| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 16:48:28 ![]() ![]() |
Lothiek |
markof |
Message édité par markof le 28-01-2016 à 16:52:02 |
Lothiek |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
markof |
Lothiek |
markof | La caisse ça suffit pas, faut être musclé et sec aussi |
Lothiek | la caisse c'est un bonus en fait, c'est pas nécessaire |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 16:58:09 ![]() ![]() |
markof |
Message cité 2 fois Message édité par markof le 28-01-2016 à 16:59:07 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
sempt Eternel Apprenti |
Oui et non --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
sempt Eternel Apprenti |
Les jeunes aussi j'ai appris ça récemment --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 17:06:13 ![]() pourquoi vous vous infligez ça alors? EDIT: ah j'ai rien dit, Sempt est venu vous sauver. Maintenant qu'il le dit, la fille d'un collègue, qui a 18ans, ne jure que par Hugh Jackman dans son dernier xmen, là où il est le + musclé. Captain america aussi, elle l'aime bien. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2016 à 17:07:57 |
n0b0dy | À ton avis ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
fucklerest |
|
markof |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
|
fucklerest |
|
Lothiek |
Surveille la diète déjà, mange normalement et équilibré Puis fais 3 séances de muscu par semaine (même à la maison si tu veux) |
markof |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fucklerest |
Message édité par fucklerest le 28-01-2016 à 17:19:55 |
markof |
Message cité 1 fois Message édité par markof le 28-01-2016 à 17:20:15 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lothiek |
monsieur vov FFMI de 25 | pourquoi ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
markof |
|
monsieur vov FFMI de 25 | 26.6 perso --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
markof |
|
markof |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 17:31:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |