Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°31292889
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 12:34:03  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 12:34:03  profilanswer

n°31292942
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 12:39:30  answer

Vidéo qui est passée ici y a qques pages, ou t'as 8 min d'exos d'abdos.
Pas mon truc + j'aime pas la musique de la vidéo. :o  

Et roller FTW [:demoderateur]

n°31292985
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-08-2012 à 12:44:39  profilanswer

Un jour je saurai utiliser la recherche par pseudal sous HFR  :fou:  

Mais j'avais bookmarké le truc : c'est ici.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°31293789
Poney92
Posté le 11-08-2012 à 13:57:26  profilanswer

Bon je mange trop souvent dehors, hier soir japonais, j'ai essaye de prendre peu de sushi/maki et le max de sashimi même si je suis pas fan. Pas de sauce. On va esperer que ca soit pas trop horrible. Ce midi oblige de bouffer dans les TEC j'ai raid le monoprix j'ai acheter 2 tranches de blanc de dinde une pomme et 1l de gaspacho aux tomates vertes bio marque greenshoot. Je sais pas si c'est une bonne facon de remplacer les legumes dans le repas de midi. Peu pas link le produit parce que le site de greenshot marche pas sur mon tel, mais en gros pour 100ml :  
41 kcal, 0,5 prot 2,1 glucide 3,1 lipide... Ca me parait pas terrible mais j'ai rien trouver de mieux dans les rayons...

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31293935
Nauhar
Et hop TT
Posté le 11-08-2012 à 14:10:04  profilanswer

De la tomate que tu mange direct sinon ?

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°31294135
Poney92
Posté le 11-08-2012 à 14:25:27  profilanswer

Disons que manger des tomates dans le rer c'est pas ce qu'il y a de plus pratique ni en termes d'hygiene ni et terme de respect de la "proprete" de la voiture

---------------
n°31294181
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 11-08-2012 à 14:30:39  profilanswer

clairement, mais pourquoi ne pas préparer des tupperwares à l'avance ?

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°31294247
Poney92
Posté le 11-08-2012 à 14:36:17  profilanswer

sneijder a écrit :

Parce que j'ai une vie sociale ? Suis parti de chez moi a 14h hier... Je vais pas me trimballer avec un tupperware pour mon repas de midi du lendemain surtout que j'avais a l'epoque aucune idee de ce que je ferai le lendemain a midi ...

---------------
n°31294252
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 14:36:30  answer

sneijder a écrit :

+1
Tupperware + 2-3 de saupalin pliées.
Je fais ça pour mes fruits et pour les tranches de blanc de poulet que je prends quand la viande de la cantine me convient pas.

n°31294273
Darya
E * L
Posté le 11-08-2012 à 14:39:01  profilanswer

C'est pas si horrible les apports nutritionnels du gazpacho, si ?

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 14:39:01  profilanswer

n°31294275
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 11-08-2012 à 14:39:05  profilanswer

Poney92 a écrit :

Parce que j'ai une vie sociale ? Suis parti de chez moi a 14h hier... Je vais pas me trimballer avec un tupperware pour mon repas de midi du lendemain surtout que j'avais a l'epoque aucune idee de ce que je ferai le lendemain a midi ...

[:botman]
c'est sûr qu'avoir une vie sociale empêche de préparer des tupperwares [:poutrella]  
et les tupperwares sont justement là "au cas où", pour répondre au problème qui s'est posé à toi.  
mais commence pas avec tes excuses bidons genre "lolilol g une vie sociale jpx pas préparer à manger à l'avance, g pas le time". faut faire des concessions, même si préparer sa bouffe à l'avance, j'appelle pas ça un sacrifice. bref.

voilà, c'est la base :o

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°31294276
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 14:39:08  answer

Poney92 a écrit :

Et avoir une vie sociale t'empeche de mettre une boite de plastique de 5 cm³ qui se prépare en 10 sec dans ton sac ? [:jean-guitou]
(Surtout que si tu le manges pas, tu peux toujours le prendre en plus au diner...)

Bon après, si t'as aucun sac/sacoche/whatever et que tu te déplaces juste avec ta veste et ton portefeuille, je peux comprendre que ça pose problème. :o

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2012 à 14:40:35
n°31294292
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-08-2012 à 14:41:11  profilanswer

Poney92 a écrit :

A croire que tu n'as pas bien lu le topic  [:eraser17]  

Réussir une sèche, c'est pas compatible avec une vie non ordonnée, et une vie sociale importante ne permet pas d'avoir une vie ordonnée.

Ça sert à rien de manger ultra diet un jour si c'est pour bouffer de la merde le lendemain. Même chose pour les horaires, les heures de sommeil etc...

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 11-08-2012 à 14:41:55

---------------
n°31294357
Darya
E * L
Posté le 11-08-2012 à 14:46:42  profilanswer

Oui enfin quand tu as 3 kg à perdre, tu ne vas pas non plus arrêter de vivre. Au moins il essaie.

---------------
n°31294423
Poney92
Posté le 11-08-2012 à 14:53:34  profilanswer

WirIpse a écrit :

A croire que tu n'as pas bien lu le topic  [:eraser17]

Réussir une sèche, c'est pas compatible avec une vie non ordonnée, et une vie sociale importante ne permet pas d'avoir une vie ordonnée.

Ça sert à rien de manger ultra diet un jour si c'est pour bouffer de la merde le lendemain. Même chose pour les horaires, les heures de sommeil etc...

Et ben voilà, je vais juste dedrap ce soir en rentrant chez moi. C'est pas quelque chose que je peux faire ni qie je souhaite faire. Je prefere etre heureux avec 5kg en trop que mener une vie morne en etant 5kg plus leger. Merci a ceux qui ont essaye de m'aider a mettre un peu de sport et de meilleure alimentation dans ma vie par ailleurs decousue et bon courrage aux autres.

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 11-08-2012 à 14:56:10

---------------
n°31294450
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 14:55:57  answer

Poney92 a écrit :

Et ben voilà, je vais juste dedrap. C'est pas quelque chose que je peux faire ni qie je souhaite faire. Je prefere etre heureux avec 5kg en trop que mener une vie morne en etant 5kg plus leger. Merci a ceux qui ont essaye de m'aider a mettre un peu de sport et de meilleure alimentation dans ma vie par ailleurs decousue et bon courrage aux autres.

Non, il faut relativiser.
Je crois que vous vous comprenez mal.

Réussir une grosse sèche, c'est à dire avoir un objectif hyper rigoureux nécessite de gros efforts.
Mais tu n'as pas ce genre d'objectif, tu veux juste mincir un peu et te sentir un peu mieux. Je suis de ceux qui pensent qu'il est possible d'atteindre cet objectif avec n'importe quel style de vie, même en mangeant au resto ou des plats préparés.

Si tu fais du sport, que tu réduits ta part de glucides et que tu comprends le mécanisme d'IG, ça passe.
Moi je fais quelques écarts mais je réduit fortement les dégats en évitant les frites, en mangeant une salade avant une pizza ou ce genre de choses. Je ne pense pas avoir un physique qui fasse rêver les balaises du topic mais il me semble totalement convenable

Dans ton cas ça passe par ne plus manger de pain, ne plus prendre de frites, ne pas boire de boissons sucrées et taper au maximum dans les salades / crudités.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2012 à 15:01:27
n°31294501
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 15:00:07  answer

Darya a écrit :

Oui enfin quand tu as 3 kg à perdre, tu ne vas pas non plus arrêter de vivre. Au moins il essaie.

Je vois pas ça comme arrêter de vivre perso. :D  
J'ai l'impression que pour pas mal de gens, faire attention à son alimentation c'est ne plus bouffer des trucs qu'on aime et devoir bouffer des trucs qu'on aime pas, et que c'est pour ça qu'ils ne tiennent pas sur la longueur.
Pour moi, c'était ne plus bouffer certains trucs que j'aime et bouffer d'autres que j'aime. Avant je prenais souvent des frites/steaks le soir et j'aimais ça. Maintenant, je prends des petits pois/lentilles/viandes blanches et j'aime ça tout autant.  [:huit]

n°31294543
Darya
E * L
Posté le 11-08-2012 à 15:01:59  profilanswer

Je répondais à Wiripse qui disait que sèche ne rime pas avec vie sociale.
De mon côté je suis en train de manger du thon alors que mon mec s'avale un 280, mais je le vis bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darya le 11-08-2012 à 15:02:51

---------------
n°31294552
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 15:02:28  answer

+1 :o
J'allais poster un truc là dessus, mais t'as déjà dit ce qu'il fallait.
Suffit juste de faire un peu plus attention et d'essayer de faire un peu plus de sport, faut trouver des habitudes qu'on sait pouvoir tenir. :jap:

Darya a écrit :

De mon côté je suis en train de manger du thon alors que mon mec s'avale un 280, mais je le vis bien :o

[:ojap]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2012 à 15:03:34
n°31294589
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-08-2012 à 15:04:30  profilanswer

Darya a écrit :

Mais on est pas aux JO [:zedlefou:1]

Si on regarde les dernières pages, il a fait couler beaucoup de bits pour en revenir toujours à la même chose : il a pas l'air vraiment motivé.  

Enfin ça se comprend, perdre 3kg, ça peut pas vraiment être un objectif, et sans objectif, c'est dur de faire les choses.

On ne fait jamais Xkg, on fait toujours Xkg +-1/1.5. Donc si un jour tu fais 75, le lendemain 76.5, et deux jours après 74.5, ça ne veut rien dire, pourtant tu peux dire "j'ai perdu 2kg".

Donc si il sent qu'il a de la masse en trop, c'est surement qu'il fait pas assez d'activité physique, suffit d'augmenter ça, tout en mangeant comme d'habitude, et ça fera l'affaire.  

Si après il trouve qu'il mange de la merde, alors qu'il fasse un rééquilibrage alimentaire. Mais faut pas tout mélanger, car c'est le meilleur moyen de se planter.  

Certainement qu'il perdra avec le rééquilibrage, mais mettre sa "perte" de 3kg en parallèle, non.  

Ça ne mène qu'à une chose : "dites, je bouffe au resto tout ça, mais ce midi je me suis avalé 1L de pisse industrielle bio, j'suis sauvé ?  [:krapal] ", et si on répond positivement ça va faire une excuse pour un nouveau resto.  

Donc soit il se concentre sur l'activité physique, soit il part sur un vrai rééquilibrage, mais ne mélangeons pas les deux, par pitié, pas pour 3 pauvres kilos !  [:baragor]

Poney92 a écrit :

Et ben voilà, je vais juste dedrap ce soir en rentrant chez moi. C'est pas quelque chose que je peux faire ni qie je souhaite faire. Je prefere etre heureux avec 5kg en trop que mener une vie morne en etant 5kg plus leger. Merci a ceux qui ont essaye de m'aider a mettre un peu de sport et de meilleure alimentation dans ma vie par ailleurs decousue et bon courrage aux autres.

Voir ce que je dis plus haut  :jap:  

:jap:  

Darya a écrit :

De l'importance des quote et du gras. J'ai bien mis en avant le "importante". De ce que raconte Poney, il sort tous les weekends, se fait des restos et compagnie. Réussir une vraie sèche dans ces conditions, ça ne me semble pas possible. Mais comme il ne veut pas faire une sèche, osef.  

Et pour te répondre, manger un McDo chez soit avec sa copine c'est pas avoir une vie sociale  :o  

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 11-08-2012 à 15:10:33

---------------
n°31294717
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 15:14:40  answer

Poney92 a écrit :

:lol:

n°31295505
Poney92
Posté le 11-08-2012 à 17:24:02  profilanswer

WirIpse a écrit :

Mais on est pas aux JO [:zedlefou:1]

Si on regarde les dernières pages, il a fait couler beaucoup de bits pour en revenir toujours à la même chose : il a pas l'air vraiment motivé.

Enfin ça se comprend, perdre 3kg, ça peut pas vraiment être un objectif, et sans objectif, c'est dur de faire les choses.

On ne fait jamais Xkg, on fait toujours Xkg +-1/1.5. Donc si un jour tu fais 75, le lendemain 76.5, et deux jours après 74.5, ça ne veut rien dire, pourtant tu peux dire "j'ai perdu 2kg".

Donc si il sent qu'il a de la masse en trop, c'est surement qu'il fait pas assez d'activité physique, suffit d'augmenter ça, tout en mangeant comme d'habitude, et ça fera l'affaire.

Si après il trouve qu'il mange de la merde, alors qu'il fasse un rééquilibrage alimentaire. Mais faut pas tout mélanger, car c'est le meilleur moyen de se planter.

Certainement qu'il perdra avec le rééquilibrage, mais mettre sa "perte" de 3kg en parallèle, non.

Ça ne mène qu'à une chose : "dites, je bouffe au resto tout ça, mais ce midi je me suis avalé 1L de pisse industrielle bio, j'suis sauvé ?  [:krapal] ", et si on répond positivement ça va faire une excuse pour un nouveau resto.

Donc soit il se concentre sur l'activité physique, soit il part sur un vrai rééquilibrage, mais ne mélangeons pas les deux, par pitié, pas pour 3 pauvres kilos !  [:baragor]

WirIpse a écrit :

Voir ce que je dis plus haut  :jap:

WirIpse a écrit :

De l'importance des quote et du gras. J'ai bien mis en avant le "importante". De ce que raconte Poney, il sort tous les weekends, se fait des restos et compagnie. Réussir une vraie sèche dans ces conditions, ça ne me semble pas possible. Mais comme il ne veut pas faire une sèche, osef.

Et pour te répondre, manger un McDo chez soit avec sa copine c'est pas avoir une vie sociale  :o

Ecoutes, lis d'où je pars et où j'arrive. J'ai fais pleins de concessions, au début de la semaine dernière on m'a dit "t'as atteint un palier faut faire du sport" j'en ai fait lundi mercredi jeudi ( course + 2x natation plus un peu de vélib pour me déplacer le mardi). On m'a dit de manger "150g de viande/oeuf/poisson 100g de féculent et légume à volontée", je l'ai fait ça aussi. Je dis pas que je fais pile 150g peut être des fois c'est plus près des 200 et des fois c'est 130g parce que le steack à 5% mg charal c'est vendu par paquet de 130g.

A la fin on fini par me dire : tu vas pas y arriver si tu manges pas à heure fixe et que tu dors pas à heure fixe et que tu prévois pas à l'avance ce que tu fais. ça je peux pas. Si c'est vrai alors ça sert à rien de faire des efforts vu qu'ils sont voués à l'échec vu que non c'est pas possible pour moi de faire ça. Même pas une question de volonté, juste question de temps, de disponibilité, de comment je fonctionne professionnellement etc...

Je mange dehors pas pour me faire plaisir, mais par nécessité. J'essaye quand je mange dehors de faire au mieux, j'ai pas tenté de dire "je pouvais pas repasser chez moi donc j'ai mangé un kebab avec supplément fromage lol". J'ai essayé de manger un truc compatible à la fois avec mes impératifs hors régime et ceux de perte de poids.

Ok j'ai compris le gaspacho c'était pas une bonne idée, j'aurai aimé qu'on me donne une idée de quoi faire. Parce que non je me trimballe pas partout avec un sac qui contiendra mes 3 prochains repas au cas où je puisse pas rentrer chez moi. C'est pas compatible avec le reste des impératifs. Je prévois pas à l'avance, et j'improvise, c'est comme ça que je fonctionne et ça changera pas. Si y a moyen de perdre du poids  quand même ok je ferai ce qu'il faut, mais si y a pas moyen, tant pis je resterai gros.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 11-08-2012 à 18:31:22

---------------
n°31295865
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-08-2012 à 18:26:32  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ecoutes, lis d'où je pars et où j'arrive. J'ai fais pleins de concession, au début de la semaine dernière on m'a dit "t'as atteint un palier faut faire du sport" j'en ai fait lundi mercredi jeudi ( course + 2x natation). On m'a dit de manger "150g de viande/oeuf/poisson 100g de féculent et légume à volontée", je l'ai fait ça aussi. Je dis pas que je fais pile 150g peut être des fois c'est plus près des 200 et des fois c'est 130g parce que le steack à 5% mg charal c'est vendu par paquet de 130g.  

A la fin on fini par me dire : tu vas pas y arriver si tu manges pas à heure fixe et que tu dors pas à heure fixe et que tu prévois pas à l'avance ce que tu fais. ça je peux pas. Donc tant pis, j'y arriverai pas.  

J'ai essayé, bon le gaspacho c'était pas une bonne idée.  

Donc sauf erreur, après une semaine t'as déjà fait le coup du Snickers, le coup du gaspacho, et t'as fini au moins une fois au resto ?  

Comme je l'ai déjà dit, vu comme c'est parti, le mieux c'est de ne pas te poser de questions sur la bouffe : tu continues comme avant, simplement, quand tu veux prendre un Snickers tu prends une pomme, quand tu veux boire un Coca tu prends un Zero, quand tu veux prendre un dessert au resto tu prends une salade de fruit.

A côté, tu essayes de maintenir le sport au moins 3 fois par semaine et voilà.  :jap:  

Pas la peine d'essayer de te faire un plan diète si c'est pour en sortir tous les deux jours.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°31298146
arq
:D
Posté le 11-08-2012 à 21:59:56  profilanswer

Je me suis mise la pression niveau sport, au final j'ai perdu que 2kg sur les cinq que je voulais perdre mais physiquement les jours passent et je me rapproche de mon idéal  [:cerveau love]  

Spoiler :

http://i48.tinypic.com/e8l3q1.jpg

n°31298166
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 22:00:54  answer

Ca va, tu es mignonne :o

n°31299315
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 22:58:00  answer

Faut revoir tes goûts vestimentaires quoi qu'il en soit :o.

n°31299440
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 11-08-2012 à 23:05:32  profilanswer

arq a écrit :

Je me suis mise la pression niveau sport, au final j'ai perdu que 2kg sur les cinq que je voulais perdre mais physiquement les jours passent et je me rapproche de mon idéal  [:cerveau love]  

pas trop de mal à tenir ta diet? :o

n°31299810
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 23:29:16  answer

Faut regarder direct 8 y'a une émission sur le poids... le scientifique explique combien de grammes de graisses le sujet a perdu pendant l'effort et après (sic !) l'effort justement... Il dit qu'il faut 22 heures pour le corps pour se "refaire" et il fait une post-combustion.

n°31299870
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 23:31:52  answer

J'était en train de regarder justement mais j'ai abandonné trop crevé le lit m'appelle  :o

Intéressant ce reportage en tout cas avec quelques infos (sur les régimes) toutes connes mais qu'on ne connaît pourtant pas !

Il faudra que je le chope en entier...

n°31299919
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 23:35:00  answer

Le mec qui pert 13 gr de graisses après une heure de marche à 6 km/h avec pente, c'est déprimant (bon après il perd 40 gr de graisse et quelques en post-combustion).

n°31300143
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 23:54:05  answer

Leur blabla sur l'imc et l'intervention de cohen, on aurait pu s'en passer...

n°31300941
Poney92
Posté le 12-08-2012 à 02:33:13  profilanswer

WirIpse a écrit :

Donc sauf erreur, après une semaine t'as déjà fait le coup du Snickers, le coup du gaspacho, et t'as fini au moins une fois au resto ?

Comme je l'ai déjà dit, vu comme c'est parti, le mieux c'est de ne pas te poser de questions sur la bouffe : tu continues comme avant, simplement, quand tu veux prendre un Snickers tu prends une pomme, quand tu veux boire un Coca tu prends un Zero, quand tu veux prendre un dessert au resto tu prends une salade de fruit.

A côté, tu essayes de maintenir le sport au moins 3 fois par semaine et voilà.  :jap:

Pas la peine d'essayer de te faire un plan diète si c'est pour en sortir tous les deux jours.  [:cosmoschtroumpf]

Bah je pensais pas que le gaspacho c'était "en sortir". J'ai fais une erreur, j'apprends.

Pour le snickers évidemment que j'ai déconné, et pour le resto bah il me semblait qu'en faisant attention c'était permis ( genre l'autre fois déjà j'avais mangé au jap on m'avait dit "la prochaine fois prends plutot des sashimi que des sushi, ce que j'ai globalement fait cette fois ci.)

Au final je viens juste de rentrer chez moi, je suis parti à 14h jeudi il est 2h30. ça en fait un sacré paquet de tupperware que je devrais trimbaler sur moi si je devais toujours prévoir ce genre d'absence...

Message édité par Poney92 le 12-08-2012 à 02:36:36

---------------
n°31301075
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-08-2012 à 04:23:39  profilanswer

Je travaille en 3x8, avec des heures de sommeil variable entre 2h30 et 6h pendant mes jours de travail.  

Je vadrouille beaucoup et pourtant je ne m'amuse pas à faire 15 gamelles pour cela.

Ce que j'en lis, c'est qu'on te dit de laisser tomber le plan diète car au bout d'une semaine tu as déjà fait plusieurs écart. Le resto n'étant pas une excuse, les menus sont assez variés pour manger des trucs équilibrés et pas gras.

Arrête de te mettre la pression, prends-toi un objectif sur un an et soit assidu.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°31301081
napoleon d​ynabyte
Posté le 12-08-2012 à 04:29:57  profilanswer

The post content has been deleted

n°31301145
arq
:D
Posté le 12-08-2012 à 07:12:00  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

vous avez des conseils pour y arriver  aux tractions ? J'ai une barre à mettre sur les montants de portes mais je peux même pas me soulever  [:mycrub:1]  
 Même en isométrie je tiens pas longtemps.

Tous les exos qui muscleront ton dos (1), tes bras (2), tes abdos (3)

n°31301198
Poney92
Posté le 12-08-2012 à 08:41:24  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je travaille en 3x8, avec des heures de sommeil variable entre 2h30 et 6h pendant mes jours de travail.  

Je vadrouille beaucoup et pourtant je ne m'amuse pas à faire 15 gamelles pour cela.

Ce que j'en lis, c'est qu'on te dit de laisser tomber le plan diète car au bout d'une semaine tu as déjà fait plusieurs écart. Le resto n'étant pas une excuse, les menus sont assez variés pour manger des trucs équilibrés et pas gras.

Arrête de te mettre la pression, prends-toi un objectif sur un an et soit assidu.

Bah justement ce ça que j'explique c'est : je ne sais pas quoi prendre pour ne pas faire d'écart quand je suis pas chez moi. A part le Snickers, les écarts c'est pas "un manque de volonté". C'est "je suis le midi au monoprix, je veux manger correctement qu'est ce que je dois prendre que je puisse bouffer dans le RER". De même "je suis au resto jap, bon en prenant 2 fois des sashimi (x 6 à chaque fois) et 1 fois des maik (x6) et 4 sushi ça doit être bon non ? y a pas vraiment de légume  à la carte"

C'est pour ça que j'ai posté, pour savoir quoi commander et quoi acheter...

---------------
n°31301576
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-08-2012 à 10:34:30  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah justement ce ça que j'explique c'est : je ne sais pas quoi prendre pour ne pas faire d'écart quand je suis pas chez moi. A part le Snickers, les écarts c'est pas "un manque de volonté". C'est "je suis le midi au monoprix, je veux manger correctement qu'est ce que je dois prendre que je puisse bouffer dans le RER". De même "je suis au resto jap, bon en prenant 2 fois des sashimi (x 6 à chaque fois) et 1 fois des maik (x6) et 4 sushi ça doit être bon non ? y a pas vraiment de légume  à la carte"

Pour la troisième (et dernière) fois : arrête de te prendre la tête. Continue de manger comme avant, et c'est tout. A côté, évite les trucs dont tu sais pertinemment que c'est une connerie (desserts de fou, merdes en collation...), fais du sport 3 fois par semaine et voilà. C'est tout.

---------------
n°31302172
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-08-2012 à 12:23:48  profilanswer

Poney92 a écrit :

Facile, pas de gras, pas d'huile.

Je ne vais que rarement chez le jap (ca doit faire 3 ans que je n'y suis pas allé). Malgré cela il y a des plats avec légumes sans huile. Je ne connais pas le nom mais je sais qu'ils existent (étant végétarien je n'aurais pas pu manger sinon).  
Si ce n'est pas le cas, ton jap n'est pas varié et vaut mieux aller ailleurs.

Tu peux acheter un sandwich dans une boutique soit type subway où tu demandes clairement ce que tu veux (pas de fromage, pas de sauce ketchup ou mayo, préférer l'huile d'olive), soit type classique (Sandwich tomate, thon, etc en demandant pas les sauces indiqués précédemment).

Bref il y a toujours "moyen de moyenné" :p

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°31302389
Poney92
Posté le 12-08-2012 à 12:53:39  profilanswer

Ce que je capte pas, c'est le changement de "faut que tu manges 100g de féculent 150g de viande et légume à volonté et QU'EN PLUS tu le fasses à heure fixe, en dormant et te levant à heure fixe" à "en fait si tu peux pas dormir manger et te lever à heure fixe, lâche l'affaire avec la bouffe, t'as mangé un snickers t'as aucune volonté" alors qu'au contraire moi j'ai l'impression que j'ai vraiment fait des efforts, que c'est pas du tout pour me faire plaisir que j'ai bouffé le gaspacho, que c'est pas non plus par manque de volonté que j'ai suivi les conseils de the declaration ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31153668 quand j'ai commandé au jap.

Sur tous les repas que j'ai fais hors de chez moi cette semaine y a eu :

une salade composée ( salade carotte maïs tomate ) avec du blanc de poulet dedans (préparé par mon PQR, et pas de sauce salade elle l'avait mis à part)
un sub30 à la dinde pain complet et un peu de leur sauce mayo allégée parce que j'ai lu ici que c'était celle là qu'il fallait prendre et j'ai demandé à ce qu'ils en mettent "juste un trait".
le fameux repas 2 blanc de poulet, 1 pomme un gaspacho qui a fait coulé beaucoup d'encre
un repas avec 1 sandwich falafel  ( elles étaient pas plongée dans l'huile, mais revenue à la poile dans l'huile, j'ai demandé et j'ai fais une recherche sur le net avant pour trouver le meilleur truc à commander dans un resto libanais) et le max de crudité qu'il y avait dans le buffet ( http://www.florette.fr/products-ot [...] ap_ro.html sans les tremper dans la sauce bien sur.)

Pour tout le reste j'ai mangé chez moi et c'est rentré dans le cadre qu'on m'a donné ici "moins de 100g féculent environ 150g de viande/oeuf/poisson et légume à volonté". Et les viandes c'était celles listées comme viande maigres ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31152141

Lundi j'ai fais 4300m en 23m en CAP. Mardi 7km en vélib'. Mercredi 2km de natation +2x2km à vélo. Jeudi 1km de Natation. Vendredi rien, Samedi 5km en vélib et ce matin 2x2km de vélo + 5870m en vélo pour faire la reconnaissance de la boucle de course à pied que j'allais faire  + la boucle que j'ai faite en courant. (5020m selon runtastic en 31min donc grosso modo un peu moins de 10km/h y a une différence de 850m avec la reconnaissance probablement parce que j'ai pas enclenché le runtastic au même moment, et que j'ai fais des détours à vélo pour vérifier où ça menait genre une reconnaissance quoi).

Donc je comprends que ça soit pas assez pour les critères HFRien, mais voilà je fais de mon mieux. Le seul vrai écart par faute de volonté c'est le snickers.

Le reste c'est "je sais pas trop faire autrement". Je peux pas toujours demander la permission à HFR quand j'ai un doute. J'essaye, et puis quand ça passe pas je me fais engueuler à posteriori, et je demande "j'aurai du faire quoi à la place ?"

Plutôt que de me dire "laisse tomber t'as aucune volonté, t'es incapable de faire des concessions" j'aurai bien aimé avoir un peu plus de consignes sur quoi faire quand je suis pas chez moi comme ce que Wendigo m'a donné.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 12-08-2012 à 14:45:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)