfler :D )

Après je pars pas de 0 en sport. Je pars de 2km de natation par semaine. En brasse. A raison de 500m puis 1km puis 500m avec genre 10 minutes de pause entre les séries et grosso modo le kilomètre entre 25 et 30 minutes et les 500m en 14-15 minutes (même si je les chronomètres rarement).  C'est pas michael phelps on est d'accord, mais j'étais pas entièrement hors de forme avant ce lundi (d'ailleurs j'ai réussi à boucler le parcours en un temps correct) mais il me semblait au contraire à moi que les jours où je faisais juste du vélib bon vu les distances ridicules c'était un peu comme avoir rien fait et que je devrais plus les compter comme "jour de repos" que comme "jour où j'ai fais du sport". Et que du coup c'était pas extraordinaire. Pareil la séance de jeudi où je fais qu'1km parce que le cours de la demoiselle est fini et qu'elle veut y aller, bah j'en était pas très fier.

Mais si tu trouves que c'est plutôt un peu trop que un peu pas assez, bah je vais essayer de rester à ce niveau là alors, alors que je pensais augmenter un peu la prochaine semaine. (notamment les distances de courses qui me paraissent un peu faibles et essayer d'en faire tous les jours)

Ah ben par exemple la soupe miso ça me semblait plutôt contre indiquée... c'est pas mal que tu me le dise c'est ce genre de commentaire que j'apprécie sur le thread. Je suis pas fan de la soupe miso, mais ça fait un choix de plus. Je peux manger des trucs avec du riz dedans quand même si c'est en petite quantité ? (j'avoue que 6 maki et 4 sushi j'ai déconné, mais disons genre juste les 4 sushi ça doit faire 100g de riz non ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 12-08-2012 à 15:54:31

---------------
n°31304987
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 16:24:52  answer

Demande donc conseille sur le topic CAP, mais à mon avis tu devrais en rester à la marche rapide pour le moment. Si possible regarde tes pulsations pour voir si tu es vraiment haut ou non (sans oublier - règle de base à ajuster pour les sportifs - 220-âge = pulsations maximum de chez maximum), genre 180 ou simplement 160. Si la marche rapide te démotive, tu peux tenter du fractionné pendant 10-20 minutes (ex : tu cours 100 m, tu te reposes en marchant 100 m, tu cours 100 m, tu te reposes... etc. Il y a des programmes très bien trouvables sur internet si tu ne sais pas comment t'y prendre) et continuer en marche rapide le reste de la séance pendant 40-50 min, le tout à ajuster selon tes besoins/envies/capacités évidemment.

n°31305072
HipiPeep
Posté le 12-08-2012 à 16:30:41  profilanswer

HipiPeep a écrit :

...
J'ai suivi cet entrainement pour débutant : http://entrainement-sportif.fr/cou [...] nement.htm, basé sur 3 sorties par semaine, la progression est motivante et surtout c'est accessible aux pas_du_tout_du_tout_sportifs, en gros la première sortie, c'est 30s de course lente, et 1 minute de marche, le tout pendant 20 minutes
...

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°31305163
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 16:37:20  answer

Non, t'as craqué

n°31305184
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 16:39:36  answer

J'ai jamais rien promis

n°31305232
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 16:44:19  answer

Bah j'ai jamais gueulé que j'étais à 3% de masse grasse ou des trucs du genre, donc j'ai rien à prouver.
Et si tu suivais muscu, t'aurais vu que j'ai posté des photos il n'y a pas si longtemps, aussi... :o

n°31305238
rosco
Posté le 12-08-2012 à 16:44:40  profilanswer

Et puis y en a plein Google :o

n°31305263
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 16:46:10  answer

rosco a écrit :

Et puis y en a plein Google :o

En plus, oui :D

n°31306040
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-08-2012 à 17:31:30  profilanswer

Faut savoir où les voir les photos :o

n°31306601
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 12-08-2012 à 17:57:09  profilanswer

J'ai lu les premières pages, j'ai lu les dernières pages... Mais concrètement quelles sont les meilleures techniques pour bruler de la graisse?

---------------
Se Queda.
n°31306763
HipiPeep
Posté le 12-08-2012 à 18:07:23  profilanswer

mcrak a écrit :

J'ai lu les premières pages, j'ai lu les dernières pages... Mais concrètement quelles sont les meilleures techniques pour bruler de la graisse?

Le four.  [:le nouveau shlomo:1]  

Spoiler :

J'ai honte  :o

Bon, je reviens d'un petit tour de CAP, 3.5km, 9.5 km/h de moyenne, 60m de D+, je suis naze, et j'ai cramé 0.1g de gras :o

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°31306846
Wendigo
Posté le 12-08-2012 à 18:12:48  profilanswer

Parce que :o

(Articulation, fatigue chronique etc...) :p

https://www.superstock.com/stock-ph [...] /824R-1816

C'est ce qui s'appelle avoir la ligne, ça ! [:afrojojo]

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 12-08-2012 à 18:15:09

---------------
n°31306886
mcrak
Posté le 12-08-2012 à 18:15:44  profilanswer

Quels sont les aliments à privilégier pour optimiser sa perte de graisse?

Message cité 2 fois
Message édité par mcrak le 12-08-2012 à 18:15:59

---------------
Se Queda.
n°31306891
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-08-2012 à 18:16:17  profilanswer

légumes et prot

---------------
Horse_man
n°31306923
HipiPeep
Posté le 12-08-2012 à 18:18:10  profilanswer

Wendigo a écrit :

https://www.superstock.com/stock-ph [...] /824R-1816

C'est ce qui s'appelle avoir la ligne, ça ! [:afrojojo]

Elle a morflé ... Bordel, le prix indiqué c'est pour une ... photo ??  [:tim_coucou:1]

---------------
n°31306931
mcrak
Posté le 12-08-2012 à 18:19:10  profilanswer

Black_Jack a écrit :

légumes et prot

Ok merci.

Merci pour ta réponse mais tu réponds pas à ma question là.

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)