| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 09:17:49 ![]() ![]() |
Bagdarion |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 03-02-2016 à 09:26:31 |
kaboom85 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
outlaw_ |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 09:43:30 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 10:08:27 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk |
Message édité par jeffk le 03-02-2016 à 10:14:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
monsieur vov FFMI de 25 | Je me couche tôt --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 10:28:25 ![]()
|
fucklerest |
|
cell |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 10:51:45 ![]() Voilà pourquoi je suis venu lurker ici, je m'en rappelle maintenant. Bon sinon, le psyllium blond c'est vraiment super dégueulasse à boire, des conseils pour l'agrémenter? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2016 à 10:55:24 |
fucklerest |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 11:40:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 11:59:55 ![]()
|
kaboom85 |
|
Lyst Laugh and Grow Fat | J'ai vu le toubib ce matin pour mes petits dérangements intestinaux douloureux En plus de mon traitement (qui me fait prendre du poids j'ai l'impression ...), il m'a recommandé de faire le petit dej Du.kan : pancakes à base de 1 c. à soupe de son de blé, 2 c. à soupe de son d'avoine, 1 oeuf, 1 yaourt/fromage blanc 0%. Et d'ajouter à ça du poulet ou du roti. Et il m'a également conseillé de réduire mes gluglu (genre réduire mes portions de riz) pour ne pas subir de coup de barre après avoir mangé. Il m'a parlé Index glycémique (et le fameux Indice glycémique dont on parle souvent), de pic d'insuline, de conversion de glycogène... J'avoue j'ai eu peur quand il a commencé par Dukan, mais ça n'a pas l'air d'être merdique comme conseils. Maintenant, vu que je fais de l'IF et que je saute le petit dej, je me demande quand il faudrait que je consomme ses pancakes Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 03-02-2016 à 12:05:13 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 12:05:00 ![]() tu marques 1 point kaboom. Ils sont ex æquo Message édité par Profil supprimé le 03-02-2016 à 12:05:18 |
Zoreil | Vérifiez la qualité de votre eau du robinet
|
Djall |
|
lumi | combo crepes/raclette ce soir --------------- |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |