| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 22:03:29 ![]() ![]() |
Zoreil |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bagdarion | le mec il a quand même un smiley à son nom quoi |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 07:56:54 ![]() Il a pas tort mais il me semble que ça demande d'être rigoureux car tous les légumes sont incomplets sur ce plan, faut donc varier beaucoup. Après jamais de la vie je me passerai d'une bonne cote de bœuf avec fleur de sel, d'un poulet tandoori, quand j'en ai l'envie. Imho, vegan ça doit être une conviction et non une obligation. EDIT: désolé j'ai pu vu les 5 pages de retard Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2016 à 07:57:25 |
outlaw_ | GG pour les bilans |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 08:14:38 ![]() Je commence à voir mes obliques et mes abdos. |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 08:14:38 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 08:49:19 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
la chouquetterie | Même les champignons frais ??? On peut faire plein de plats avec... moi j'ai envie que de ça en ce moment : je me fais suer un oignon avec des champignons de Paris et j'y ajoute 2-3 pruneaux pour le goût car pas de sel en ce moment et je mets ensuite 1 càs de crème fraîche ou pas que je mets sur des pâtes au blé complet.
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 01-02-2016 à 09:13:56 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
LaGuiche | Re test de galettes à l'avoine ce matin
--------------- [Mon Feed-Back] |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
kreiss_ |
|
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 01-02-2016 à 09:29:49 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
outlaw_ |
|
s@eba |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
SenorPollo | Réponse tardive mais réponse quand même :
34 mm ? Oui
Noté merci Message édité par SenorPollo le 01-02-2016 à 10:27:15 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'effet de la coke du we n'est tjs pas redescendu on dirait --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 10:43:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |