| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 19:53:32 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2016 à 19:54:34 |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 19:53:32 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
make install |
Schoumy_ |
jeffk | Tu vas mourir d'une intoxication aux métaux là. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ororuK | D'abord le cancer. |
jeffk | Non, mort instantanée. Message édité par jeffk le 27-01-2016 à 20:44:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Poly | Les légumes ne transpirent-ils pas l'huile dans ce genre d’enseigne? MàJ : ah ils lavent l'estomac après en fait, donc en effet tu peux bouffer autant que tu veux sans grossir. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 27-01-2016 à 21:32:54 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Pas besoin de détails sur la vie privée. Plus sérieux, si tu frottes vraiment fort, passe à la fonte c'est inusable, sans danger et en bonus ça fait les bras. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Le téflon c'est aussi sans danger, en particulier quand tu frottes dessus au nettoyage |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 21:39:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 21:47:04 ![]() Poly : faut jeter un oeil pour s'en assurer, mais globalement non. |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 22:05:59 ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
evilguinness |
Si. De manière générale de ce côté les cafet' c'est pas la joie, et j'en ai fait un certain nombre. Je ne me souviens pas avoir vu un seul bac de haricots vapeur, c'était toujours tout passé dans l'huile. Le seul truc pas passé dans l'huile c'est la ratatouille aux légumes mous qui baignent dans leur flotte et les nouilles. Pour le reste, c'est quand même assez gras ; cependant, mieux vaut se bourrer le bide au légume gras qu'aux frites devant lesquelles se massent un paquet de gens dès qu'ils en remettent un bac Bon de mon côté faut que j'arrête de bouffer le soir quand j'ai pas faim, même si ce n'est "que" une grosse assiette d'un mix de chou-fleur/carottes/céléri crus sans sauce avec pomme et banane à la fin. J'ai pas faim, j'ai pas faim quoi, mais après le sport je peux pas m'empêcher de bouffer même si je me force à boire une demi-bouteille d'eau. La force de l'habitude, je suppose... Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 27-01-2016 à 22:17:36 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 22:23:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 22:53:51 ![]() Vous feriez mieux de tester. |
RadjoN Ex Renard1984 | la prochaine etape c'est de faire comme les anglais et de manger comme dans les grandes vacances avec de funes :
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 07:46:08 ![]() On est sur le topic REF Lahoma |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 08:05:26 ![]() Soupe poulet courge coco
|
kreiss_ |
|
Nicarao --- | +1 --------------- - nada - |
pierre20 | Salut les hfriens en grande forme --------------- Feedback l'ascenseur social |
fucklerest |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
fucklerest |
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 28-01-2016 à 10:02:22 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Je kiffe ton appli Schoumy_. Message cité 2 fois Message édité par Poupou49 le 28-01-2016 à 10:01:46 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
SashaG |
Tu peux répondre future youtubeuse sponso par Adonis ^^ Message cité 2 fois Message édité par SashaG le 28-01-2016 à 10:03:25 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |