| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
Message édité par n0b0dy le 31-01-2016 à 12:53:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 12:52:13 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Bagdarion |
Message cité 3 fois Message édité par Bagdarion le 31-01-2016 à 13:31:49 |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 14:11:47 ![]() Ces quotes bordaÿl |
PsykOoO |
n0b0dy | Je sais plus qui demandait des recettes pour les patates douces.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 14:21:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 14:25:30 ![]() |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 14:25:30 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 14:29:16 ![]() Cadeau pour votre dimanche après-midi : http://www.sudouest.fr/2016/01/31/ [...] 2-4696.php |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 15:29:35 ![]() Le topic muscu qui envoie sempt pour recruter |
evilguinness | J'aime bien la description du bouquin "qui fait en grande partie l'apologie d'une nourriture saine (beaucoup de protéines, de légumes verts, peu de féculents...).". Si ça peut leur faire plaisir de croire que c'est le café qui fait tout...
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 15:55:40 ![]() Ralenti la prise de poids ; en étant régulier à la salle, et vu que tu débutes, tu continueras quand même à progresser physiquement sans prendre de gras. |
christell1986 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 16:04:12 ![]() Bravo pour les 3 derniers bilans, on sent la motivation et la régularité \o/
|
evilguinness | Je vais donc limiter un poil les quantités de bouffe (sortie de période difficile donc ça devrait le faire). Et rajouter un poil de cardio, car je suis frustré de quitter la salle sans avoir trop sollicité le palpitant même si j'ai bien bossé. L'important, c'est que je me sois posé par ici pour exposer le "problème" et que je réussisse à limiter les (très relatifs) dégâts. Fallait faire le point... --------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 16:14:11 ![]()
|
evilguinness | Si c'est préférable de faire comme ça, je peux me faire une séance cardio en salle ou dehors selon l'envie du moment. C'est tout à fait faisable, et ça va me changer un peu de ma routine hebdo. Ca permet de varier un poil et j'ai besoin de lâcher les chevaux de temps en temps. --------------- |
monsieur vov FFMI de 25 | Sempt et Bagdarion deux rayons de soleil en cette journée pluvieuse. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
fucklerest | ces bilans |
fucklerest |
|
Bagdarion |
|
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 31-01-2016 à 21:20:40 --------------- - nada - |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 31-01-2016 à 21:20:27 --------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 21:16:35 ![]() C est quoi ces quote Nicarao |
Schoumy_ | Toujours pas motivé à t'entrainer avec moi Bagdarion ?
Message cité 3 fois Message édité par Schoumy_ le 31-01-2016 à 21:20:03 |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 31-01-2016 à 21:20:14 --------------- - nada - |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Lothiek |
C'est chaud de s'entrainer avec toi comeme |
Schoumy_ | Pourquoi ? |
Lothiek | Bah faut suivre niveau charges puis être à côté d'un mec aussi grand et beau c'est déstabilisant |
Schoumy_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Lothiek |
Mes couilles sont tellement grosses que si elles se touchent il y aura une nouvelle ère glaciaire |
Bagdarion |
Message édité par Bagdarion le 31-01-2016 à 22:24:45 |
PsykOoO | |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |