| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 13:26:13 ![]() ![]() |
christell1986 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 13:53:04 ![]() Je sais, j'avais rien d'autre.
|
fucklerest |
|
Schoumy_ | Repas du midi :
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 13:59:46 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | |
SashaG | Un "petit" saladier avec du saumon pour les Omega3 et un fond de rouge pour le coeur
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
sempt Eternel Apprenti |
Combien de prots/glucides pour une dose de 100g de pois cassés chef ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zoreil |
|
SashaG |
J'avais posté l'aminogramme complete il y a trois mois à peu près sur muscu C'était pour les pois cassés cuits
Message édité par SashaG le 29-01-2016 à 15:09:05 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Schoumy_ |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 15:26:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 15:39:18 ![]()
Oui mais ça je m'en fou Bon là, pas de bol, le sport m'a donné faim. Si ça se reproduit, ça va me faire un poil chier c'est sûr Message édité par Profil supprimé le 29-01-2016 à 15:40:32 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 15:45:34 ![]() A 19h j'avais mangé de l'agneau avec des navets jaunes et un morceau de pain de blé intégral (+ fort que complet). C'est du lent tout ça. A 23h, retour de sport, grosse dalle. C'est là qu'il est arrivé le pain de mie car j'avais rien d’autre sous la main pour étancher ma faim. J'ai commandé un gros sac de psylium blond, ce sera ma collation en cas de faim du soir dorénavant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2016 à 15:46:34 |
Schoumy_ |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Lyst Laugh and Grow Fat | https://www.facebook.com/JumpRopePu [...] 3/?fref=nf
|
Schoumy_ |
fucklerest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |