---------------
Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
J'ai commencé un régime "commejaime" depuis le 1er janvier .... après un pic à 145kg pour 1 mètre 98 Mon objectif c'est donc de descendre à 95kg pour pouvoir refaire du sport et continuer une bonne descente avec une meilleurs forme
Si tu cherches une force transférable à d'autres activités t'oublieras vite les machines
Je ne recherche pas de force transférable à d’autres activités. Hormis la chasse pour les rares fois où je ne rentrerai pas brecouille et qu’il faudra se retaper x kms avec une grosse charge (en kg, pas en g d'alcool) après avoir cavalé des heures, ma force actuelle me convient très bien pour toutes mes activités.
Je voulais faire un "salut topic" mais je me suis aperçu que j'avais perdu une rangée d'abdos Je ne crame clairement pas autant de Cal en muscu qu'avec le cardio
Je voulais faire un "salut topic" mais je me suis aperçu que j'avais perdu une rangée d'abdos Je ne crame clairement pas autant de Cal en muscu qu'avec le cardio
t'es à 8 au lieu de 10 ?
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 26-01-2016 à 15:53:31
---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 26-01-2016 à 15:53:56
12, en comptant les pecs
---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
monsieur vov
FFMI de 25
Posté le 26-01-2016 à 15:54:11
---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
Zolki3n
Posté le 26-01-2016 à 15:58:46
le pauvre out' va devoir reprendre le cardio maintenant