| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 12:31:18 ![]() ![]() |
kaboom85 |
PsykOoO |
|
Schoumy_ | Le diner pomme/yaourt/chocolat choupiné c'est nul
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 03-02-2016 à 12:34:27 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 12:38:47 ![]() Elle est passée où la viande dans ces repas? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 12:38:49 ![]() Moi je comprends pas, j'ai jamais autant mangé de fruits et légumes de ma vie que depuis que je me suis mis à la REF et j'ai jamais été aussi peu à la selle, rien depuis 2j déjà, parfois pendant 3j d'affilé et quand j'y vais je sors l'équivalent de 2 grains de raisin, alors qu'avant c'était minimum 1x par jour un colombin de taille respectable. Je me suis même mis au café alors que je déteste ça, au cas où, mais rien...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2016 à 12:41:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 12:41:50 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 12:49:58 ![]() oh putain désolé De toute façon de ce que j'ai cru en voir en teaser, à la prochaine saison il n'a plus rien à voir et va devenir bien sage. A ce moment là, je prendrai Ragnar Lodbrok. Aime bien Hercule aussi, monstrueux Daywne Jr. J'aime bien le coup du cheval ou de la charrette. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2016 à 12:52:57 |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 12:52:51 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | Alors qu'il chasse la galinette cendrée --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 12:54:36 ![]() Poisson péché au surfcasting, gibier chassé à l'arc. J'ai pas meilleur projet désolé. |
Schoumy_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 13:00:07 ![]() |
Schoumy_ |
Schoumy_ |
PsykOoO |
|
sempt Eternel Apprenti |
Du miel oui ! Enfin c'est de l'industriel quoi mais j'ai si ça peut me permettre de le finir ça me va ! Faut t'il secouer la poêle lors de la cuisson pour éviter la mousse et les grumeaux --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 13:08:43 ![]() Le miel en tube plastique? Il paraît que c'est une grosse merde japonaise de fond de cuve. J'ai un pote dont le père vit en forêt et a quelques ruches chez lui. Il tire 60kgs de miel chaque année le bâtard. Pour le psyllium, j'ai pris celui là: https://www.jolivia.fr/complement-a [...] oCUtbw_wcB Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2016 à 13:15:31 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
On est bien d'accord, il ne lui rend pas follement hommage. Mais bon il est parti pour se lopettiser dans les saisons à venir |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Y'a plusieurs théories mais je saurais pas te dire la cause exacte. Je sais juste que plus ça allait moins je réagissais bien du coup j'ai arrêté. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Alighieri_Dante Ailleurs |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | trop de bouffe d'un coup, surcharge, dérivation de l’énergie pour digérer, coup de barre, tx obama --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lumi |
je mange tout a fait normalement le reste de la semaine, (edit: plutot du style carnivore d'ailleurs) une crepe avec du fromage et du jambon dedans accompagnée d'epinard et d'une salade de carotte...je pense qu'il y'a pire. Message cité 1 fois Message édité par lumi le 03-02-2016 à 13:53:58 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 13:51:06 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 13:54:16 ![]()
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 13:57:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2016 à 13:59:13 |
monsieur vov FFMI de 25 | c'est mon oncle --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |