| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 10:43:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 10:43:15 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
fucklerest | C'est surtout que sa mère lui prepare ses haricot verts |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 01-02-2016 à 10:45:58 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 12:52:26 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 01-02-2016 à 13:05:48 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
hodjeur J'ai glissé chef | Ya pas que la testo dans la vie (non je rage pas parce que je vais avoir 30 piges cette année |
Zoreil | Bon appétit
|
PsykOoO | |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO | Je suis passé ON, pour ma part
|
Schoumy_ |
NightEye | Bon, après les fêtes et un mois de janvier pas toujours REF, je reprends le chemin droit et vertueux. On va dire que j'ai fait 6 semaines de prise de masse.
Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 01-02-2016 à 14:35:04 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
PsykOoO |
|
Schoumy_ |
PsykOoO |
|
NightEye | Kiwi ce matin.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
PsykOoO |
|
Schoumy_ |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | y'a un malentendu --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | faites vous des bisous --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message édité par DannyElfman le 01-02-2016 à 15:00:29 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Schoumy_ | Ta réponse me rend perplexe.
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Zoreil | schoumy aka giscard d'estaing |
Schoumy_ |
Zoreil |
|
outlaw_ |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 01-02-2016 à 15:14:15 |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |