| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 22:19:03 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Si, Totoz, mais il est tellement modeste que pour éviter de faire rager tout le monde il se contente de présenter ses recettes. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 23:27:29 ![]()
J'ai jamais fait de calzone avec non. J'ai déjà raté de la pate à crêpe, le truc inratable soit disant. La cuisine c'est pas dans mes gènes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2016 à 23:28:27 |
jeffk |
Avant bras 34 Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-01-2016 à 01:17:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 08:20:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 08:37:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 08:37:59 ![]()
|
yanhoupa | Mini tagblian pour le mois de janvier qui se boucle.
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
christell1986 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 09:46:39 ![]() Depuis quelques semaines j'étais stabilisé à 71 kg le matin, 72 le soir
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2016 à 09:50:11 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message édité par totoz le 30-01-2016 à 10:22:58 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
NightEye | Gentlemen, place your bets ! Message édité par NightEye le 30-01-2016 à 10:50:40 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Des falafels, dépêche toi de faire tremper les pois chiches! J'espère que tu as un bon four aussi |
fucklerest | |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
la chouquetterie | Panisses salade verte sauce tomate... j'ai du mettre la tof sur le topic cuisine
Je ne mets ni farine, ni sucre, bon mais le reste n'est pas light hein : chocolats-beurre-oeufs... avec une crème anglaise... Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 30-01-2016 à 11:08:34 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
fucklerest |
|
fucklerest | en dessert je ferai des crepes surement, c'est la chandeleur (enfin presque) |
la chouquetterie | presque tous les magasins qui font un rayon bio en ont... du moins à Paris, c'est facile à trouver ou chez Naturalia ou La Vie Claire ou Monop ou Franprix... EDIT : tu peux faire aussi plein de petits farcis ! tomates, pommes de terre, courgettes à la viande et/ou fromage. Vla mes panisses avec leur sauce tomate Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 30-01-2016 à 11:20:45 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
PsykOoO | |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 11:50:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2016 à 12:12:09 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Légumes / frites de patates douces et poulets du marché. Ça te prend rien en temps et frites / blanc de poulet tu sais que les gosses seront ravis |
bisoo |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
NightEye | Epluchage de 2 kgs d'oignons jaunes : même avec un masque de plongée sur la tronche, je pleure. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
christell1986 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |