| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 15:24:47 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 28-01-2016 à 15:36:54 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 15:37:14 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 15:38:29 ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je devrais peut être manger en même temps ? Non je vais augmenter mes apports en rajoutant une salade en entrée (une bonne salade !). Message édité par Big Blue le 28-01-2016 à 15:40:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Noble_Art | |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 15:40:53 ![]() Comment peut-on oublier de manger? |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 15:40:53 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
christell1986 |
|
markof |
|
Schoumy_ |
carrion crow Immortal until my death | Moi j´ai du mal à manger beaucoup, je tourne à 2800kcal/j (avec 20% prot, 30% lip, 50% gluc) je stagne à 69kg (pour 1,76m). Et manger plus, ça va être très dur, j´ai déjà du mal à atteindre les 2800kcal sur 3 repas et 2 en-cas ; j´ai l´impression d´avoir l´estomac plein en permanence (mais ça m´arrive d´avoir faim au réveil).
Message cité 2 fois Message édité par carrion crow le 28-01-2016 à 16:13:59 --------------- Des piafs en photo |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
markof |
|
fucklerest |
|
markof |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schoumy_ |
|
markof |
Message cité 1 fois Message édité par markof le 28-01-2016 à 16:25:19 |
Schoumy_ | Pour ça que j'ai précisé ... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fucklerest |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 16:28:54 ![]() |
markof |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 16:32:16 ![]() Je pige vraiment pas les femmes. |
n0b0dy |
Lyst Laugh and Grow Fat |
markof |
kaboom85 |
n0b0dy |
Lothiek |
markof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |